Les forums JOL

Eirencha Eirencha est connecté maintenant

Dernières publications

RSS
12 juin 2020 à 22:03 - Messages
Merci Kaels pour tes conseils et tes annonces qui nous tiennent au courant de l'actualité du jeu.J'espère que cette évolution p... Lire la suite
12 février 2020 à 18:46 - Messages
6 novembre 2019 à 22:20 - Discussion
Bonsoir à toute la communauté, A l'heure où beaucoup découvre la dernière extension, moi je découvre la précédente avec beau... Lire la suite
21 avril 2019 à 16:12 - Messages
En parlant de farm, j'espère que vous avez bien farmé les ?ufs en chocolat aujourd'hui.Très bel article Agahnon !... Lire la suite
2 mars 2019 à 18:54 - Messages
Ben mince alors, ils tiennent leur promesse de localiser un serveur en Europe pour notre plus grand plaisir !? :)... Lire la suite
9 février 2019 à 22:17 - Messages
Un super concert, ils nous ont gratifié de quelques musiques françaises je crois que l'on a tous appréciés cette attention ! U... Lire la suite
26 novembre 2018 à 20:54 - Messages
Ah super, c'est original :) Je vais continuer mes recherches dans le bois alors, merci Kaels !... Lire la suite
26 novembre 2018 à 20:41 - Discussion
Bonsoir à tous, Je suis actuellement sur la quête épique Volume II Livre 9 Chapitre 5 : Lumières trompeuses et je rencontre ... Lire la suite
26 novembre 2018 à 20:25 - Messages
Merci Kaels de renouveler le calendrier de l'avent, j'ai hâte de voir les questions pour cette année ! Bonne chance à tous les ... Lire la suite
1 avril 2018 à 20:54 - Messages
Ahaha merci pour cet article :)Le gif témoigne bien du ravage de cette addiction. Amis hobbits, on va se rassurer, pour le mome... Lire la suite

Jeux

Critiques

Eirencha n'a publié aucune critique de jeu.