[Live PC/Mac] Notes de version 2.0.15 (Tamriel Unlimited - 03/08 - 133.84 Mo)

Répondre
Partager Rechercher
cela fait partie du patch note, donc on en parle.

si cela te défrise que cela soit justement un des sujets du dit patch, il ne fallait pas poster; maintenant cela fait quand même quasi 2 semaines que c'était utilisé et abusé en jeu donc cela mérite qu'on en parle, que cela te plaise ou non.
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
cela fait partie du patch note, donc on en parle.

si cela te défrise que cela soit justement un des sujets du dit patch, il ne fallait pas poster; maintenant cela fait quand même quasi 2 semaines que c'était utilisé et abusé en jeu donc cela mérite qu'on en parle, que cela te plaise ou non.
Tu parles du Don de Mara ? Ce n'est pas un bug de Cyrodil, d'où le malentendu (et puis y'a vraiment des gens qui se font chier à déco-reco en boucle ? ). Je pensais surtout que tu faisais dans le sarcasme en sous-entendant "Toujours rien pour Cyrodil", ce qui est assez courant sur les forums.
Question
Bonjour,

est-ce que les armes sont plus équilibrées par rapport aux premières versions ? (ou alors bâton + armure en tissu est encore largement supérieur à tout autre combinaison)
Je joue Elfe noire avec épée à deux mains.

Question annexe:

Puis-je espérer jouer en ne montant pas la magie ? (mais seulement santé et vigueur)
Message supprimé par son auteur.
GÉNÉRAL

The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited 2.0.15 et un léger patch incrémental règlant un problème avec L’or de Cadwell et L’argent de Cadwell, et l’arène de Thrizzrini dans la marche de la Camarde. La taille de cette mise à jour est de 133.84 MB.

CORRECTIFS ET AMÉLIORATIONS
Quêtes et Zones
Quête principale
  • L’argent de Cadwell et L’or de Cadwell : plus rien ne vous empêchera d’accomplir ces quêtes si vous rejoignez un ami ou vous téléportez d’une autre manière dans les zones or/argent avant d’avoir interagi avec la Lumière de Méridia.
Marche de la Camarde
  • Arène de Thizzrini : les spectateurs de l’arène ne peuvent désormais plus être attaqués.
Niark, rien sur les quêtes journalières de la Cité qui ont quelques soucis.

EDIT : Oups, au temps pour moi.

Dernière modification par Beji ; 03/08/2015 à 15h20.
Citation :
Publié par Beji
Niark, rien sur les quêtes journalières de la Cité qui ont quelques soucis.
C'est surtout que tu t'es planté de fil (je suppose que tu parles de la CI).
Ca c'est une bonne nouvelle qui va grandement faciliter le grind des VR pour certaines alliances, s'il n'y a plus besoin de faire les 5 zones de l'agenda argent pour passer sur les zones (à meilleur xp) de l'agenda or de Cadwell
Tu as mal compris le patchnote, l'argent et l'or de Cadwell ne sont pas supprimés.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Après avoir vaincu Molag, tu devais interagir à côté de Cadwell avec la lumière de Méridia pour aller dans ta première zone VR. Il devait y avoir un bug à ce moment précis si tu te téléportais vers un ami, ou ce genre de chose. Ça plantais la quête et ce n'était pas cool.
Citation :
Publié par Oma²
Tu as mal compris le patchnote, l'argent et l'or de Cadwell ne sont pas supprimés.
probablement, j'ai compris qu'au VR1 tu pouvais te TP en zone VR 6-10, si c'est le cas, cela va grandement facilité le grind, plus besoin de faire toutes les quêtes principales VR1-5, pour atteindre les bonnes zones de grind.
Mais je sais pas si c'est bien cela
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés