[PTS PC/Mac] Notes de version 2.2.3 (Orsinium - 26/10 - 6.7 Go)

Répondre
Partager Rechercher
•Deux armes◦Tranchante et contondante :◾Mise à jour de l'infobulle pour clarifier les conditions de chaque bonus. Par exemple, le fait d'avoir une épée équipée augmente les dégâts de toutes les attaques, pas juste les attaques de base ou les compétences de cette ligne de compétence.

◾Le bonus d'épée n'accorde plus de bonus en pourcentage aux dégâts d'arme et de sorts (ce changement avait été effectué lors de la mise à jour de la Cité impériale). Tous les dégâts bénéficient désormais d'un bonus direct.

Alors, c'est quoi le meilleur pour Un build Magie ? Deux épées avec l'avantage d'une pièce de set en plus ou 1 épée à deux main ?!

Dans mon cas, le bonus de set que je gagne avec les deux épées est un bonus de dégâts des sorts (4 magus), cela est t'il donc plus puissant que la 2h seul ?
Il y a beaucoup de corrections sympathiques dans cette dernière note de version. Cela dit, un élément fort l'accompagne et semble passer inaperçu :

Citation :
Les morsures de vampire et de loups-garous sont désormais permanentes et ne peuvent être retirées qu'à l'aide d'un remède ou bien en se transformant en vampire ou en loup-garou.
À titre indicatif, le retrait de cette malédiction passait autrefois par une simple vadrouille en ville (dernière zone de faction) en Guilde des Mages auprès d'un Prélat d'Arkay. Apparemment, la modification ne veut pas vraiment sanctionner le passage récurrent des joueurs de l'état de loup-garou à celui de vampire (ce que je croyais au départ), mais plus la limitation du retrait de ces altérations du personnage.

J'imagine également que ce "remède" ne pourra être obtenu que par la Boutique à Couronnes, ou bien y aura-t-il une recette en jeu à la manière de l'Ambroisie Psijique ? Je ne suis pas particulièrement choqué par cette modification, mais par curiosité j'aimerais savoir à quel point il va être plus difficile de perdre ces malédictions.
Quand tu etais mordu, tu avais un certain temps pour faire ta quete, si tu le laissais passer, la morsure etait oubliee; plus maintenant.
Tu peux toujours etre gueri par le npc de la guilde des mages de la region ou tu as ete infecte, mais je peux me tromper.

Dans Daggerfall, quand tu avais ete mordu, tu pouvais etre gueri par un mage mais si tu laissais passer trop de temps tu finissais vampire (le contraire donc); apres la morsure, a chaque reveil tu recevais un avertissement et si tu n'en tenais pas compte, tu te reveillais un matin vampire, et c'etait autre chose : tu devenais tres fort mais par exemple ne pouvais jouer que la nuit car le soleil te brulait.

Je le sais bien, lol, tout ca m'est arrive.

PS Le texte original est :
Vampire and Werewolf bites are now permanent, and can only be removed by getting a cure or fully transforming into a Vampire or Werewolf.

"Getting a cure" c'est "etre soigne" (et donc, bla bla..).

Dernière modification par Voluptificus ; 26/10/2015 à 17h56.
Citation :
Publié par Aedaryl
•Deux armes◦Tranchante et contondante :◾Mise à jour de l'infobulle pour clarifier les conditions de chaque bonus. Par exemple, le fait d'avoir une épée équipée augmente les dégâts de toutes les attaques, pas juste les attaques de base ou les compétences de cette ligne de compétence.

◾Le bonus d'épée n'accorde plus de bonus en pourcentage aux dégâts d'arme et de sorts (ce changement avait été effectué lors de la mise à jour de la Cité impériale). Tous les dégâts bénéficient désormais d'un bonus direct.

Alors, c'est quoi le meilleur pour Un build Magie ? Deux épées avec l'avantage d'une pièce de set en plus ou 1 épée à deux main ?!

Dans mon cas, le bonus de set que je gagne avec les deux épées est un bonus de dégâts des sorts (4 magus), cela est t'il donc plus puissant que la 2h seul ?
Hum en laissant de coté les stats brutes je trouve très compliqué de PvP en se passant de l'interrupt de crushing shock, pour moi c'est baton de foudre > all....
Grâce à vous, je comprends beaucoup mieux les torts de ma lecture et la réalité derrière cette mise à jour ! C'est en fin de compte une bonne chose, puisque cela rend la morsure beaucoup plus sérieuse et l'acte de recherche de ces maladies comme une démarche concrète et non plus approximative. Merci !
Citation :
Publié par Kh0ll
Hum en laissant de coté les stats brutes je trouve très compliqué de PvP en se passant de l'interrupt de crushing shock, pour moi c'est baton de foudre > all....
webs > crushing shock pour moi, ça tape 6k sur le tooltip, ralenti la cible de 50% pendant 8 secondes et à une synergie pas mal : Inflige XXXX dégâts et fear pendant 4.5 secondes et invoque 2 araignées pendant qq secondes

De plus cela permet d'investir uniquement dans Thaumaturge, car tout mes sorts infligent des dégâts magiques, excepté le TP
C'est surtout à la mode depuis qu' hexys à post une vidéo de duel ou il l'a slot
Jamais croisé de sorcier qui l'utilise ce skill, perso j'ai test par curiosité mais je préfère CS, l'interrupt c'est la vie (je pense que c'est plus par habitude que par logique d'ailleurs).
Ahahaha, j'avais déjà tester la toile en 1.6, mais elle était trop faible comparer au crushing shock ou l'exécute, Zenimax l'a up de 33% en 1.7, c'est lors d'une défaite avec Hexys que l'on c'est parler, je jouais mon ancien build (Déto cast + curse + fury en dual wield) et il m'a expliquer qu'il jouait comme ça avant mais qu'il avait opter pour la déto cac et la toile qui est devenue compétitive, on peut dire qu'il m'a donner l'exclusivité ahaha

Le build là est très très efficace, mais vraiment pas facile niveau régen à bas cp, la toile coute bien plus cher que le crushing shock
Déjà que la regen je trouve que c'est galère, 1.8k unbuff et je joue quasiment tout le temps avec la boisson magicka / stamina et non la bouffe tri stat dès que je suis en solo ou petit groupe....
C'est les cps qui font ça :/ Je suis à 263 cps, mais avec le gain d'xp, je serai RAPIDEMENT à 501 cps, et là, ça va vraiment aller mieux, en plus j'ai le Sentier des Saules, associer avec les cps, ça fait une régen de ouf

Pour passer un cps, là, il me faut 250k xp sans abos ni popo ni quoique ce soit, ça va farm sec

Oh, et mes dégâts on bien augmenté (le buff de la dual wield ?), sur le live, ma toile fait buffé 5.8k, avec le pach, je suis à 7k, et il me reste encore +- 9% a investir dans thaumaturge, j'ai été uppé un truc de malade (appart la dual wield, j'ai pas d'explications.... mais je vais pas me plaindre )

SI quelqu'un sait me dire si c'est un bug, parce que même avec 5% de dégâts en plus et une centaine de dégâts des sorts en moins, je peux pas expliquer une telle hausse de TOUT mes dégâts !
@Kh0ll tu streak trop peux être pour galérer avec 1k8 regen.

La spider web c'était bien pour troll en début de dlc quand le snare était broken , après c'est sympa en Dual wield car il fait autant de dégâts que Force/Crushing shocks.
Le souci pour moi c'est son travel time, c'est comme un fragment. Après c'est affaire de gouts !
....

Dernière modification par Compte #531573 ; 12/08/2016 à 05h55.
Je rappelle que l'Update 8 débarque dans 6 jours (wouhouuuuuu !!!! ).

Pas dans cinq jours, car la maintenance du méga-serveur européen aura très certainement lieu mardi, comme d'habitude.

EDIT : correction du nombre de jours, car le temps que j'écrive le post, on a changé de jour
Citation :
Alors que nous nous préparons à la sortie d’Orsinium la semaine prochaine, nous voulions vous donner quelques détails sur la manière dont la journée va se dérouler et ce à quoi vous pourrez vous attendre lors de la maintenance.

Nous allons déconnecter les Mégaserveurs nord-américain et européen PC/Mac pour des opérations de maintenance le 2 novembre à 8h du matin, heure de Paris. Nous nous attendons à ce que le Mégaserveur européen redevienne accessible en premier et la maintenance devrait durer environ 8 heures. Le Mégaserveur américain sera inaccessible pendant un peu plus longtemps, environ 12 heures. Encore une fois, ce ne sont que des estimations sujettes à changements.

La taille du patch sera d’approximativement très grande en raison de la nouvelle zone, beaucoup de nouveaux doublages, de nouvelles musiques, de nouveaux systèmes, etc. Souvenez-vous que le Pack de jeu téléchargeable est contenu dans le patch et que vous pourrez vous aventurer dans Wrothgar dès que le téléchargement sera achevé. Comme toujours, les notes de version seront postées avant la conclusion de la maintenance, cela vous fera un peu de lecture pendant le téléchargement.

Nous sommes impatients de vous voir faire vos premiers pas en Orsinium !
http://forums.elderscrollsonline.com...tie-d-orsinium
Je sens que ceux qui se plaignaient du patch dans la nuit,donc dispo le lendemain des US,pour la CI,vont venir se plaindre que le serveur euro est inaccessible en journée...

Sympa en tout cas,le patch en simultané,même si c'est plus risqué!
Citation :
Publié par Murmures
Michael Servotte est parti de Zenimax ?
Ca fait un bail qu'il n'a pas posté, et là c'est le CM Deutsch qui informe la communauté française.
Que ça soit Michael Servotte ou EveP et LenaicR (les deux autres admins fr) n'ont plus l'air de faire partie de l'équipe communautaire (ils n'ont plus les statuts sur leurs profils) mais je vais éviter le hors sujet.
Citation :
Publié par Ynehairte
Que ça soit Michael Servotte ou EveP et LenaicR (les deux autres admins fr) n'ont plus l'air de faire partie de l'équipe communautaire (ils n'ont plus les statuts sur leurs profils) mais je vais éviter le hors sujet.
Ils (les CM/admins franco) sont rendue au japon

Blague a part je vois pas en quoi mr. servotte pourrait pas venir vous expliquez la situation ici. J'imagine mal un empêchement contractuel et encore plus un message officiel sur leur site.
En attendant on peut imaginer qu'au pire ils sont partie et qu'au mieux ils font désormais partie de la sous-traitance.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés