SWTOR - L'Enclave de Nar Shaddaa

MadMix Chronicles

Répondre
Partager Rechercher
Vraiment n'importe quoi sur l'opti du stuff en commando. 105% de préci de techno recommandés pour ne pas perdre trop de dps, toutes les classes ont en effet de base 5% d'évasion (hormis les consulaire/inquisiteurs), donc ne pas virer toutes les sophs précis du coup. Le cap afflux encore du plus grand n'importe quoi, les commandos ont un proc quasi perma de +10% en afflux (on peut d'ailleurs le voir à la fin de ta vidéo quand tu commences à taper le poteau avec ta fiche personnage ouverte), il vaut donc mieux monter la critique à 30% et mettre moins d'afflux.
Au niveau des utilitaires, c'est encore du grand n'importe quoi, barrière chargé un des utilitaires les plus useless sur le commando, la quantité de dégat absorbé est juste ridicule si tu te prends un focus. Défense tenace c'est identique, ton trinket tu vas l'utiliser une fois sur un fight, même en réduisant le cd de 30s il ne sera jamais up sur un combat qui va durer au grand max 30 s (toi où tes adversaires sont alors morts sauf s'il y a des heals derrière). Je préconise plutot le perma bonus endu+le bonus sur la recharge (en utilisant de l'aoe tu peux relativement vite à cours de mana).
Dans les derniers utilitaires je préconise plutot la réduction des dmg aoe, pour peut que tu sois stun dans des aoe de soso ça peut faire la diff, gagner une salve gravitationnelle toutes les 1min45 c'est vraiment ridicule à mon goût.
Sur ton gameplay. L'économie de cellule sur la grenade à plasma c'était bon avant la 3.0, là elle ne coûte pas plus qu'une salve gravitationnelle. Je dirais même qu'elle ne sert plus à rien étant donné ses dégats ont été fortement réduit et que l'avalanche de tir fait largement plus de dégats (sauf si t'es en spé pyro mais ça n'est pas le cas). Arrête d'activer ton bouclier réactif quand t'es à de 90% d'hp, garde le quand tu te fais focus et que t'es descendu à - de 50% hp, avec la montée d'adrénaline ça augmente considérablement tes chances de survie. Et dernièrement : ARRETE DE COUPER LE CAST DE TON AVALANCHE DE TIR, c'est ce qui fait le plus de dégat dans ton cycle!
Rajouter de la précision pour monter à 105 %, non merci ! La perte en puissance est trop importante je te le garantis. La différence est minime et a ce compte-là on fait quoi pour les érudits, les tanks, on monte à 110 ? c'est ridicule

Pour le cap Afflux, le softcap est bien de base à 70% (430) monter au-delàs des 75% n'est pas un problème c'est exactement comme le spé concentration, le fameux proc 10 % est incompressible, donc on monte à 85+ ce qui est un énorme boost. Monter à 30 % oui mais buffer. 30 % unbuff cause une perte de puissance beaucoup trop gênante et pour le coup un bonus dégâts moindres (> sophistication puissance/afflux). Voila pourquoi il ne faut PAS baisser l'afflux.

En ce qui concerne barrière chargée, il est loin d'être useless, 5 % à tous les dégâts subits contre 3% de stamina / healing, mon choix est vite fait, les 3% de stamina sur des poolHP full stuff pvp c'est moisie !
Pour Défense Tenace c'est le must have en pvp, quoi qu'il arrive, si tu meurt en 30 secondes c'est de ta faute. Les combats sur SWTOR actuellement peuvent durer plusieurs minutes sans mourrir, il est nécessaire d'avoir ce trinket 1-2 voir 3 max. C'est complètement obvious pour un joueur PvP !
Pour les derniers utilitaire je dis justement que la réduction des AOE est un très bon choix Après overcloacking est une affaire de goûts, sa rajoute des CD instant, comme la sonde médicale, ou une salve instant quand tu as besoin d'appliquer les débuffs en urgence si le Vortex n'est pas disponible.

En jeu j'active bouclier réactif très tôt, ça s'appelle de la prévention et de l'anticipation en PVP,. Eviter justement de faire l'erreur d'utiliser les cooldowns défensif à 20-30 %, en commando sa ne pardonne plus ! Il m'arrive également de couper l'avalanche de tir pour Salve de démolition (AutoCrit bonus pvp) c'est pas du cycle théorique pve. Histoire de burst, sur des calls de mes mates. Tu me parle de DPS quand je parles de burst la différence est là.
Ca, c'est dit !

Voila la spécialisation concentration pour le sentinelle maraudeur ! Attention, avis tranché

@Søya : on fera un tour sans soucis en mode reporter On prépare une transition sur ESO 1.6 donc on s'impliquera pas trop mais on sera la avec plaisir !

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés
Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée