Alysion Brangwin |
Trouver plus de messages par Alysion Brangwin |
Aller à la page... |
[Live PC/Mac] Notes de version 2.0.15 (Tamriel Unlimited - 03/08 - 133.84 Mo)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
C'était quoi le bug de cyrodiil je ne vois rien dans le patch note qui cible CYro?
|
![]() |
|
|
Le don de mara qui te permettait d'auto rez instant en faisant une déco reco si tu avais 75 points dedans.
|
![]() |
|
Alysion Brangwin |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
absolument pas, je parlais bien du bug lié au don de mara, pour le reste on verra quand CI sortira.
|
![]() |
|
Alysion Brangwin |
Grand duc / Grande duchesse
|
![]()
Bonjour,
est-ce que les armes sont plus équilibrées par rapport aux premières versions ? (ou alors bâton + armure en tissu est encore largement supérieur à tout autre combinaison) Je joue Elfe noire avec épée à deux mains. Question annexe: Puis-je espérer jouer en ne montant pas la magie ? (mais seulement santé et vigueur) |
![]() |
|
|
la vigueur est plus destructrice que la magie aujourd'hui (selon certaines configurations), donc oui sans soucis.
|
![]() |
|
Alysion Brangwin |
|
Merci de rester sur le sujet. Il y a d'autres fils pour la question de gexfour
|
![]() |
|
Grand duc / Grande duchesse
|
[Modéré par Lugnicrat : Merci d'utiliser ce fil pour les demandes de renseignements :
https://forums.jeuxonline.info/showt...246361&page=27 Ici c'est la Maj 2.0.14 ] Dernière modification par Lugnicrat ; 21/07/2015 à 17h08. |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#37698 |
|
GÉNÉRAL
The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited 2.0.15 et un léger patch incrémental règlant un problème avec L’or de Cadwell et L’argent de Cadwell, et l’arène de Thrizzrini dans la marche de la Camarde. La taille de cette mise à jour est de 133.84 MB. CORRECTIFS ET AMÉLIORATIONS Quêtes et Zones Quête principale
|
![]() |
|
|
Niark, rien sur les quêtes journalières de la Cité qui ont quelques soucis.
EDIT : Oups, au temps pour moi. Dernière modification par Beji ; 03/08/2015 à 15h20. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|