Lastivka

Dernières publications

RSS
2 février 2015 à 17:40 - Messages
Rajouter de la précision pour monter à 105 %, non merci ! La perte en puissance est trop importante je te le garantis. La diffé... Lire la suite
31 janvier 2015 à 15:35 - Messages
Hey, j'avoue que pour le Rugissement Orgeuilleux c'est plus une affaire de goût et d'habitude personnelle, je le prends pour ... Lire la suite
31 janvier 2015 à 15:17 - Messages
Hello ! Je continue avec le Commando Artillerie / Mercenaire Arsenal dans sa généralité ! Toujours en pvp ! 3.0.2 https://www.... Lire la suite
20 janvier 2015 à 20:23 - Messages
Pour dynamiser la rétine aucun problème :mdr: Sinon c'est chouette mais la surenchère risque de rendre l'intensité des combats ... Lire la suite
6 janvier 2015 à 15:07 - Messages
1200 boules un Delphinad volcano bow, facilement :maboule: Faut pas ce voiler la face, mass monde buy aux goldsellers, surto... Lire la suite
6 janvier 2015 à 13:27 - Messages
Une masse ? Je l'aborderais comme le hexblade a l'heure actuelle, orientation battlerage avec cuir pour maxer les dmg au cor... Lire la suite
4 janvier 2015 à 23:36 - Messages
Merci :) J'ai pas trop les moyens non, mais ayant beaucoup joué Hexblade je vois un peu comment çà fonctionne, c'est super ... Lire la suite
4 janvier 2015 à 23:28 - Messages
Merci :) C'est cool si ça te donne envie, un peu de changement de gameplay par rapport au primEVIL ouais.... Lire la suite
29 décembre 2014 à 23:06 - Messages
Salut ! Justement je joue le StoneArrow sur la même orientation d'esquive (forcement avec le scaling de l'agilité et certains... Lire la suite
29 décembre 2014 à 22:56 - Messages
Hey hey oh ! Petite vidéo de build pvp sur le StoneArrow (Flèche de pierre) dans la lignée du Hexblade ! Le lanceur de caillas... Lire la suite

Jeux

    Lastivka joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Lastivka n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Lastivka n'a publié aucune critique de jeu.