|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Live PC/Mac] Notes de version 2.0.15 (Tamriel Unlimited - 03/08 - 133.84 Mo)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
oui et non
tu as des mecs qui vont faire des ancres et qui vont se faire poutrer par 2 fufu et autre soso tp.... donc cela va faire des nouveaux combats. sinon la récompense une arme de siège qui dure 4 minutes c'est pas ça qui va vraiment déséquilibrer les combats sur les forts... et les team opti vont pas se faire bip à faire une ancre, comme tuer un boss en donjon pour 20 % d'ap en plus... bref ca restera marginal dans le temps. qui va toutes les heures tuer son boss ? dans les wb personne, sauf peut etre en debut de soirée, apres c'est on cole le lead ![]() |
![]() |
|
|
Je ne dis pas que les gens le font, je dis que c'était l'objectif de Zenimax
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Le patch note a été mis à jour avec les dernières corrections officielles.
|
![]() |
|
|
Je sais pas si c'est dû au patch mais depuis ce matin je peux plus changer d'armes. Il m'affiche : "impossible de changer d'arme dans votre état actuel".
|
![]() |
|
|
T'as pas le sac à dos plein par hasard et tu essayes de switch d'un 1h+bouclier vers une 2h ?
|
![]() |
|
|
Non j'ai 70 places de libre au moins
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
ça m'arrive très souvent depuis la 1.6 la solution que j'ai trouvé c'est d'équiper une autre arme en général ça me débloque Hier en pvp j'ai eut en boucle un autre soucis des que je montais sur mon tigre tout était bloqué (sorts grisé, descendre de monture impossible, switch d'arme ne marchait) à part boire une popo qui était mon seul moyen de dismount, super pratique et économique... |
![]() |
|
|
Un guildie de retour sur le jeu hier soir a eu le bug, il était ravi.
![]() D'ailleurs, en l'espace d'une soirée, il a découvert/redécouvert : - le bug permaroot sur charge, - les bolts de baliste à 24k+, - le bug monture forever, - la latence de malade sur les fights massifs rendant le jeu injouable, - les chargements "presque" infinis. Il nous a demandé s'il n'était pas tombé dans une faille temporelle qui l'aurait ramené 1 an en arrière ? ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Déjà essayé, ça résout rien
![]() |
![]() |
|
|
As-tu essayé en désactivant tous tes addons ?
|
![]() |
|
|
Test les trucs classiques, désactives les addons (et globalement n'autorise pas les obsolètes), vide le cache....
|
![]() |
|
|
Bon j'ai un peu honte mais j'ai résolu le problème. Il fallait glisser l'arme dans le slot, la touche 'E' ne marchait pas
![]() |
![]() |
|
|
Bordel tu étais à 2 doigts de la réinstallation complète
![]() |
![]() |
|
|
Ça fait du bien de rire un bon coup de bon matin
![]() Il m'est arrivé la même chose il y a pas si longtemps que ça ! Ne t'inquiètes pas ça arrive même aux meilleurs d'entre nous ! |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
ce n'est pas un bug ça fait un de moin, si tu parle bien du perma sprint sur monture. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|