[Fil fermé] Campagne française

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sarousse
Healer Group Frame n'a pas été fix pour Orsinium, tes problèmes viennent probablement de là. J'ai demandé un update à l'auteur, j'attends sa réponse, sinon je demanderai de l'aide à Ayantir.

Aucun problème constaté avec LUI Extended.

Sinon, 99% des problèmes de perf viennent de la minimap, il suffit de /reloadui régulièrement.
Oui, je sais qu'il n'est pas à jour mais j'avoue avoir du mal à m'en passer, surtout en tant que templar heal car l'UI de base du jeu est totalement insuffisante à ce niveau là et je ne connais pas d'autre alternative.

Pour la Minimap, j'ai l'habitude d'en faire aussi régulièrement en pve mais je ne savais pas que ça pouvait régler les problèmes de FPS drop en pvp, je pensais que le mieux était de l'enlever.

Merci pour le retour
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Grogni Aegirsson
Oui, je sais qu'il n'est pas à jour mais j'avoue avoir du mal à m'en passer, surtout en tant que templar heal car l'UI de base du jeu est totalement insuffisante à ce niveau là et je ne connais pas d'autre alternative.

Pour la Minimap, j'ai l'habitude d'en faire aussi régulièrement en pve mais je ne savais pas que ça pouvait régler les problèmes de FPS drop en pvp, je pensais que le mieux était de l'enlever.

Merci pour le retour
perso la minimap, même si ca apporte un confort indéniable pour mon orientation, je l'ai déposé sur le bord de la route.
sur ma conf je perds environ 30fps sur les inc de WB
ALERTE CURGHY MAÎTRE NAGEUR:


A 4:42, le meilleur moustachu de l'histoire fait un pull PRICELESS... Enfin la suite et tout aussi priceless....

Bonus: le mur refermé en plein rush des jaunes
Message supprimé par son auteur.
Superbe soirée hier sur Viveflamme, de la baston partout, pas un pet de lag, des jaunes en mode furieux, un régal. Des tas de modes de jeu rencontrés, des soloteurs, des duo, des ptitcom, des groupes de 10, de 24, de 200.

Vraiment terrible ce jeu, comme on peut passer d'une soirée moisie où tout lag, à une soirée de folie comme celle-là. Un véritable ascenseur émotionnel
Citation :
Publié par Sarousse
Superbe soirée hier sur Viveflamme, de la baston partout, pas un pet de lag, des jaunes en mode furieux, un régal. Des tas de modes de jeu rencontrés, des soloteurs, des duo, des ptitcom, des groupes de 10, de 24, de 200.

Vraiment terrible ce jeu, comme on peut passer d'une soirée moisie où tout lag, à une soirée de folie comme celle-là. Un véritable ascenseur émotionnel
Sérieux ? Ta bien de la chance j'en rêve de soirée comme ça
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
sur j'étais trop performant..

par contre j'ai change de stuff et je fais des dommages plus sympa.
suis content, pas de lag, un jeu sympa et des vilains en pagaille ..

un vrai plaisir. (je sens que je vais remettre ca ce soir)
Ouaip, super soirée sur Brise. Et pas un pet de lag. Vraiment un régal TESO dans ces conditions, vivement que ça se généralise avec les fix à venir.

Supers combats, supers impacts, et supers fails genre "ils sont 40 mais ils vont tomber promis faites-moi confiance" .

On s'est bien fendu la poire, c'était une soirée spéciale "inc dans les fesses des groupes fufus prêts à inc dans les fesses d'autres groupes déjà en train de fight".

D'ailleurs on est tombés sur quelques groupes qui aiment bien faire des vidéos, quelque chose me dit que ces passages ne seront pas dans leurs futures productions

En toute fin de soirée, escarmouches sympas contre des bons joueurs jaunes entre alessia et faregyl, on s'est bien rendu coups pour coups, c'était violent.
Message supprimé par son auteur.
Génial ! Ca fait plaisir
Si ça continue comme ça je vais pouvoir m'y remettre sérieusement

Dernière modification par Wyzz ; 11/12/2015 à 12h49.
Message supprimé par son auteur.
Excellente soirée pour FY sur viveflamme, des combats non stop contre les jaunes et les rouges, un lead efficace et une très bonne coordination qui ont fait qu'on n'a pas vu la soirée passer tellement on s'est amusé !

Le tout sans lag ça fait plaisir et ça faisait longtemps que je n'avais pas eu autant de fun sur cyrodiil à combattre dans des lieux plutôt inhabituels !
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés