Lastivka |
Dernières publications

Ouais la vidéo explique bien le délire des pets ! Plus tard tu à aussi le Desert Fox qui réduit le debuff d'heatstroke permane... Lire la suite

Mouais le 10 % Xp sur le full set et les - deaths % penalty sa ce sent pas au début, mais au 50+ quand les niveaux deviennent v... Lire la suite

[Actu] Sortie de Black Desert le 3 mars, les enregistrements à la bêta 2 sont ouverts
BDO - Toto Village
BDO - Toto Village
Du coup le jeu sort dans l'état avec les potions à 5 ou 3 secondes de cd ? C'est la surprise sur la cbt qui arrive ? :maboule:... Lire la suite

Ouais je n'ai que sa à foutre de wisp de la merde pour être honnête, ce n'est pas aujourd'hui que je vais commencer ! :mdr: J... Lire la suite

Toujours un plaisir de venir chasser du schtroumpf fuyard ! Catch 'em all avant le switch de campagne :mdr:... Lire la suite
Lol haha j'adore, le melon du stratège ! Le map scoring c'était rigolo au début du jeu mais la... si tu t'amuses à jouer au wan... Lire la suite

Depuis plus de 2 semaines maintenant, les wanabee legolas abusent du Camobugs, ça devient vite injouable en vampire. Un peu... Lire la suite

@Kh0ll tu streak trop peux être pour galérer avec 1k8 regen. La spider web c'était bien pour troll en début de dlc quand le sn... Lire la suite

@Kh0ll Merci :) Jouant déstro je suis en 5 Kagrenac's Hope - 2 Torug Pact - 1 MolagKena - 3 Willpower. 1k5 MagRegen sans pots.... Lire la suite

@Kh0ll Merci :) Jouant déstro je suis en 5 Kagrenac's Hope - 2 Torug Pact - 1 MolagKena - 3 Willpower. 1k5 MagRegen sans pots.... Lire la suite

Hey hey ! Nouvelle petite vidéo pvp dans la cité impériale, PoV Sorcier Magicka :) principalement filmé pendant l'effervescenc... Lire la suite