[Wiki] E3 2015 is coming

Fil fermé
Partager Rechercher
Sur Sea of Thives de Rare, je trouve la direction artistique léchée mais j'ai du mal à voir comment ça se jouera. Avec un jeu de chance ça sortira sur PC, sinon tant pis.

Le reste du catalogue Xbox honnêtement ne m'intéresse pas, ce qui n'est pas nouveau.

edit: ah j'avais pas vu que la discussion continuait sur l'autre topic, my bad
J'ai un peu la flemme d'arpenter ce site mal branlé ( jvc ) pour aller a la pioches aux info

Y aurait pas une page qui récapitule toutes les news de l'e3 ?

merci !
Sony qui fait de la poudre aux yeux mais d'une force pendant cette E3, et le pire c'est que les joueurs n'y voient que du feu pour la plupart.

Le planning de fin d'année de la PS4 est vide en terme d'exclusivité, ils montrent qu'à peine trois jeux pour 2016 (dont un qui est en development hell depuis des années et qui se dirige tout droit pour faire une Duke Nukem Forever), un remake (annoncé via une vidéo CG) qui peut sortir au mieux 2017 mais vu que c'est Square qui supervise ça peut tout aussi sortir en 2020 (et simultanément sur PC) et enfin l'annonce d'un Kickstarter pour mettre le moins de fric possible pour le dev (dont la sortie ne sera pas avant 2017, plus 2018 plus probablement et simultanément sur PC).

Non sérieusement, la conférence de Sony n'est pas la meilleure, juste de l'effet d'annonce
Citation :
Publié par Anthodev
Sony qui fait de la poudre aux yeux mais d'une force pendant cette E3, et le pire c'est que les joueurs n'y voient que du feu pour la plupart.

Le planning de fin d'année de la PS4 est vide en terme d'exclusivité, ils montrent qu'à peine trois jeux pour 2016 (dont un qui est en development hell depuis des années et qui se dirige tout droit pour faire une Duke Nukem Forever), un remake (annoncé via une vidéo CG) qui peut sortir au mieux 2017 mais vu que c'est Square qui supervise ça peut tout aussi sortir en 2020 (et simultanément sur PC) et enfin l'annonce d'un Kickstarter pour mettre le moins de fric possible pour le dev (dont la sortie ne sera pas avant 2017, plus 2018 plus probablement et simultanément sur PC).

Non sérieusement, la conférence de Sony n'est pas la meilleure, juste de l'effet d'annonce
non mais attends FF7 meilleur jeu ever ! et TLG qui est annoncé depuis genre 10 ans, aujourd'hui on a un premier vrai trailer depuis des plombes et ça y est best conf ever, ça va être marrant quand il va être repoussé

Pour le KS de shenmue bof, ça fait aussi de la pub un kickstarter, je doute que sony soient à 2M près franchement
Citation :
Publié par Anthodev

Sony l'avait déjà dit dans une interview il y a quelques semaines que cette fin d'année c'était léger en exclusivité et qu'ils se concentraient sur des partenariat avec les éditeurs tiers (ce qui fait bien plus vendre de consoles auprès du grand public que les exclusivités). Du coup tu pensais qu'ils allaient faire quoi?
Citation :
Publié par Anthodev
Félicitations, tu viens de découvrir comment marche une conférence pour des futures annonces

Sérieusement, c'est pas la première année où ça arrive, et certainement pas la dernière, hein.
Les confs (Sony et autres) c'est (très) souvent des annonces de jeux à sortir l'année suivante (voire après - ou jamais (Agent, si tu nous regardes )).

Le truc qu'on peut clairement regretter, c'est de ne pas avoir développé sur des jeux à venir en fin d'année exclu, ils misent tout sur l'année prochaine, et là c'est boulevard pour les autres (enfin, surtout MS à mon avis).

Mais l'E3 ça sert aussi à mettre des paillettes dans les yeux, faut pas se leurrer, des trailers et des annonces CG @à dans deux ans, t'en as dans toutes les confs.
Mass effect Andromeda pour l'été 2016, ça va être long mais long...
Citation :
Publié par BOONG!
Mass effect Andromeda pour l'été 2016, ça va être long mais long...
Je t'achève en te disant que quand les américains annoncent Holidays XXXX, c'est la période de fin d'année (novembre XXXX - décembre XXXX) ?
The Last Guardian ouais... Sympa, mais sans plus. Shenmue ? Rien a péter. Y a guère que le remake de FF7 qui pourrais m’intéresser sur les 3 jeux qui font que tout le monde semble se pisser dessus. C'est Uncharted et Horizon qui m'ont le plus botté dans la conf Sony.

Au niveaux confs, j'ai préféré celle de Ubi je crois. Avec classement temporaire :

Sony > Ubisoft > Microsoft >>>>>>>>>>>>> EA
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés