[Live PC/Mac] Notes de version 2.0.15 (Tamriel Unlimited - 03/08 - 133.84 Mo)

Répondre
Partager Rechercher
Le up démesuré des armes de siège était, déjà en soi, d'une débilité proche des huiles en plaines mais rajouter en plus de nouvelles armes encore plus forte dénote d'une sérieuse tendance suicidaire chez les équipes de zenimax...
oui et non
tu as des mecs qui vont faire des ancres et qui vont se faire poutrer par 2 fufu et autre soso tp.... donc cela va faire des nouveaux combats.
sinon la récompense une arme de siège qui dure 4 minutes c'est pas ça qui va vraiment déséquilibrer les combats sur les forts... et les team opti vont pas se faire bip à faire une ancre, comme tuer un boss en donjon pour 20 % d'ap en plus... bref ca restera marginal dans le temps.

qui va toutes les heures tuer son boss ? dans les wb personne, sauf peut etre en debut de soirée, apres c'est on cole le lead
Citation :
Publié par Namor
tu charges l'anglais .. reconf le launcher sur fr !!!
il etait sur FR et ma bien Re DL 6go
mais bon ca marche je vais pas me plaindre
c'est parce que tu l as déjà équiper dans la second barre ou la premier faut remettre l'arme dans l'inventaire et la resloter.Je sais pas si je suis assez clair, mais ça m'a fait la même y a pas longtemps. tu peux pas passer de la barre 1 a la barre 2 faut repasser par l'inventaire.
Citation :
Publié par Cryt
Non j'ai 70 places de libre au moins

ça m'arrive très souvent depuis la 1.6 la solution que j'ai trouvé c'est d'équiper une autre arme en général ça me débloque

Hier en pvp j'ai eut en boucle un autre soucis des que je montais sur mon tigre tout était bloqué (sorts grisé, descendre de monture impossible, switch d'arme ne marchait) à part boire une popo qui était mon seul moyen de dismount, super pratique et économique...
Un guildie de retour sur le jeu hier soir a eu le bug, il était ravi.

D'ailleurs, en l'espace d'une soirée, il a découvert/redécouvert :

- le bug permaroot sur charge,
- les bolts de baliste à 24k+,
- le bug monture forever,
- la latence de malade sur les fights massifs rendant le jeu injouable,
- les chargements "presque" infinis.

Il nous a demandé s'il n'était pas tombé dans une faille temporelle qui l'aurait ramené 1 an en arrière ?
J'ai souvent le problème, quasiment après chaque gros impacts.
Dans 80% des cas un /reloadui débloque le truc, sinon carrément une déco / reco.
Déco / reco s'est un peu expéditif mais ça fonctionne à chaque fois.
Bon j'ai un peu honte mais j'ai résolu le problème. Il fallait glisser l'arme dans le slot, la touche 'E' ne marchait pas Merci pour votre aide les loulous !
Citation :
Publié par Cryt
Bon j'ai un peu honte mais j'ai résolu le problème. Il fallait glisser l'arme dans le slot, la touche 'E' ne marchait pas Merci pour votre aide les loulous !

Ah ah, j'ai vu ton message au boulot ce matin et je me suis dit "Non mais tu vas voir, il a équipé qu'une arme ce boulet".

Ça fait du bien de rire un bon coup de bon matin
Il m'est arrivé la même chose il y a pas si longtemps que ça ! Ne t'inquiètes pas ça arrive même aux meilleurs d'entre nous !
Citation :
Publié par Thani
Ça fait du bien de rire un bon coup de bon matin
Il m'est arrivé la même chose il y a pas si longtemps que ça ! Ne t'inquiètes pas ça arrive même aux meilleurs d'entre nous !
Quoi ?!
Tu te considères comme un des meilleur d'entre nous ?
Citation :
Publié par Sarousse
Un guildie de retour sur le jeu hier soir a eu le bug, il était ravi.

D'ailleurs, en l'espace d'une soirée, il a découvert/redécouvert :

- le bug permaroot sur charge,
- les bolts de baliste à 24k+,
- le bug monture forever,
- la latence de malade sur les fights massifs rendant le jeu injouable,
- les chargements "presque" infinis.

Il nous a demandé s'il n'était pas tombé dans une faille temporelle qui l'aurait ramené 1 an en arrière ?
- le bug monture forever

ce n'est pas un bug ça fait un de moin, si tu parle bien du perma sprint sur monture.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés