TESO - Tour Direnni

Le Bureau des renseignements

Répondre
Partager Rechercher
Les deux sont très bien, préférence pour le mag chevalier dragon mais le sorcier est probablement un peu plus facile. Après tout est bien au final, a part ptet le mag-warden , le templier est bien peté, autant en magie que vigueur (perso j'ai toujours une préférence pour les magies qui laissent un peu plus de choix dans les builds mais les vigueurs peuvent etre fun aussi, c'est juste qu'on se retrouve un peu toujours avec les même competences sur tous). Le seul peut etre a déconseiller car un peu plus difficile pour opti son dps c'est le lame noir mais bon, t'es pas encore là (j'aime beaucoup le lame noir magie (bon au final j'ai tout monté et comme on peut se partager le stuff bha je les joue tous un peu ))


La vraie différence entre ceux que tu cites pour le pvp (pve aussi pour le coup) c'est que le Chevalier dragon va être un mage "cac" et le sorcier distance (avec plus de mobilité), j'ai toujours bien aimé l'harmonie des sors sur le chevalier dragon mais ça reste personnel.

Renseigne toi sur le weaving ^^

Dernière modification par DL337 ; 17/04/2020 à 13h15.
Bonjour !

Je me suis mis à TESO sur PS4 de manière assidue depuis avril, après plusieurs "essais" sans lendemain depuis 2016.

J'ai atteint le lvl 50 y'a une dizaine de jours avec ma lamenoire altmer orientée magie, et je picore ici et là les zones et quêtes pour progresser.

Quasi exclusivement joueur solo jusqu'ici, j'aimerais bien élargir mon horizon pour toucher un peu du contenu de groupe, et aussi pouvoir vendre sur les marchés qques composants et éléments que j'ai en stock.

Je suis allé faire un tour dans la section Guilde, mais l'offre est famélique et rarement mise à jour.

Du coup si vous avez des tuyaux ou suggestions, je suis preneur !
Hello j'ai relancé le jeu, je suis lvl 13 et je joue en casu quelques heures la semaine. Du coup si je fais n'importe quoi en terme de spécialisation et choix, puis-je "respé" facilement ou alors suis-je bon pour recommencer un perso ?

Merci de votre réponse.
Hello,

Je me suis remis hier à ESO, que j'avais acheté à la sortie. J'ai un pack impérial, avec toutes races/alliances déloquées. Pour bénéficier de l'expérience complète, j'ai pris un mois d'abonnement ESO Plus et je ne comprends pas bien le système des "packs téléchargeables". Selon l'information sur la page ESO +, j'ai accès à tous les "packs téléchargeables" de la boutique, mais y-a t-il une différence entre "pack téléchargeable" et "extension" ? Avec un abonnement ESO +, ai-je accès à Morrowind, par ex, ou à la Guilde des Voleurs, et aurais-je accès à la prochaine extension à venir, Greymoor ?

Quel est l'intérêt, s'il y en a un, d'acheter les pack si on reste ESO + ? Des bonus, comme des objets de collection ?

J'enfonce peut-être des portes ouvertes, mais j'avoue que ce n'est pas très clair, pour moi.
avec eso + tu as tout sauf le dernier dlc.Tu aura greymoor quand le prochain dlc sortira, mais alors tu n'aura pas celui ci(le dernier dlc). mais des que tu perd eso+(plus de sousous) tu perd aussi l accès au différent dlc, extensions, ce qui n'est pas le cas si tu les achètes. Puisque tu n'as pas le dernier dlc avec eso+, les fans achètent aussi le dernier dlc et payent eso+ avec des vrai sous, alors que si tu es patient tu pourras acheter l avant dernier dlc(l ancien dernier dlc) quand le nouveau dlc sortira avec des couronnes, que tu gagne avec eso+.
petite précision il y a un dlc et 2 extensions par an, en général.

Dernière modification par nortrug ; 30/07/2020 à 12h44.
Tu inverses DLC et extensions,nortrug!

Pour faire simple,chaque année,tu as:
-un DLC de donjons;
-une extension,qui ajoute une grosse région ou deux+des ajouts importants(classe,ligne de compétences,artisanat,système de jeu...),et qui sort aussi en physique;
-un DLC de donjons;
-un DLC qui ajoute une petite région.

L’abonnement ESO+ te donne accès à tout les DLC dès leur sortie.

Pour les extensions(Morrowind,Summerset,Elsweyr,Greymoor),c'est différent;elles ne deviennent incluses dans l'abonnement que lorsque la suivante sort.Par exemple,Morrowind n'a été inclus dans l'abonnement qu'à la sortie de Summerset,et ainsi de suite.A l'heure actuelle,en étant abonné,tu auras accès à tout les DLC et extensions,à l'exception de Greymoor.Pour avoir Greymoor,sans l'acheter,il faudra attendre la sortie de la prochaine extension,au 2° trimestre 2021.

A noter que les 2 classes supplémentaires(gardien et nécromancien),amenées par des extensions(Morrowind et Elsweyr,respectivement),ne sont pas accessibles via l’abonnement,également,il faut les acheter dans la boutiques à couronnes.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés