SWTOR - L'Enclave de Nar Shaddaa

MadMix Chronicles

Répondre
Partager Rechercher
Salut les gars !

MadMix Chronicles (ex Rising-Silent) est de retour sur SWTOR pour voir un peu ce que le jeu a dans le ventre depuis 1 ans et demi qu'on est parti ! Pour le moment que du bon mise à part que c'est toujours aussi difficile de bg coté République

Si jamais le cœur vous en dit, on a déjà fait une vidéo sur le prologue de revan "Back to SWTOR #1" :


Bon jeu !
Effectivement quelle buse...

En espérant vous croisez IG alors (dit il du haut de son lvl 11...)

Un petit retour d'expérience de la sentinelle d'ailleurs si c'est possible depuis la sortie du jeu ? (c'est le perso que j'ai choisi pour recommencer l'aventure)
Un conseil pour pex sans devoir se retaper toutes les quetes des planètes svp ? :-/

Car je suis arrivé à un point ou j'ai 4 lvl de différences avec le boss de ma quete histoire et j'ai pris aucune autre quete sur le chemin ^^...
Les quêtes d'histoire sont vraiment rentables, c'est dommage de passer à coté, quite à faire que ça sur la planète. L'affection des pets donne vraiment pas mal d'xp, faut pas la négliger ^^ Sinon oui le pvp, sans oublier les bonus personnage (6% d'xp/rang cumulable) à déverrouillé dans la fiche héritage !

Dernière modification par Ashkeroth ; 22/12/2014 à 23h54.
La quete histoire ? on parle bien de la quete de classe ? si c'est ca je ne fais que ca et c'est pour ca que j'explique qu'à un moment tu te retrouves trop low lvl par rapport au boss.

BG oui à condition d'être abonné ce qui n'est pas mon cas pour le moment je me contente de la journa.

Effectivement reste les ZL, je vais m'y atteler
Citation :
Publié par Ashkeroth
On a fait un nouveau guide/build sur le Gardien Vigilance/Ravageur Vengeance :


Comme d'habitude hésitez pas si vous avez un commentaire !
Vraiment bien ton guide, tu explique très bien merci!
Que pense tu de la spé immortalité?
Est ce qu'en pvp sa pourrai être viable pour genre, un duo ,tank et dps?
Hello Shakurs !

Les archetypes hybrides sont vraiment puissant dans SWTOR (dans la version 3.0 en tout cas!). Elles ont deux spécialisations DPS pour une spécialisation tank et bénéficient donc des cd défensifs et de la résistance passive de l'archetype tout en étant largement compétitif niveau dps (je ne parle pas de burst hein mais de dps). Les classes à archetype tank bénéficient aussi de plus de contrôle/anti contrôle que les classes dps pure ou hybride heal (les hybrides heal ont étés clairement nerf, ou en tout cas leurs possibilités depuis la 3.0 au moins).

Ça ne répond pas à ta question mais c'est important à comprendre pour l'équilibre actuel de swtor Concernant les spe tank en pvp, c'est toujours utile et pas du tout ridicule niveau efficacité (d'objectif bg ou de frag). L'itémisation est forcément différente mais le teamplay possible (avec un sentinelle par exemple) est fou. Un sentinelle décuple ses possibilités sous une garde, et avec les contrôles des classes à achetype tank ça devient un bonheur. Rajoute un healer par dessus et tu fais le bg à 3-4 :-)

Dernière modification par Ashkeroth ; 29/12/2014 à 18h24.
Citation :
Publié par Ashkeroth
c'est toujours aussi difficile de bg coté République
En parlant de ca c'est quoi l'explication ? on dirait que tous les noobs pvp se concentrent coté répu et que ceux qui aiment pvp vont Empire... J'ai des perso des 2 coté, je vois bien la différence.
Les cookies surement ... ;-)

Blague à part je sais qu'au départ un certain nombre de choses étaient bizarre sur l'équilibre de mirroir de faction. Des dégâts élémentaires chez les inquisiteurs contre cinétiques chez les érudits (les premiers ignorent d'armure et pas les autres), des cooldown différents sur une même compétence (90 secondes coté république, 60 coté empire chez le malfrat/agent). Les animations aussi, des compétences et des personnages. Certaines compétences avaient un TT (travel time, temps de trajet) différent en fonction de la faction. Le skin joue aussi un rôle important.

Les grosses guildes aussi et leur choix débile de rassemblement. A l'époque nous étions Rising avec les Silent coté république contre l'ensemble des guildes organisées coté empire. L'état d'Illum en disait long : https://www.youtube.com/watch?v=4CzX...D63FF4B7EE1AB9

L'effet boule de neige a fait le reste je suppose, et puis les gens préfèrent le coté dark shadow of the night ultimate naruto kyubi master. L'alliance restera toujours l'alliance, même 10 ans après ;-)

Dernière modification par Ashkeroth ; 03/01/2015 à 17h17.
Merci encore pour les videos!

Pour la video guide tank,

Pourquoi avoir choisi de mettre du stuff off avec une spé tank?
Sa nous fait une spé qui ne dps pas et qui ne tank pas ou je me trompe?

Je suis actuellement lev 55 et je me demande encore si je vais me spé rage ou tank.

Dernière modification par Shakurs (Shork) ; 26/01/2015 à 22h22.
Citation :
Publié par Shakurs (Shork)
Merci encore pour les videos!

Pour la video guide tank,

Pourquoi avoir choisi de mettre du stuff off avec une spé tank?
Sa nous fait une spé qui ne dps pas et qui ne tank pas ou je me trompe?

Je suis actuellement lev 55 et je me demande encore si je vais me spé rage ou tank.
parce qu'il a envie de faire mal de base, ca fait deja mal, mais avec les mod et sophistications dps (attention, il garde les bonus de set tank, ca demande de farmer plus longtemps), il colle des grosses claques. pour le coté tanky, il compte principalement sur les CD def, les CC, et le bouclier en main gauche.
c'est bien tout le probleme du pvp actuel. les tanks dps autant voire plus que les dps, et ils ont une survie monstrueuse en meme temps. ils ont juste moins de burst...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés
Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée