[Live PC/Mac] Notes de version 2.0.15 (Tamriel Unlimited - 03/08 - 133.84 Mo)

Répondre
Partager Rechercher
Et j'ai bien peur que ce soit que le début hélas... Il me fait tellement peur ce crown store...

Surtout maintenant que je me suis fait ch** à récupérer tous ces styles par la voie traditionnelle
Citation :
Publié par Thani
Et j'ai bien peur que ce soit que le début hélas... Il me fait tellement peur ce crown store...

Surtout maintenant que je me suis fait ch** à récupérer tous ces styles par la voie traditionnelle
Pour moi la ligne rouge, c'est : ça donne un avantage ? Non, alors osef, j'irai même jusqu'à dire tant mieux si mon jeu préféré est quasiment gratuit, par ce que des joueurs dépensent des fortunes en style, monture, pet, costume, grand bien leur face.
Citation :
Publié par Traoo
Oui et non car ils sont lié et surtout pour les gros motif ( Dweners et Imperial) c'est 5000 Couronnes quand même
si c est 5000 pour un motif .

ils vont être a combien les DLC
Citation :
Publié par Thani

Les styles de la boutique sont liés au compte, et ils coûtent une fortune. Alors qu'ils ne sont pas si chers que ça dans les AH (déjà vu des livres 1-10 à 150 po), le max que j'ai vu, c'est l'impérial à 103k. Somme qui n'est pas difficile à rassembler, loin de là. Je me dis que le mec qui les achète dans la boutique se fait bien entuber à ce niveau.
D'accord avec ça mimi cependant comme les autres je trouves que c'est moches surtout pour ce que ça peut induire pour la suite. Ils pourraient par exemple baisser le taux de loot des livres IG pour inciter a les acheter via CB ..

De plus si les styles rares sont achetables par CB on peut imaginer que bientôt les ingrédients craft rares le soient aussi , du coup se stuff via la CB devient possible , ect ect ...

C'est somme toute inquiétant
D'accord avec KhÔll, ils filent en boutique un truc existant IG qui est rare, cher, et purement cosmétique, là où les compo violet & golds pour la qualité des crafts se trouvent à la pelle pour quiconque se donne la peine de ramasser un tant soit peu de trucs par terre.

Accessoirement, vu la facilité d'obtention des réactifs violets & golds, même trouver ça au CS ne me choquerait pas : ça reste dans la philosophie annoncée "faire gagner du temps", en filant quelque chose qui est, malgré tout, facilement accessible IG. Rien qui permette d'améliorer son personnage qui ne soit pas récupérable IG.
Citation :
Publié par Italic
Pour moi la ligne rouge, c'est : ça donne un avantage ? Non, alors osef, j'irai même jusqu'à dire tant mieux si mon jeu préféré est quasiment gratuit, par ce que des joueurs dépensent des fortunes en style, monture, pet, costume, grand bien leur face.
Exactement Lourd le patch pour quelques ajouts quand même.
Sérieux les motifs...bien que cosmétqiues,me suis fait suer à farmer le daedrique et Ancien Elfe...

Mais bon fallait s'y attendre...

Ca présage rien de bon tout ça...
Citation :
Publié par Cass'
D'accord avec KhÔll, ils filent en boutique un truc existant IG qui est rare, cher, et purement cosmétique, là où les compo violet & golds pour la qualité des crafts se trouvent à la pelle pour quiconque se donne la peine de ramasser un tant soit peu de trucs par terre.
Oki pour le violet d'autant plus que pour un set complet il ne t'en faut que 28, par contre les golds même si c'est pas super rare, les quêtes d'artisanat, l'approvisionneur et la décompo, compte tenu qu'il en faut 56, c'est pas le truc que tu farmes en 2 jours
GÉNÉRAL

La version 2.0.6 de The Elder Scrolls Online : Tamriel Unlimited est un patch incrémental qui corrige un certain nombre de problèmes y compris quelques compétences de Templier, des quêtes, les longs écrans de chargement et autres problèmes. Rappelez-vous aussi que le Léopard-Senche sera retiré de la Boutique à Couronnes après la maintenance de cette version. La taille totale de ce patch est d’environ 225 MB.

