[Live PC/Mac] Notes de version 2.0.15 (Tamriel Unlimited - 03/08 - 133.84 Mo)

Répondre
Partager Rechercher
Non, je parle du bug ou tu es sur ta monture, que tes barres sont grisées et que tu ne peux plus en descendre sauf en buvant une potion.

Si tu remontes, t'es re-bloqué. La seule solution est de déco/reco.

Une horreur.
Citation :
Publié par Sarousse
Non, je parle du bug ou tu es sur ta monture, que tes barres sont grisées et que tu ne peux plus en descendre sauf en buvant une potion.

Si tu remontes, t'es re-bloqué. La seule solution est de déco/reco.

Une horreur.
Ca m'arrive d'avoir ce bug, mais je m'en sort en prenant des dégâts.
C'est moins facile de trouver un mob que de boire une potion, mais après le problème est réglé sans avoir besoin de déco-reco.
Oep enfin en Cyro les mobs y'en a pas partout et quand tu prends des dégats sur ta monture c'est que t'es focus et t'es mal .

Ah vi sinon autre bug sympa en Cyro le même soir, je me suicide sur les pnjs du fort pour aller rejoindre des mates qui venaient de pop, et j'appuie machinalement sur E pour libérer sans regarder j'ai repop sur place avec toujours l'aggro des pnjs (heureusement le deuxième coup j'ai pu rez à un fort).
GÉNÉRAL

La version 2.0.5 de The Elder Scrolls Online : Tamriel Unlimited est un patch incrémental qui corrige des problèmes de gameplay, quelques quêtes et la rencontre du boss de la Champignonnière Vétéran, entre autres.

CORRECTIFS ET AMÉLIORATIONS
Guerre d’Alliances
Général
  • Les Trébuchets à naphte ont à présent un délai entre l’impact et le premier déclenchement des dégâts sur la durée.

Combat et Gameplay
Général
  • Les ennemis touchés par un Repoussement subiront à présent des dégâts de chute normaux.
  • Correction d’un problème où vous pouviez ne voir à l’écran aucun effet visuel. Notez bien que ce problème n’était que visuel opour vous-même, pas pour les autres joueurs.
  • Les déguisements ne seront plus appliqués en forme de loup-garou.
  • Correction d’un problème qui vous faisait apparaître en partie dans le sol lorsque vous étiez sur votre monture.
  • Correction d’un problème qui vous empêchait de mettre pied à terre.
Templier
  • Courroux de l’aube
    • Destruction radieuse : cette compétence s’interrompt à présent si l’ennemi quitte votre champ de vision.
Arme
  • Bâton de destruction
    • Drain élémentaire : Correction d’un problème où plusieurs rangs de cette compétence pouvaient cumuler leur restauration de Magie.
Guerre d’Alliances
  • Soutien
    • Purification (évolution) : Correction d’un problème où cette compétence n’augmentait pas la régénération de Magie de la compétence passive Aide magique.
      • Problème connu : Purification rencontre certains problèmes, particulièrement au Rang I. Cela sera corrigé dans une version à venir.

Boutique à Couronnes
Général
  • Le nom par défaut du Guar basset ne viole plus les conventions d’appellation.
  • Les nécessaires de réparation à Couronnes ne peuvent plus être utilisés en combat.

Exploration et Objets
Ensembles
  • Armure de plate fracassante : correction d’un problème où certaines attaques de corps à corps avaient 100 % de chances d’activer cet ensemble.

Donjons et Groupes
Donjons Vétéran
  • Correction de plusieurs problèmes avec la rencontre contre l’Engeance de Méphala dans la Champignonnière Vétéran :
    • Les deux rayons du Gardien ne tireront plus jamais en même temps.
    • Les annonces visuelles de la Brûlure daedrique et de la Destruction daedrique du Gardien apparaissent correctement, et les dégâts de ces compétences sont en accord avec le lieu où elles étaient annoncées.
    • Le rayon de Brûlure daedrique apparaîtra correctement chaque fois que la compétence sera utilisée.
    • Les araignées dans le portail attendront à présent que vous attaquiez avant de vous sauter dessus, et réapparaîtront correctement au lieu de rester coincées dans l’environnement.
    • La compétence Explosion daedrique de l’Engeance de Méphala fera correctement apparaître son annonce et ses effets visuels.
    • Les portails qui vous attirent dans le royaume de poche continueront d’apparaître pendant toute la rencontre, comme prévu.
    • Vous pouvez à présent vous libérer du repoussement et de l’étourdissement appliqués par Éclair d’ombres, comme prévu. Si vous tombez dans l’eau, ce sera à présent avec la bonne animation.
    • L’Engeance de Méphala se réinitialisera si vous lui faites monter la rampe voisine ou l’approchez trop du pont.

Quêtes et Zones
Fangeombre
  • Les épreuves des Écailles sacrées : correction d’un problème qui empêchait parfois d’affronter les guerriers argoniens.

Interface utilisateur
Général
  • Correction d’un problème où les hyperliens de l’écran de chargement affichaient une page vierge, et non la page indiquée par le lien.
"Les Trébuchets à naphte ont à présent un délai entre l’impact et le premier déclenchement des dégâts sur la durée."
Heinnnnnnnnn suffit de se purge lolilol.... ouais ouais
Et sinon les Lagggggggggg ?

(OUAIS ! FIRST RAGEUX SUR LES LAGS-CYRODILL APRES LE PATCHNOTE 2.0.5. Soyez pas jaloux )


Nan par contre la destruction radieuse, ça serait bien que ça puisse se purge au moins... ou une roulade... ou les deux... mais bon là, si t'es pas NB... bah ... t'es mort en fait.
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
c'est pas sur jol que tu feras avancer les choses mais sur le forum officiel
Si je voulais faire avancé quoi que ce soit, c'est pas sur jol que j'irai quel que soit le sujet hein...
Je ne fait que constater ironiquement Qu'on ne voit (Toujours), pas grand chose dans les patchs et les annonces à ce sujet. Faut pas s'emballer direct
A noter que demain débarque une monture no neko (celle que j'ai posté dans le fil du live) pour une durée d'une semaine seulement, et pour 2500 couronnes. Si vous aviez prévu d'en acheter une, c'est le moment....je suppose.
Citation :
Publié par Mimiru
A noter que demain débarque une monture no neko (celle que j'ai posté dans le fil du live) pour une durée d'une semaine seulement, et pour 2500 couronnes. Si vous aviez prévu d'en acheter une, c'est le moment....je suppose.
C'est pas celle qu'on a eu avec les 10 mois d'abonnements?

Sinon, très bien de pouvoir enfin casser la ligne de vue pour le rayon de la mort... Pas trop tôt en fait et très bien aussi le réglage du tic sur les trébuchet de feu... Ceux de feu froid t'OS quasiment sinon !

Bref... ^^
Citation :
Publié par MsPtibiscuit
"Nan, nan, mais vous inquiétez pas, le bonus "Any race in any alliance", ce sera une exclu seulement pour les pre-orders, sinon c'est pas RP !"
Je pensais que tu aurais ramené ça sur le tapis bien plus tôt,d'autant que je l'avais annoncé 2-3 jours après le début du test de la 1.6 sur le PTS!

Citation :
Publié par Amatsu
C'est pas celle qu'on a eu avec les 10 mois d'abonnements?
Pas le même pelage,celui de la monture des 10 mois devrait(normalement...)rester exclusif à celle-ci.
purée encore 2 Go de DL pour du fix??

et puisqu'on parle des bugs, quand le bug du fear sera-t-il fix? et le bug du tp?
dans le premier cas, si tu est fear près d'une structure, t'as une chance sur deux de rester bloqué dans le mur/escalier/etc etc...
dans le second, parfois quand on tp à un oratoire, je ne sais pour quelle raison, je me retrouve au 7ème ciel, et la chute est dddduuuuuuuurrrreeee....paf...../rel
Citation :
Publié par MsPtibiscuit
"Nan, nan, mais vous inquiétez pas, le bonus "Any race in any alliance", ce sera une exclu seulement pour les pre-orders, sinon c'est pas RP !"
c'est vrai, c'est pas comme si on trouvait partout le pack explo à 4 euros avant le B2P

sinon, j'attends encore un peu de debug sur la 2.0 avant de relancer, mais bon, ils sont un peu trop relax là, chez Zeni, je trouve ..
Citation :
Publié par Namor
sinon, j'attends encore un peu de debug sur la 2.0 avant de relancer, mais bon, ils sont un peu trop relax là, chez Zeni, je trouve ..
Alors, je t'invite à apporter ta pierre à l’édifice.
Citation :
Publié par Namor
sinon, j'attends encore un peu de debug sur la 2.0 avant de relancer, mais bon, ils sont un peu trop relax là, chez Zeni, je trouve ..
T'inquiètes pas, quand ils verront le chiffre des recettes/joueurs qui va baisser si ils continuent de se la couler douce, les méchants actionnaires vont aller leur mettre une bonne tape derrière l'oreille..
Tous les motifs d'artisanats dispo au store
__________________
Teso Trao Lame Noir Kajiit PACTE DE CŒURÉBÈNE
Teso Traoo Templier NordiquePACTE DE CŒURÉBÈNE

Lotro Traoo TruiteMedic Chef de Guerre Rang 14 Fr-rp Estel >>> Fr Sirannon
Oui et non car ils sont lié et surtout pour les gros motif ( Dweners et Imperial) c'est 5000 Couronnes quand même
__________________
Teso Trao Lame Noir Kajiit PACTE DE CŒURÉBÈNE
Teso Traoo Templier NordiquePACTE DE CŒURÉBÈNE

Lotro Traoo TruiteMedic Chef de Guerre Rang 14 Fr-rp Estel >>> Fr Sirannon
Bah c'est quand même moche pour un mec comme moi qui a pas de bol et qui a jamais été foutu de trouver un motif rare (pourtant un vr14 de longue date et un vr4) de savoir qui Jean Mich lvl 24 avec sa CB va pouvoir les avoir comme ça...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés