|
Pourquoi autant de bordel un an après sa sortie ? J'aimerais bien comprendre.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Live PC/Mac] Notes de version 2.0.15 (Tamriel Unlimited - 03/08 - 133.84 Mo)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Après plus d'une heure de bataille acharnée contre le launcher, j'ai réussi à me connecter.
Deux minutes. Le jeu a crashé ![]() /afk suicide |
![]() |
|
|
Sous illu suivant comment tu joues tu fais 1 CP en 20 minutes environ....
Les quêtes journa en Cyro rapportent pas mal d' xp, tout comme le farm de certains mobs dans les zones VR.... le pvp aussi rapportent pas mal... |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Le truc relou c'est surtout quand tu es v14 depuis un bail et que tu as clean le contenu, refaire en boucles des quêtes répétable ou bash du mob c'est pas super enthousiasmant...
|
![]() |
|
|
On revient aux notes de version, por favor
|
![]() |
|
|
[Modéré par Lugnicrat : J'avais prévenu deux messages au-dessus ] Dernière modification par Lugnicrat ; 04/04/2015 à 14h54. |
![]() |
|
Prince / Princesse
|
[Modéré par Lugnicrat :flood ] Dernière modification par Lugnicrat ; 04/04/2015 à 14h55. |
![]() |
|
|
[Modéré par Lugnicrat : Flood ] Dernière modification par Lugnicrat ; 04/04/2015 à 14h56. |
![]() |
|
|
GÉNÉRAL
The Elder Scrolls Online : Tamriel Unlimited 2.0.4 est un patch incrémental qui corrige plusieurs problèmes de gameplay, donjons, quêtes et autres. Nous avons aussi ajouté une collection de nouvelles armes de sièges en Cyrodiil, et mis en place des améliorations pour le client Mac et les montures. GROS CHANGEMENTS / MISES À JOUR / NOUVEAUTÉS Guerre d'Alliances
Montures
CORRECTIFS ET AMÉLIORATIONS Guerre d'Alliances Général
Combat et Gameplay Sorcier
Système Judiciaire Général
Exploration et Objets Nourriture
Donjons et Groupes Général
Quêtes et Zones Bangkoraï
Interface utilisateur Général
Client Mac Général
Boutique à Couronnes Général
Dernière modification par Mimiru ; 07/04/2015 à 21h30. |
![]() |
|
|
New bug : les ancres noires ne donnent plus d'XP. Je vous conseille de vous les garder pour la 2.0.5.
|
![]() |
|
|
downloading patch .. 1.2Go encore.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
bah le serveur est up depuis plusieurs heures déjà, relance le launcher, fait une réparation, ce genre de choses.
j'ai testé les nouvelles armes de siège, c'est fat. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
cool, des armes de sièges qui font de plus gros dégâts, ceux des armes de sièges "normales" étaient tellement faibles
![]() |
![]() |
|
|
Vu l'xp que les ancres donnent de toute façon ça peut être rattrapé en quelques mobs...
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|