CORRECTIFS ET AMÉLIORATIONS
Combat et Gameplay
Général
  • Correction d’un problème qui empêchait les groupes d’avoir un chef désigné. Si ce problème persiste, veuillez nous prévenir !
Templier
  • Lance aedrique
    • Charge concentrée : Correction d’un problème qui empêchait d’activer d’autres compétences pendant un bref instant après une Charge concentrée (ou ses évolutions). Nous avons aussi corrigé un problème qui rendait ses effets sur vous permanents.
  • Courroux de l’aube
    • Éclipse : Correction d’un problème qui déclenchait vos temps de recharge globaux chaque fois qu’elle renvoyait une autre compétence.
Guilde
  • Indomptables
    • Bouclier d’os
      • Correction d’un problème où le bouclier de cette compétence n'absorbait que 3 % des dégâts infligés.
      • Correction d’un problème qui empêchait de rafraîchir la durée du bouclier en relançant cette compétence.
      • Correction d’un problème où certains rangs de cette compétence absorbaient tous types de dommages, et non seulement les dommages physiques.
Système Champion
  • Correction d’un problème qui empêchait certains personnages de gagner de l’Illumination.
  • Vous recevrez à présent une réserve d’Illumination complète (soit 12 jours d’Illumination) en déverrouillant le Système Champion pour la première fois sur votre compte.
Monstres
  • Spectre de glace
    • Explosion d’éclats n’empêche plus de viser le Spectre de glace s’il vous suit en lançant la compétence, en particulier pour Duriatundur en Havreglace.

Artisanat et Économie
Général
  • Réduction du prix des armes et armures volées à environ un tiers de la valeur d’origine.

Exploration et Objets
Général
  • En raison des nombreux pillages, de nombreux rangements dans Mzeneldt (les ruines dwemers de la quête de la guilde des guerriers) et Avanchnzel (l’antre dwemer dans la Brèche) ont été pillés, et sont vides plus souvent que d’habitude. Nous envisageons d’augmenter le nombre d’objets pillables dans les autres lieux dwemers à l’avenir.

Donjons et Groupe
Donjons
  • Creuset des aînés
    • Le cercle nécrotique d’Oraneth ne restera plus permanent sur vous si vous plantez pendant le combat contre Oraneth.
Donjons Vétéran
  • Champignonnière Vétéran
    • L’éclair d’ombres lancé par l’Engeance de Méphala ne continuera plus son déplacement après que vous l’aurez esquivé.
    • Les dégâts de la Destruction daedrique du Gardien vous affecteront correctement si vous restez près de son annonce lorsqu’elle explose.

Quêtes et Zones
Quête principale
  • L’Ombre de Sancre Tor : Correction d’un problème qui empêchait de sanctifier l’autel de la Garde du dragon.
Auridia
  • Soulever le voile : Correction d’un problème qui vous forçait à vous reconnecter pour faire apparaître le déguisement une fois que vous étiez transporté sur l’île de l’Héritage voilé.
Deshaan
  • Meurtre mécanique : correction d’un problème qui permettait de tuer le lieutenant Silen par inadvertance.
Fangeombre
  • La Piste du voleur de peau : correction d’un problème qui pouvait empêcher Nedrasa d’apparaître pour les autres joueurs.

Boutique à Couronnes
Général
  • Lorsque vous lirez « Motifs culturels à Couronnes 4 : Les Nordiques » alors que vous connaissez déjà le style nordique, vous recevrez un message d’erreur pour vous en prévenir.

Divers
Général
  • Correction d’un problème qui pouvait vous bloquer sur un écran de chargement.
Hum...
Disons que ATM le NB est la classe OVERPOWEREDANSTAFACE au moins aussi abusé que le dk tissu qui tank toute la map d'avant la 1.6 (mais dans un autre style cependant)....
Donc que ce skill soit pété ou pas...
Citation :
Publié par Crowzer
Au fait la Killer's Blade du NB scale toujours sur la magicka alors que c'est skill stam ?

Normalement , tout les comp on été modifié et donc si ça pompe de la vigueur ça utilise le critique physique et la stam comme repère ( idem pour la magie )
J'ai quitté le jeu avec la 1.6 mais c'était pour savoir si ce bug avait été corrigé depuis. Killer's Blade est une compétence qui utilise de la stamina et mais le problème ce que les dégâts sont alignés avec la magie. Donc si t'es full stam, ça pète pas comme ça devrait.

@Kh0ll, c'est une bonne nouvelle ça ! Après ce qu'on a subit pre-1.6, il était temps que la roue tourne.
Citation :
Publié par Crowzer
@Kh0ll, c'est une bonne nouvelle ça ! Après ce qu'on a subit pre-1.6, il était temps que la roue tourne.
Le NB a toujours été une bonne classe, mais là en tant que sorcier c'est juste du no-match si le NB est pas manchot.
Que ce soit en spé magicka ou en spé stamina le NB envoie du steak.
Citation :
Publié par Kh0ll
90% des NB que je croise ne survivent pas...
Puis il y a ceux qui ont lu leur skill... et contre eux me reste la fuite ou la mort
Ce qui laisse 10% de NB skillés... ça me parait énorme en comparaison de ce que j'ai pu voir
Citation :
Publié par Kh0ll
90% des NB que je croise ne survivent pas...
Puis il y a ceux qui ont lu leur skill... et contre eux me reste la fuite ou la mort
Tout va pour le mieux alors
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés