Team Uroboros PS4

Répondre
Partager Rechercher
1408989101-logo.png

Qui sommes nous?

La guilde Uroboros fut crée il y à un an par Hoggisland alias Vorosch sur le jeu Final Fantasy XIV, toujours bien implanté sur ce dernier, à l'annonce de Destiny et aux différentes bêta certain de nos joueurs furent très intéressé par le sérieux du jeu le PvP compétitif ainsi que que la dimension MMO du jeu,

C'est pour cela que la guilde Uroboros à crée une section Destiny!

Fort d'une base de membres solide notre guilde se veux respectueuse et respectée nous demandons du sérieux lorsque cela est nécessaire *et laissons libre court à la déconnade général tout le reste du temps, bien sur nous mettons un point d'honneur sur ''l'entraide'',

Quels sont nos objectifs?

Nous souhaitons explorer au maximum le contenu PvE HL et le PvP, proposé par Destiny (Raids, Instances, crafts, champs de bataille....) progressivement mais activement et toujours dans la bonne humeur!
C'est pour cela que nous espérons agrandir no rangs et recherchons des joueurs pouvant contribuer à la progression de la guilde.

Nous disposons également d'un Mumble et l'utilisons énormément d'ailleurs il sera imposé à tout nouveau membres désirant nous intégré, d'une part car c'est le serveur vocale de toute la guilde, car Mumble est bien organisé en différent salon et la qualité des voix est sans aucune comparaison possible avec celle des serveurs vocaux de la Playstation, il est également disponible gratuitement sur smartphone et tablette.

Membres:

Actuellement nous avons 7 membres et 7 évals:

Titan: 5
Vorosch
Nightasura
Dakhtara (en cours)
Collombe (en cours)
Stoniii (en cours)

Chasseur: 5
Celty
FR-Stix
Aydaris
Osiris (en cours)
Neoxixis (en cours)

Arcaniste: 4 (6)
Amore
Totoshi
Wysmer (en cours)
Darkan (en cours)
**Norrec**
**Dickis**

Recrutement:

La Guilde Uroboros ouvre donc son recrutement sur Playstation 4 notre objectif est de 15 joueurs dans un premier temps, les classes recherchées sont les suivantes :

Titan: Fermé
Chasseur: Fermé
Arcaniste: Fermé

Nous recherchons des joueurs âgé de 21 ans minimum, motivés, sociables et ambitieux.
Si cela vous intéresse, n’hésitez pas à vous inscrire sur notre forum, dans lequel vous aurez accès à notre charte et pourrez proposer votre candidature si vous pensez que votre état d’esprit est identique au nôtre !
Bien sur à l'avenir il sera tout à fait possible de jouer les autres classes, le Roster servant surtout à pouvoir crée de bonne synergie et avoir tout les rôles possible de manière équitable pour les Raids.

Voila si vous cherchez une guilde sérieuse et complètement allumée alors n'hésitez plus !

Forum:http://team-uroboros.fr/forum/
Forum Bungie: http://www.bungie.net/fr/Clan/Forum/132913
Contact forum: GM: Vorosch Officiers: Celty / Nightasura
Contact IG: GM: Hoggisland Officiers: Celty_44 / Nightasura

PS: le Forum est en constante évolution pour vous proposez une navigation fluide et accueillante n'hésitez pas à venir le voir régulièrement.
Ce sujet sera constamment tenu à jour.

Dernière modification par Celty ; 04/09/2014 à 22h26.
Ce serai bete de se limite a une seul et unique classe, je pense que tout le monde fera l'effort de monté les 3 classes au level max, du coup le recrutement par classe je trouve pas ça très adapté a Destiny.

J'suis déjà dans le groupe JoL, mais je suis curieux de savoir comment fera une guilde pour " vivre " sur un jeu comme Destiny.
Le recrutement par classe sert à établir des Roster, car Destiny à un coté MMO et chaque classes à ses particularités Titan protection, Arca soutient etc.

Je doute que pour les Raids un groupe de 6 Chasseurs sois opti sachant que Bungie à clairement dis que les Raids serai du contenue Hardcore (et bien heureusement qu'il n'y aura pas de matchmaking pour les Raids d'ailleurs)
De même pour le PvP le teamplay et la complémentarité des classes est vachement poussée sur Destiny, et dans un MMO la synergie est importante.

Apres rien n’empêche aux joueurs de jouer une autre classe par la suite, du moment que leur main sois disponible pour le contenue HL.

Et puis j'ai pas encore vu une seul Team recruter tous types de classes, sachant qu'on se fixe un nombre de joueur à ne pas dépasser, car c'est plus une Team qu'une guilde que l'on veux 15/18 joueurs max et non 40/50 comme sur un MMO.

J’espère t'avoir éclairé^^

Dernière modification par Celty ; 26/08/2014 à 12h28.
Restructuration du forum en cour vous pouvez d'hors et déjà voir les modifications effectuées d'ailleurs il y aura bientôt une MAJ de grosse ampleur pour modifier tous le background du forum et le rendre plus coloré et agréable avec des animations etc
Je suis d'accord avec [0]Draki pour le fais que tout monde voudras ( je pense) monté les 3 classes vu le peut de lvl up qu'il y a ! Après vu la bêta le lv 8 étais assez facile a atteindre a mon gout !

Ensuite je comprend ton raisonnement et bonne chance pour ton recrutement ^^
La Team Uroboros est sur les starting-block !!

Information:

-Mise à jour du Forum terminé avec la forme et le fond retravaillé
-Ré-édition de l'affiche de recrutement pour plus de précision

N'hésitez pas à nous poser des questions ou à venir sympathiser sur le forum des [ URBS ] directement.
Nous sommes toujours à la recherche d'un Arcaniste comme dernier camarade de jeu pour entamé une release mémorable, alors n'hésitez pas à venir postuler dans une guilde aussi barré que sérieuse!

We need you come on !

EDIT:

Recrutement fermé nous sommes enfin au complet, au plaisir de vous croiser in game!

Dernière modification par Celty ; 04/09/2014 à 22h23.
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés