[Fil fermé] Campagne française

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Loicozor
Tiens toi maintenant que je t'attrape, viens jouer!!!!!
Ca y'est, ils ont réduit le rayon du tourbillon, mis un gcd sur le chasseur camouflé et réglé le lag sur cyrodiil ?
Ou alors ils ont plutôt bossé sur le dromadaire-des-glaces comme nouvelle monture ?


[Modéré par Lugnicrat : on a dit qu'on arrêtait les remarques sur la modération, même pour rire ]

Dernière modification par Lugnicrat ; 21/12/2015 à 19h15.
Message supprimé par son auteur.
Bonne soirée hier sur Hadérus pour les FY, gros gros combats contre des rouges bien motivés, un peu moins de jaunes mais y avait quand même de quoi faire.

Alors je serai pas dire qui on a combattu particulièrement mais merci au rouges et au jaunes pour leur ténacité, leur présence et la qualité de jeu proposée (pas de générateur de lag).

Bonne fêtes a tous

Dernière modification par Compte #43138 ; 23/12/2015 à 11h54.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Prootch
Gros morceaux de ald et petite perturbation merdique des necroshits. Sympa.
Toujours un plaisir de venir chasser du schtroumpf fuyard ! Catch 'em all avant le switch de campagne
Message supprimé par son auteur.
Lol haha j'adore, le melon du stratège ! Le map scoring c'était rigolo au début du jeu mais la... si tu t'amuses à jouer au wanabee Napoléon, libre à toi. Tu t'es bien planqué alors, car quand on ce pointe tu cours comme une dinde
Après bon je comprends que tu essaye de réunir 80 lemmings pour tenter de nous tomber, là aussi on en rigole bien et pas besoin d'alliances pour réussir.
Tu n'as toujours pas compris qu'on cherche juste du fight pour s'amuser, alors ton mépris tu peux te le garder merci. Tu te prends un peu trop au sérieux c'est dommage, pourquoi ne pas rester friendly ?

Allez Joyeux Noël, dont be so serious
Friendly ? tu dis ? J'ai passé mon été à me faire insulter par vos mecs... a tel point que je les ai collé en ignore... Et pour ta gouverne nous ne sommes pas 80... prootch n'a pas la capacité de multiplier les bleus hein !! quand on est 24 c'est déjà bien !

Mais merci pour les ap du groupe rouge d'hier soir... je sais pas où vous les avez trouvés ceux là... mais j'en veux encore !
" Aimez vous les uns les autres " qu'il disait celui qui est né le 25 décembre...non ?

Joyeux noêl et Bonnes fêtes les Bleus, les Jaunes , les Rouges , au plaisir de croiser les deux dernier une petit météore tout prête a portée
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Ouais je n'ai que sa à foutre de wisp de la merde pour être honnête, ce n'est pas aujourd'hui que je vais commencer !
J'imagine que tout n'est pas noir ou blanc, me souviens avoir pris des wisps FR, ça m'avait plus fait sourire qu'autre choses. Bref je suis navré pour les Feux de L'amour en wisp mais c'est pas mon feuillton favoris perso.

J'ai pas rencontré de groupes qui ne slots pas d'AoE, c'était possible avant, de combo-ultimate des raids proprement en pti'com etc, l'aoeball en groupe large maintenant c'est partout pareil (et c'est nul !), le lag on le subit tous, et la mentalité "rox" ça veut dire quoi ? c'est un jeu casual pvp, faut ce détendre et pas ce frustrer. Bien que les FPS drop tapent sérieusement sur les nerfs .

Arpès moi je rage sur le jeu, pas forcement sur les ennemis. Dans un jeu sans restrictions de groupe en open pvp y'auras toujours des chialeuses sur les nombres etc, toujours un truc à redire pour se rassurer.
https://www.youtube.com/watch?v=az5T6KgPFoc

Le lag est pas si présent que cela vu le volume de fight qu'il y a sur la vidéo, a moins d'un inc sur un énorme bus d'ennemi.

Va peut être falloir comprendre un jour que c'est pas que eux qui font lag ....

Maintenant comme dit le dernier coup sur le forum off, il est facile de clamer la non utilisation de tel ou tel skill quand on est du bon coté de la barrière (nombre de joueurs et orga de faction) et qu'en face c'est du PU ou des guildes qui aligne 10/15 joueurs et qu'on est soit même 20+ quasiment tous les soirs et avec un base de joueurs quasiment fixe. C'est sur que les combats ils sont jolies quand y a 10 personnes de plus dans sont wb comparé a la guilde en face.

Ethaniel avait post un truc plutôt correct a l'époque d'ailleurs :
Citation :
Reste que je trouve que malgré votre intention de ne pas stacker, vous êtes tout de même vachement nombreux pour des gens voulant faire de l'assist etc, et au final ca revient un peu au même, mais ca ce n'est que mon humble opinion.
Citation :
Joyeux Noël à vous.... pas trop de baliste "nerf" en cadeau j'espère......
Papa noël il a déposé une jolie armure pour ma DK au pied du sapin, de quoi meuler du jaune et du rouge plusieurs fois par semaine

Dernière modification par Compte #43138 ; 29/12/2015 à 01h53.
Message supprimé par son auteur.
Bien que j'ai eu pas mal de wisp haineux de la part de certains de tes collègues (y'a sûrement du con comme du bon dans ton groupe), malgres le fait que ca lag quand même étrangement quand on se rapproche de vous, quand je vois le zerg elite 1 à 5 ou le train pug AD je me dit qu'au final, vous êtes pas beaucoup et ca lag pas beaucoup au final contre vous.

Brise c'était d'un chiant... Un bus de 60 jaunes pas capable de destack, boring, et laggy (surement un coup de lastivka)(d'ailleurs stop les attaques ddos vous arrivez plus à faire lag ingame alors vous vous êtes mis au lag IRL? )
Azura était fun en fin de lag.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Loicozor
Bien que j'ai eu pas mal de wisp haineux de la part de certains de tes collègues (y'a sûrement du con comme du bon dans ton groupe), malgres le fait que ca lag quand même étrangement quand on se rapproche de vous, quand je vois le zerg elite 1 à 5 ou le train pug AD je me dit qu'au final, vous êtes pas beaucoup et ca lag pas beaucoup au final contre vous.
Bah bien sur, c'est un ensemble, c'est pas que eux ... (la vidéo le prouve bien) donc leur mettre tous les malheurs du monde sur le dos depuis des mois, c'est assez faux cul
Citation :
Publié par Prootch
C'est clair que coté /w rageux, certains de ses potes se posent là. M'enfin bon, une fois tous /ignore...
Pour le lag de toute manière on leur a déjà dit... faut pas spammer le bouton lagwin hein

Reste qu'il est urgent de corriger enfin le tourbimerde, ça devient vraiment n'imp ces stacks aoe: c'est déjà gavant de passer une soirée à les depack et de les assaisonner à la viande, mais quand il t'en collent deux l'un sur l'autre
Dit-il alors qu'il ne court que dans son zerg spammant lance ardente.

Incroyable cette mauvaise fois selon laquelle la tornade d'acier est la compétence à la base de tous les problèmes.
Citation :
Publié par Thelyr
Dit-il alors qu'il ne court que dans son zerg spammant lance ardente.

Incroyable cette mauvaise fois selon laquelle la tornade d'acier est la compétence à la base de tous les problèmes.
Ah ouais, quand même. Tu mets lance ardente et tornade d'acier au même niveau.

C'est vraiment très pertinent.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés