Avis Sur BDO

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Xelus
Vous les vendez chez lez pnj ou vous attendez que quelqu'un les achète en hdv?
car j'ai mis tt les trucs de quetes que j'ai recup mais y'avait rien qui partait en hdv.. du coup j'ai tt refourgué chez les pnj :/
Chez les pnj ^^
Citation :
Publié par Xelus
Vous les vendez chez lez pnj ou vous attendez que quelqu'un les achète en hdv?
car j'ai mis tt les trucs de quetes que j'ai recup mais y'avait rien qui partait en hdv.. du coup j'ai tt refourgué chez les pnj :/
Chez les PNJ, ils reprennent à bon prix.
Citation :
Publié par Ken Masters
Pareil, j'ai fais plus d'un demi million lors de ce CBT2, la revente de pièces d'équipements fonctionne bien (à raison de 10K par pièce en moyenne) ça avance plutôt vite.
De pièce d'équipement que tu craft ou loot ? Parce que si c'est par craft j'ai pas eu le temps de connaitre les connaissances pour et ça m'intéresse de savoir à combien de niveau débutant on peu en faire.
Je lis depuis pas mal de pages les "P2W...ce jeu est nul blablabla..." et les "mais tu connais rien au jeu, à sa cible, retourne sur ton themepark à deux balles boloss"...Bref, je ne crois pas qu'il faille tirer à boulet rouge contre le jeu en se basant sur 4 jours de jeu mais l'encenser aveuglement est pas l'idéal non plus.

C'est triste mais j'ai une vision courtermiste des MMO. Attendre le messie, c'est terminé...il y a bien Crowfall ou Camelot Unchained mais c'est la porte ouverte aux déceptions que de ne miser que sur eux.

Personnellement, ça me rend fou que 90% des classes du jeu soient des DPS purs (sauf valkyrie quoi)... Sérieusement, il leur est passé quoi par la tête pour penser que de spammer les popos ça pourrait effacer le besoin de classes complémentaires dans un jeu PvP ....un gros gros souci parmi d'autres !

Pour autant, l'artisanat, le système social, le jeu en guilde....ça me tiendra bien 3 mois...ça sera déjà pas si mal pour 30 euros, je peux m'en satisfaire !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par PhiloCops
Je trouve ca dommage de devoir acheter un jeu 30 euro pour ensuite devoir dépenser en boutique pour resembler a quelque chose, personnellement le modèle économique de GW2 est plus respectueux de joueur que celui ci.

ils mettent les tenues a 15 euro et ils enlèvent leur bug cliping et pnj noir a distance, je serais leur client le plus fidèle
C'est à peu de chose près le même modèle et surtout les tarifs sont identiques pour un set complet, ce n'est pas parce que tu paies chaque pièce moins cher que le total n'est pas le même (arme à 7,5 pièce sur Guild Wars 2 par exemple). Donc le modèle plus respectueux... Je trouve que c'est le contraire en fait puisque les moins attentifs auront l'impression de faire de bonnes affaires.

Les prix sont certes excessifs mais comme dans tous les jeux du genre, sans exceptions aucune.

Le point extrêmement positif, c'est que tout ce qu'on nous propose est cosmétique, les quelques bonus ont des valeurs volontairement ridicules. Je dirais que le plus utile en boutique, ce sont les familiers, mais c'est juste une histoire de confort de jeu.
Je confirme sur GW2, c'est bien mieux !
Parce que au moins sur Gw tu peux loot ou craft des sets pour ressembler à quelque chose, alors que sur BDO faut passer à la caisse pour chaque set, chaque personnage et ça peut vite grimper..très très vite !

Je comprend qu'il faille générer de l'argent mais à mon sens c'est contre-productif en occident ce genre de chose pour un nouvel MMO en plus.
Il aurait été plus judicieux de proposer un abonnement facultatif avec accès à tout InGame mais sous couvert d'avoir acheté le jeu pour accéder au dit abonnement.
Et un accès sans achat du jeu mais avec labeur limité et le tout CS à côté pour les skins & boost xp, perles....
Citation :
Publié par Xelus
Pourquoi
Il y a énormément de petites choses qui m'ont fait tiquer.
Sans compter que d'après ce que j'ai vu, l'open pvp risque de tourner au vinaigre rapidement...
Je lis que le fait de parler sur le jeu te fait consommer des PA. Mais du coup, est-ce qu'il en est de même en guildes ? (Parce qu'il y a a bien des guildes j'espère ? ^^')

Ah oui, et une autre question : il y a moyen de voir ce que propose le CS en détail ou pas ?
Mouais le 10 % Xp sur le full set et les - deaths % penalty sa ce sent pas au début, mais au 50+ quand les niveaux deviennent vraiment longs ce sera très appréciable je pense.

Idem pour le stack de la luck (magic find ? est-ce vraiment utile ?) sur les sous-vêtements plus l'histoire des pets (only cs) qui ont 3 Tiers d'évolutions et apportent des buffs, jusqu'à +7 % XP et + 1 Luck

Idem pour le pingouin qui boost l'autofish mais aucune idée si c'est bien ou pas.

Au cumul c'est un avantage non négligeable.
Ouais la vidéo explique bien le délire des pets !

Plus tard tu à aussi le Desert Fox qui réduit le debuff d'heatstroke permanent (la gestion de la chaleur) dans le desert
Message supprimé par son auteur.
Ce jeux va devenir illogique à force déja qu'un pingouin ... manque plus qu'un tigre dent de sabre et ont pourra faire l'age de glace sur black desert, perso vous venez de me faire confirmer que je ne perdrais pas 30 euro merci à vous ^^
Citation :
Publié par Sainthys
Ouais, heu, inspiration médiévale / renaissance avec des persos en jupette rose bonbon à gros noeud kawai, qui combattent perchées sur des hauts talons... bof bof.
C'est dommage car je suis assez curieux et friand des jeux qui tentent de trouver un équilibre rafraîchissant entre sandbox et themepark. Mais là, le style manga et les autres références propres aux jeux asiatiques, c'est tout simplement rédhibitoire à mes yeux.

Et puis, en toute sincérité, et même si j'admet que pour l'instant, on en sait rien, je reste intimement persuadé que ce jeu va finir en P2W. Je ne le souhaite pas pour ceux qui l'apprécient, mais je sens venir le truc à 10 km.

Quoiqu'il en soit, amusez vous bien
C'est moi aussi ce qui m'avait effrayé en voyant la vidéo du logiciel de création de personnage: leur aspect kawai à la Aion.
Mais la prouesse technique m'a vraiment bluffé... Au point d'installer le dit logiciel pour créer un ou 2 persos.
Et pour moi c'est très clair: on a rien fait de mieux jusqu'ici en terme de personnalisation d'avatar !
(Et mes perso pourraient se balader dans Teso, voire Lotro, sans dénoter).

Du coup, je suis allé faire un tour sur la bêta et c'est plutôt très rafraîchissant !
Paradoxalement c'est justement l'immersion que je trouve privilégiée dans cet univers.
Énormément de contenu s'obtient "en approfondissant" les connaissances, les relations sociales, commerciales, bref: en prenant le temps de s'attarder un peu dans les villes qui n'étaient avant que des spots de leveling avec leurs balises-tp.
Du coup, les différents aspect du jeu s'imbriquent naturellement; les quêtes pve permettant de débloquer différents aspects de la gestion, permettant le craft... tout en accédant à un contenu background qui va débloquer de nouvelles quêtes etc...

Personnellement, partant d'une appréhension assez similaire, c'est avec une certaine impatience que je vais prendre tout mon temps pour m'installer confortablement à Vélia (la 1ere ville) au mois de Mars.
Les talons aiguilles ne me font plus peur !
Les animations du personnage sont quand même assez dingues pour un MMO. J'ai trouvé que les possibilités d’apposer un filtre visuel pour un rendu allant du old school au vivid imbuvable était assez fournie même si je trouve qu'au final on voit rien, trop d'effets post process trucs machins ché pas quoi... C'est leur choix.
L'évolution se fait bien, la relation pnj que je n'ai pas creusée a l'air tout de même bien foutue. L'animation des montures un peu décevante. Bonne optimisation, ça tourne bien sur des config de m*rde, dans le cas où on est prêt à tout mettre en low et cocher l'une des deux options d'optimisation drastique mises à disposition vraiment pas mal, moche et fluide, du tout bon.

Je ne me suis point fait chi*r !

Combats dynamiques réussis. C'était très solo pour ma part, pas de coop, de groupe, de guilde ou kwak, rien. Mais on s'amuse quand même tout seul. C'est pas mal, je n'y jouerais pas je pense. Allez bises.
Citation :
Publié par Lastivka
Mouais le 10 % Xp sur le full set et les - deaths % penalty sa ce sent pas au début, mais au 50+ quand les niveaux deviennent vraiment longs ce sera très appréciable je pense.

Idem pour le stack de la luck (magic find ? est-ce vraiment utile ?) sur les sous-vêtements plus l'histoire des pets (only cs) qui ont 3 Tiers d'évolutions et apportent des buffs, jusqu'à +7 % XP et + 1 Luck

Idem pour le pingouin qui boost l'autofish mais aucune idée si c'est bien ou pas.

Au cumul c'est un avantage non négligeable.
Vous parlez sans savoir honnêtement. Les level 50 à 55 sont en effet non négligeables mais 10% ne va pas permettre à quelqu'un d'avoir 2 niveaux d'avance, au meilleur des cas, il peut potentiellement être 10% en avance sur ta progression en faite et vu qu'il n'y a que 5 niveaux vraiment hardcore par gros patch, ça change pas énormément la donne. Maintenant on peut avoir 17% grâce à un pet, sauf que l'accès à ce second bonus est tellement coûteux et aléatoire que peu de monde l'aura. Après oui 17% ça commence à être un bon bonus.

Les points de Luck c'est pas P2W non plus, leur effet est vraiment cool. MAIS, il faut bien se dire que déjà rien qu'avec l'accumulation de titre en jeu on peut avoir 3 points de Luck (sur les 5 maximum). Les 2 restants peuvent se sertir avec des gemmes. Donc que tu aies des sous-vêtements ou un super pet luck ou les deux, c'est un bonus court terme qui en changera pas radicalement la donne vu le nombre de moyens long terme pour augmenter le drop rate.

De plus, les bonus de pets identiques ne se stack pas (je précise au cas où).

L'autofishing c'est un bonus d'income quand on AFK, pas un truc qui va vous rendre affreusement puissant après 2 jours d'afk. Le pingouin est bien oui, mais reste à voir l'exploitation réelle du soft en jeu à ce niveau également. Sur la KR, les développeurs mettaient de temps en temps des pets en jeu à l'AH.
Citation :
Publié par ColdParadox
Attention que les skins d'armes/costume dans les pack, vous pouvez les claim que une fois par account dolan.gif
d'ailleurs ça pue BIEN DU CUL!!!! franchement d'une manière plus générale je trouve les costumes et autres joyeusetés du CS bien trop chères, si encore ils étaient account bound comme gw2 mais la non, je veux bien qu ils soient exclusifs, mais la c'est trop exclusif!!! ils sont sensés être exclusifs a la version preco, pas a la version preco ET EN PLUS a un seul perso de cette version, en gros faut être sur de ton main sinon bah t' auras claque ton costume dans le vent...

tns0-4240988c6b.gif
Pour le CS attendez de voir à la release. Quand on sait que les Russes par exemple on accès au jeu gratos et que leur CS est moins cher que le nôtre c'est quand même louche et d'ailleurs ça couine pas mal sur les forums EU/NA donc y a des chances que les prix reviennent à la baisse (Falkynn a supposé que c'était fait volontairement pour que Daum mette les prix qu'il veut et qu'on soit content, le raisonnement se tiens)

Pour le coût d'énergie en parlant, sauf erreur c'est uniquement en parlant sur le tchat global (différent du tchat général). Du coup je vois pas en quoi c'est si grave, ça va justement éviter le flood de conneries sur un chan qui peut être utile.
Faut reconnaître qu'hormis pour lire des scandales ou des bêtises, ce chan n'a en principe pas trop d'utilité vu la masse de messages à la minute.
Citation :
Publié par Artheb
Pour le CS attendez de voir à la release. Quand on sait que les Russes par exemple on accès au jeu gratos et que leur CS est moins cher que le nôtre c'est quand même louche et d'ailleurs ça couine pas mal sur les forums EU/NA donc y a des chances que les prix reviennent à la baisse (Falkynn a supposé que c'était fait volontairement pour que Daum mette les prix qu'il veut et qu'on soit content, le raisonnement se tiens)

Pour le coût d'énergie en parlant, sauf erreur c'est uniquement en parlant sur le chat global (différent du chat général). Du coup je vois pas en quoi c'est si grave, ça va justement éviter le flood de conneries sur un chan qui peut être utile.
Faut reconnaître qu'hormis pour lire des scandales ou des bêtises, ce chan n'a en principe pas trop d'utilité vu la masse de messages à la minute.
ca se tient personnellement je n'ai pas pu m'empêcher de laisser un petit commentaire sur le forum off concernant les prix extravagants du CS, mais perso a plus de 15 boules le costume ce sera non pour moi
Ben...c'est peut être LE point noir pour ma part, la disparité chez nous vis à vis des Russes, me laisse penser qu'ils veulent surfer sur le hype pour engranger un max de pognon et brader l'accès au jeu dans 2 mois si ça déserte les serveurs pour tâter le chaland et continuer de presser le citron jusqu'au pépin avant de passer F2p et un menu changement via le CS !

On s'est tellement fait culbuter ces dernières années qu'on a du mal à voir autre chose arriver vu la tournure des choses...
Je défends complétement la théorie du "on met les prix tres haut, et on les baisse pour faire comme si on écoutait nos clients, alors qu'en fait on les mets au vrai prix qu'on voulait".
Si c'est pas ça c'est qu'ils sont fous !

Bon ce qui est con, c'est qu'on est pas débile, on l'a vu.
C'est bon vous pouvez arrêter maintenant et mettre les vrai prix, bisous.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés