Le Bureau des renseignements

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

Dans l'absolu avec les zones de base tu as déjà de quoi faire donc pas forcément besoin d'ESO+.

Pour ma part j'ai repris le jeu il y a 1 an et je suis passé sur ESO+ au bout d'un mois. Pour l'accès aux extensions qui pour certaines ajoutent du contenu sympa (compagnons, antiquités, donjons ...) et au sac d'artisanat vu que j'ai monté un crafteur. On peut faire sans ce dernier mais ça nécessite une sacré gymnastique avec les mules.
Citation :
Publié par Eloandril
Merci pour ta réponse !
Je vais avancer dans le jeu et je ferais probablement comme toi au bout d'un moment
Le sac d'artisanat se révèle vite indispensable;de plus,l'abonnement te permet aussi de doubler l'espace en banque,ça aide beaucoup.

Après,au niveau du contenu,le jeu vanilla,et quelques ajouts gratuits qui y ont été inclus,est déjà assez conséquent et peut t'occuper un bon moment.

En revanche,certains contenus(principalement ajoutés lors des Chapitres)nécessitent l'achat des dits Chapitres(je pense notamment aux classes supplémentaires,mais pas que).
Au début je dirais que tu peux t'en passer. Histoire de pas perdre de l'argent si le jeux ne te plais pas au final. Jouer en non abonné n'est pas si restrictif que cela quand même. Au début tu auras plein de chose à faire même si tu n'accèdes pas a tous le contenue.

L'abonnement permet surtout d'avoir un sac à dos plus grand et de mettre les matériaux d'artisana dans un emplacement spécial. Cela évite de remplir ton inventaire/coffre très très vite.
Citation :
Publié par Legeibeth
En ce moment avec les offres à prix réduit, qu'est-ce qui vaut plus le coup ? Pack ou ESO+?
Hmm.. quelque jour après ton message je n'ai pas d'offres à prix réduit.

Pour un joueur qui veux débuter sur ESO. Je lui conseille vivement d'acheter le jeux sur le store ESO et pas sur steam ou autre plateforme. Moi j'ai acheté sur steam il arrive qu'on est des problèmes de délais pour télécharger les grosses mise à jour liée à un ajout de zone.

Donc pour un joueur qui veux débuter c'est donc : THE ELDER SCROLLS® ONLINE COLLECTION: GOLD ROAD™ à 59.99€ (pas de réduc.)
Le jeux achetable comporteras tous les chapitres (zone de la map) du jeux dont Gold Road qui est prévu le 18 juin.

Collection: Gold Road™ - Détails de l’achat - The Elder Scrolls Online

La version COLLECTION: GOLD ROAD™ DELUXE est franchement dispensable.

Ensuite ...

Perso, n'étant pas un gros farmer de raid de haut niveau. Il m'arrive de jouer sans abonnement. C'est chiant pour l'inventaire qui est réduit, donc pas d'abonnement t'empêches globalement de ramasser les ressources de craft. J'arrive a m'en passer car j'ai déjà mes sacs et coffre en taille maxi et je dispose de PNJ de démontage et de vente pour éviter les aller/retour en ville pour faire de la place. Donc pour un joueur débutant l'absence d'abonnement est plus contraignante.

L'abonnement ESO + est très avantageux car il te donnes plus d'espace d'inventaire de sac a dos et de coffre. Avec ESO+ on a accès à tous les pack de jeu téléchargeable y compris ceux que l'on a pas acheté.

Ex: Moi j'ai le pack Clockwork City --> donc je peux y accèder quand je suis pas abonner. Mais j'ai pas Scribes of Fate, donc quand je suis plus abonné ESO+ je n'ai plus accès au contenu Scribes of Fate. Il est possible d'acheter avec des couronnes les différents pack de jeux téléchargeable (ne pas confondre avec les chapitres).

Perso les Couronnes (cad la monnaie du jeux payante en Euros) je n'achètes que si il y'a une réduction sur l'achat de couronnes. A savoir que vous obtenez des couronnes en prenant un abonnement ESO+

Acheter des pack de jeu avec des couronnes n'est a envisagé que si on ne veux pas du tout s'abonner: en jeux les packs téléchargeable sont achetables avec des couronnes pour 1500/2000/3000/3500 courronnes. 1500 c'est évidemment pour les packs les plus anciens.
1500 couronnes=13€ /3000 couronnes = 21€ / 5500 couronnes pour 35€ etc... Je trouve cela plutôt cher.




Car si on aime vraiment le jeux et que l'on veux y passer pas mal de temps. L'abonnement ESO+ est un "must have" et donne accès a tous les pack de jeu y compris ceux que vous n'avez pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés