[PTS PC/Mac] Notes de version 2.2.3 (Orsinium - 26/10 - 6.7 Go)

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Prootch
Intégrer un truc qui fonctionne parfaitement en addon alors qu'on a toujours un lag de mort en pvp... effectivement c'est un choix effectivement de vie que de considérer ça comme "une grosse et belle surprise"... on pourrait te dire que tu vois la vie avec des lunettes teintées zeni aussi ;p
Ca serait pas mal qu'ils se concentrent sur les multiples reports sur les aoe.
Depuis la 1.6 on traîne ça... multi-causes on sait...
Donc on va dire que c'est ok. Sans plus.
Tu fatigues pour rien Prootch

Ils sont à la ramasse et ça on le sait depuis la soirée teste en RVR
Citation :
Publié par Prootch
(...)Intégrer un truc qui fonctionne parfaitement en addon alors qu'on a toujours un lag de mort en pvp.(...)
Oui bien sûûûûr, on va demander à l'équipe qui bosse sur l'UI de régler les problèmes de lag, c'est tout à fait son domaine de compétence.
Quand à mon soi-disant lèche-bottisme, ainsi on n'a plus le droit d'être positif ni enthousiaste, faut absolument crier à la fin du monde partout sans quoi on est taxé de colabo et d'avoir un parti pris

[Modéré par Lugnicrat : cf ci-dessous ]

Dernière modification par Lugnicrat ; 14/10/2015 à 10h19.
Citation :
Publié par Prootch
je ne vois pas grand chose qui justifie l'appellation "grosse et belle surprise" dans ce truc.
De même que je ne m'enthousiaste pas quand je lis que tel ou tel truc a été fait dans Cyrodil (limite je m'en bats les steaks. Si vous voulez, je peux la ramener quand vous vous exciterez sur une modif de Cyrodil, je ferais mon blasé qui ne voit pas l'intérêt du PvP dans ce jeu). Chacun a ses préférences. Pour beaucoup ici, c'est peut-être le PvP. Mais perso, c'est le PvE et le QoL. Le lootdrop natif est du QoL, ça me fait un add-on en moins à garder à jour. Pour moi, c'est effectivement une grosse et belle surprise, je ne m'y attendais pas du tout (et vu que cet add-on fait partie de mon Top 3...). Maintenant, on ne va pas épiloguer 100 ans sur la chose, accordons-nous sur un désaccord...

Citation :
Le reste coté zen, c'est de la gestion des priorités... et clairement elle ne correspondent pas vraiment aux attentes des pvpistes
Les priorités ne sont valables qu'au sein des équipes qui sont qualifiées pour les traiter. Cela m'étonnerait fortement que l'équipe UI soit qualifiée pour gérer tout ce qui touche au réseau ou bien aux compétences. Et vu qu'ordonner à une équipe de se tourner les pouces pour ne pas choquer la sensibilité de certains est tout sauf productif...
Le lootdrop natif étant déjà intégré sur console, tout ce qu'il ont eu à faire, c'est l'adapter à l'interface classique. C'est du LUA, et non du C++/Hardware.
A l'occasion de la sortie d'Orsinium sur le PTS j'ai voulu tester le jeu tel que voulu par les concepteurs, sans aucun add-on.

Conclusion, y'en a pas mal dont on peut se passer, à condition de ne pas s'intéresser à la façon d'améliorer son perso :
pas de possibilités de savoir si on est un peu plus efficace en utilisant une combinaison de sorts X plutôt que Y.
pas d'affichage des buffs/debuffs qui affectent le personnage, obligé d'ouvrir la page des attributs et de scroller vers le bas pour savoir si on est toujours sous effet de nourriture
Bref, si on cherche un tant soit peu à améliorer son avatar ou sa technique de jeu, c'est très dur avec l'interface voulue par les concepteurs.

Par contre j'ai apprécié de découvrir la zone sans mini-map, sans savoir où étaient les skyshards, les livres, les lieux intéressants, etc.
C'est sympa cette immersion.

Mais la chose qui me mets en colère contre Zenimax, c'est la gestion de l'inventaire : ca devient pénible de chercher quelque chose au milieu des 40 armes de sièges, 50 ingrédients différents d'artisanats, 30 armes/armures lootés...

Sérieusement M. le-gars-qui-travaille-chez-Zos-et-qui-ne-lira-jamais-ce-post, ca aurait casser l'immersion de quelqu'un de mettre des filtres supplémentaires par type d'arme/armure, d'artisanats, etc. ?
Citation :
Publié par Sarousse
C'est pour pas casser l'immersion. Si t'avais 20 balistes dans un sac IRL tu mettrais du temps à fouiller dedans.
Ben j'utiliserai 20 sacs et je les étiquetterai "baliste 1", "baliste 2", ... !
Mais je dois pas être assez malin pour bosser chez Zenimax IRL.
Citation :
Publié par Prootch
Ca existe en addon ce truc d'ailleurs, et c'est super efficace
Bah vi je sais bien, mais j'ai testé le jeu sans addon sur Orsinium; conclusion : ca pourrai être légèrement viable sauf pour cette histoire d'inventaire totalement bordélique.
Deja si les siège se stackerait ça irait plus vite... J'ai 30 emplacement de pris à cause de ça... Sans compter le nouveau probleme des Pierre de repa cadeau qui se stack pas avec celle que tu achète... Pi en passant, 20 pierres comparé au ratio de plus de 1k Pierre que j'ai claqué la semaine la, MERCI LES GARS.

Pi tfacon ils ont merdé à ce niveau pour l'immersion, cest pas un sac qui faudrait mais une charrette
ca taperait bien une charrette, comme les Sundys dans PS2

sinon pour l'immersion, je déteste la minimap, je trouve que le premier jeu qui a filé le "hype" à cette option devrait rôtir en enfer. Rien de mieux que de se perdre dans une map, pour l'immersion, plutôt que d'avoir un putain de point rouge "vous êtes ici" systématiquement sur la carte...
se répartir les matériaux pour monter les engins de siège entre plusieurs joueurs, à l'ancienne ...

Ou plus simple à gérer, un emplacement d'inventaire pour un engin de siège et un seul ce serait moins ridicule que 40 trébuchet dans la poche arrière des braies
Citation :
Publié par Marius Volkius
Quand on bouffe de la surconsommation c'est dur de comprendre, je compatis.

Mais lol et toi t'est Ken le survivant, un vrai un dur qui fait fonctionner sont PC en frottant deux bous de bois l'un contre l'autre c'est ça .

Si là "sur consomation", comme tu dit, c'est comparer TESO avec des jeux comme DAOC, je prend lol

L'interface de TESO est à chier, que certain aime pour" l'immersion" dont on nous rabas les oreilles depuis le début je veux bien, mais ils pouvaent très bien laisser le choix d'afficher ou pas une ui plus détailler .

Un vrai combat log (dans une fenêtre de chat et donc pas de chiffre à l'écran), ça se désactive par exemple.

Mais de toute façon des add ons le font très bien, le log de loot en particulier, dire que c'est :
Citation :
"grosse et belle surprise"
c'est un poil buffet.gif pour pas grand chose .

(Tout ceci n'empêche pas que je remerci Mimiru pour tout le travail qu'il fourni.)

Dernière modification par Svidrir ; 15/10/2015 à 16h45.
Vue d'ensemble

The Elder Scrolls Online : Tamriel Unlimited v2.2.2 est un patch incrémental pour PTS qui continue de régler les problèmes de Wrothgar et des quêtes d'Orsinium, en plus de nombreux problèmes dans l'Arène de Maelström. Nous avons également ajouté un nouveau motif d'artisanat, modifié le mécanisme de rattrapage des points de Champion et ajouté de nouveaux équipements pour les personnages préconçus. Vous trouverez également de nombreux correctifs de gameplay et d'interface dans le patch du jeu de base.

Nous avons copié les personnages du Mégaserveur européen Mac/PC dans cette mise à jour, qui pèse environ 5 GB. Encore merci de tous les signalements que vous nous faites remonter !

Nouveautés / Mises à jour / Gros changements
Nouveaux motifs
Les mystères du motif du Mercenaire ont été découverts par les Indomptables !
  • Le motif Mercenaire est un nouveau style d'artisanat, disponible seulement au travers des activités des Indomptables.
    • Pour gagner les Chapitres du style Mercenaire, vous devez accomplir des Serments des Indomptables et ouvrir leurs coffres de récompense.
    • Les coffres bronze, argent et or ont tous une bonne chance de contenir un chapitre du style Mercenaire, mais ces chances augmentent en même temps que la qualité du coffre.
    • Ces trois coffres ont aussi une faible chance de contenir le livre complet.
    • L'objet du style Mercenaire, le Laurier, s'obtient en tuant le boss de fin des donjons Normaux et Vétéran, les boss Vétérans ayant plus de chances d'en rapporter un que les boss Normaux.
      • Ces chances sont également modifiées par votre connaissance du style Mercenaire : si vous connaissez 0 chapitre, vous ne recevrez jamais de Laurier. Si vous connaissez les 14 chapitres, vous obtiendrez un laurier sur tous les boss de donjon Vétéran que vous tuerez.
      • Les Lauriers sont liés quand ramassés : on ne peut pas les vendre, les échanger ni les envoyer par courrier.

Mises à jour du mécanisme de rattrapage des points Champion
  • Il faudra à présent moins d'expérience pour gagner un point de Champion à haut niveau.
  • Les bas niveaux nécessitent un peu plus d'expérience.
  • Après avoir atteint la limite des points de Champion, il vous faudra beaucoup moins d'expérience pour gagner les points de Champion supplémentaires, qui s'emmagasineront dans une réserve.

Personnages préconçus
  • Les personnages préconçus Rang de Vétéran 16 comprennent à présent les objets et armes de l'Arène de Maelström du pack de jeu téléchargeable Orsinium, pour les tester.

Problèmes connus
Armes de Maelström
  • Les dégâts sur la durée supplémentaires infligés par l'arme à deux mains de Maelström seront toujours critiques lors des premiers déclenchements. Cela n'est pas voulu, et sera réglé dans une mise à jour future.

Correctifs et Améliorations, Packs de jeu téléchargeables
Donjons et Groupes
Donjons
  • Tour d'or blanc (Normale & Vétéran)
    • Un portail de retour apparaîtra à présent dans la Salle du Trône pour vous ramener au sommet de la Tour d'or blanc après que vous aurez vaincu Molag Kena.
    • Correction d'un problème qui permettait à tort de dissiper la Lance foudroyante de Molag Kena.
Donjons publics
  • Orsinium-la-Vieille
    • Les sons ne disparaîtront plus pendant votre exploration d'Orsinium-la-Vieille.
    • Si Le Bond du dragon du Gardien du brasier Rugdrulz vous renverse, vous ne pourrez plus vous déplacer avant de vous relever.
    • L'Aspect de Malacath ne sera plus flou quand vous interagirez avec lui.

Imperial City
Général
  • Les personnages joueurs qui entreront dans les égouts de puis les quartiers deviendront à présent immunisés à tous les dégâts, pour les protéger au pied de l'échelle.
  • Vous pourrez à présent interagir convenablement avec les coffres piégés.
  • Les marqueurs de quête vous indiquant la sortie des égouts ne vous orienteront plus vers des portes inaccessibles.
Compétences de monstres
  • élite Xivkyn
    • Drain d'essence n'affiche plus d'annonce interruptible, mais peut encore être interrompu par Libération.

Orsinium
Général
  • Les indices concernant le Signet du Centurion et le Calice de Brisegivre, pour la maison des gloires d'Orsimer, sont à présent plus précis.
  • Quelques PNJ précédemment immortels sont devenus mortels ; à vous de voir si vous voulez les tuer.
  • Mise à jour de l'indice d'un éclat céleste déplacé, pour l'adapter à son nouvel emplacement.
  • Réduction de la difficulté générale des rencontres dans la caverne d'Osroche.
  • Les marchands de guilde sont à présent indiqués sur les cartes d'Orsinium et de la forteresse de Morkul.
  • Correction de différents problèmes des ateliers d'artisanat de Wrothgar qui empêchaient de les utiliser, voire de s'afficher correctement.
  • Correction d'un problème qui empêchait d'utiliser un coin de pêche de Wrothgar.
  • Une note inachevée d'Eveli ne s'affiche plus.
  • Chenil de Nikolvara
    • Augmentation du délai entre les invocations des familiers par Nikolvara.
    • Nikolvara donnera à présent du butin de Rang de Vétéran 15 lorsque ce sera approprié.
  • Le succès Héros de Wrothgar rapport à présent un titre unique, judicieusement appelé Héros de Wrothgar.
  • On ne peut plus faire les poches ou tuer certains PNJ du poste d'Orzorga, car cela pouvait perturber la progression des quêtes.
  • Les tables de chevet de Wrothgar ne rapporteront plus d'objets judiciaires en dehors des zones judiciaires.
  • Correction d'un problème où plusieurs PNJ et gardes de Wrothgar étaient trop difficiles ou faciles à combattre, ou refusaient de vous attaquer.
    • Les PNJ qui tentaient d'assommer les criminels avec leur arc ont depuis appris à tirer des flèches, et s'en serviront contre vous.
    • Les PNJ qui criblaient les criminels de flèches en les tenant à la main ont perdu cette habitude édifiante et un peu dérangeante. Ils utiliseront à présent un arc.
Art et Animation
  • Correction de plusieurs problèmes de chevauchement de textures dans tout Wrothgar.
  • Correction d'une ressource manquante dans le Tertre perdu.
  • Les attaques lourdes ne font plus clignoter les ombres dans Wrothgar pour les réglages graphiques élevés / ultra élevés.
Audio
  • Ajustement de nombreuses répliques doublées, précédemment trop fortes ou trop basses.
  • La monture Ours des cavernes émet à présent des sons d'ours, et non de senche.
  • Correction de problèmes audio mineurs dans les espaces intérieurs de Wrothgar ; l'atmosphère y est devenue bien plus réaliste.
Artisanat
  • Les recettes d'Orzorga affichent à présent un rang de compétence requise correct, au lieu de 0.
  • Les deux tiers des Commandes de cuisine spécifiques à Orsinium étaient convaincues que vous deviez vraiment, vraiment les rendre à Raidelorn, mais sans quitter Wrothgar. Nous leur avons rappelé où elles se trouvaient, et vous pouvez à présent les accomplir comme il faut.
  • Si l'on vous avait déjà demandé un " Bâton de glace en pin soyeux ", soyez certain qu'on ne vous en demandera plus.
  • Les sources de matières premières de Rang de Vétéran 15 (pour le minerai, le tissu et le bois) apparaîtront plus souvent à Wrothgar.
  • Les commandes d'équipement que vous rendez à Wrothgar seront à présent en grande partie composées d'objets en acier de vide, bois de nuit, peau d'ombre ou soie d'ombre.
  • Correction d'un problème de ressources à Wrothgar, comme le bois, le métal, les herbes et les poissons, qui apparaissaient à des rythmes inhabituels ou incorrects.
  • Déplacement de certaines sources de matières premières découvertes par les rapports de repérage à Wrothgar, pour les intégrer dans l'environnement.
Objets
  • Les boss sauvages d'Orsinium ont à présent une faible chance de donner un objet des ensembles Marque du Paria, Valeur de Trinimac et Roncecoeur.
    • Ces objets seront de Rang de Vétéran 15 ou, rarement, 16.
    • En outre, ces boss rapporteront toujours un objet vert, et auront de meilleures chances de vous donner en plus un objet bleu.
  • Les coffres au trésor de RV 15+ ont aussi une faible chance de contenir un objet des ensembles Marque du Paria, Valeur de Trinimac et Roncecoeur, de RV 15 voire, rarement, 16.
  • Les cartes au trésor qui révèlent un coffre RV 15+ contiendront toujours un objet des ensembles Marque du Paria, Valeur de Trinimac et Roncecoeur, de RV 15 voire, rarement, 16.
  • Correction d'un problème où les boss des antres donnaient de l'équipement de qualité RV 14 à des personnages RV15+. Ce butin sera à présent de RV 15 lorsque ce sera pertinent.
  • Correction d'un problème où les dégâts sur la durée infligés par l'enchantement de l'arme à deux mains de l'Arène de Maelström infligeaient toujours un coup critique au premier déclenchement.
  • Correction d'une faute de frappe mineure dans le nom d'affichage du chapitre des épaules du style Orque antique. L'éditeur a fait distribuer une jaquette pour dissimuler la bourde.
  • Mise à jour du butin de style artisanal que l'on reçoit dans les meubles comme des commodes, chevets ou malles.
    • à Wrothgar, vous avez à présent les mêmes chances d'obtenir un motif que dans une zone de votre Alliance, mais les motifs disponibles ne comprendront que ceux présents dans les zones Argent et Or.
    • Précédemment, on ne pouvait trouver que les styles des races jouables, à Wrothgar.
    • Les zones existantes du jeu de base ne constateront aucun changement dans le butin obtenu.
  • Les bouteilles et flasques qui contenaient normalement de l'eau auront à présent le même contenu à Wrothgar.
Ensembles d'objets
  • Succession élémentaire : mise à jour de l'encadré d'aide pour la compétence de cet ensemble, pour préciser que le bonus est permanent, et non occasionnel.
  • Morkuldin : Correction d'un problème où l'épée invoquée par cet ensemble d'objets ne pouvait pas infliger de coup critique avec son attaque de base.
Arène de Maelström
  • Général
    • Augmentation de la santé des monstres dans toutes les arènes (sauf exceptions ci-dessous) pour compenser leur armure diminuée.
    • Correction d'un problème qui, rarement, empêchait le début d'une nouvelle manche.
    • Tous les monstres dans les arènes vous verront à présent si vous êtes furtif.
  • Arène 1 : Val de l'irréel
    • Le bon récapitulatif de mort pour Tombeau profané s'affichera désormais.
  • Arène 2 : Balcon de Seht
    • Le Générateur sera stationnaire pour commencer, puis s'allumera lorsque vous commencerez l'arène.
  • Arène 3 : Drome du choc toxique
    • Vous ne verrez plus le texte " No Scream Knockdown " infligé par Cri sonique dans votre liste d'effets actifs.
    • Vous ne verrez plus le ciblage " Shock Water " dans leur liste d'effets.
    • Les étrangleuses attireront à présent tous ceux qui bloquent et sont indéplaçables.
    • La conseillère de la reine affiche à présent sa difficulté dans l'interface.
    • Réduction de la santé des étrangleuses dans cette arène.
  • Arène 4 : Volant d'inertie de Seht
    • Réduction de la Santé de la Forge-foudre ferrailleuse.
  • Arène 5 : Patinoire du sang gelé
    • La nova de givre du givremort chasseur n'est plus appliquée lorsque vous y êtes immunisé.
    • Correction d'un problème qui priva les Frappes rapides d'Angirgoth de leur effet sonore.
    • Réduction des dégâts de base du Trait de glaciation.
    • Si la fragmentation d'iceberg de la matriarche Runa tue votre personnage, vous la verrez retomber sur l'iceberg avant la reprise de la manche.
  • Arène 6 : Ombres spirales
    • Les arachnides Daedra seront à présent invoqués tout au long de la rencontre, et non à certains pourcentages de Santé.
    • La compétence Toile collante qui cumule un effet de ralentissement, employée par les arachnides Daedra, disparaîtra à présent si l'arachnide qui l'a lancé meurt.
    • Les nuées d'araignées et tisseuses apparaîtront à présent plus vite quand le boss se remettra de l'étourdissement des obélisques.
    • Ajout de délai additionnel entre les vagues d'ennemis des manches 3 et 4.
    • Augmentation du rayon de la synergie Grenade à venin.
    • S'approcher d'une Grenade à venin continuera de proposer l'invite de synergie.
    • Correction d'un problème qui faisait apparaître une récap de mort de la prison de la cité impériale, lorsqu'un atronach de chair vous tuait dans cette arène.
    • Légère diminution des dégâts du Champion de l'Atrocité à mesure qu'elle enrage. Elle devient tout de même mortelle si elle enrage avant d'être maîtrisée. Ceci n'affecte que l'Arène de Maelström Vétéran.
    • Réduction de la durée de l'effet Toile collante appliqué par la nuée d'araignées dans l'Arène de Maelström Vétéran.
  • Arène 7 : Crypte de l'ombrage
    • Vous ne pouvez plus bloquer ou esquiver Morsure ravageuse et son saignement associé.
    • Les plantes volatiles appliqueront à présent Poison volatil comme prévu.
    • Réduction de la Santé du lance-venin argonien.
    • Un conseil de combat actif s'affichera à présent la première fois que vous serez affecté par le Poison volatil.
  • Arène 8 : Citerne ignée
    • Les pierres de protection de la Citerne ignée seront plus faciles à viser, notamment avec des compétences à distance.
    • Réduction des dégâts de la compétence Enfer du Kyngald Dremora.
    • Réduction de la Santé des pierres de protection.
    • Les icônes de Double percussion dans la récap de mort de seront à présent constantes.
  • Arène 9 : Théâtre du désespoir
    • Chaîne de feu peut à présent être bloquée et renvoyée.
    • Le Kyngald Dremora effectuera à présent des roulés-boulés.
    • On peut à présent dissiper éclaboussure brûlante.
    • Explosion ardente inflige à présent des dégâts à toutes les personnes présentes dans le rayon indiqué en mode Normal.
    • Pluie de feu peut être dissipée par Négation de la magie.
    • Flammes dévorantes affichera toujours ses effets visuels au lancement, et les dégâts seront calculés au bon moment pendant l'impact.
    • La synergie explosion spectrale affiche toujours ses effets visuels lorsque son incantation réussit.
    • Armements en fusion ne confère plus aux monstres proches une chance de coup critique.
    • Légère augmentation du bonus aux dégâts apporté par Armements en fusion, pour compenser la suppression de chance de coup critique.
    • Légère augmentation des dégâts de Voriak Solkyn en mode Normal.
    • Réduction des dégâts de base de la Nuée nécrotique de Voriak Solkyn en mode Normal.
    • Voriak Solkyn lancera Lance nécrotique plus souvent.
    • Suppression d'une icône associée à Explosion nécrotique, Nuée nécrotique et Rune volcanique dans la liste des effets actifs.
    • Augmentation de la Santé des cristaux d'Animus.
    • Poignard nécrotique explose plus vite après son incantation.
Compétences de monstre
  • Prêtre de Trinimac
    • Les prêtres bondissants ne flottent plus au-dessus de leur victime avant de tomber du ciel pendant Bond divin.
  • Ours de Wrothgar
    • Morsure inflige à présent moins de dégâts.
Quêtes
  • Guet-apens royal : Correction d'un problème qui coupait le dernier mot de votre conversation quand vous parlez à la mère forgeronne Alga.
  • Guerre de succession :
    • Vous accepterez à présent d'aider le bon PNJ.
    • Laurig n'oubliera plus ce que vous avez déjà accompli pendant que vous lui parlez.
    • Cette quête se réinitialisera si Ulghesh disparaît avant que vous ne trouviez une truffe.
    • Ajustement des marqueurs de quête pour qu'ils vous envoient au bon endroit.
  • Le roi aux mains de sang :
    • Vous devez à présent être face à la porte associée à cette quête pour l'ouvrir.
    • Vous ne pourrez plus attaquer des PNJ à travers des portes fermées.
    • Vous ne pourrez plus viser le boss pendant qu'il est invisible.
    • La prêtresse Solgra ne disparaîtra plus après son triste sort.
    • Légère augmentation de la difficulté du combat final.
    • Légère réduction de la difficulté de la première phase du combat final.
  • Tertre de l'exilé : Vous ne pourrez plus utiliser de monture à l'intérieur du tertre. En outre, votre progression ne sera plus bloquée si vous mourez et tuez le boss après avoir ressuscité sur place.
  • Au nom du roi et de la gloire : L'écran de chargement de l'Antre de Coeur-de-glace contient à présent une illustration finalisée.
  • Prosélytisme :
    • Les PNJ associés à cette quête ne s'attarderont plus si vous décidez de l'abandonner.
    • Les PNJ ne vous repousseront plus à travers les portes dans le Souvenir du Parangon.
    • Vous pourrez à présent terminer la conversation avec les mages emprisonnés.
  • La moisson secrète : Les attaques de catapulte qui tombent à l'intérieur de la forteresse ne sont plus d'une rapidité surnaturelle. En outre, vous pourrez à présent rentrer dans la forteresse de Brisegivre, même après avoir terminé cette quête.
  • Au nom du roi : Les marqueurs de quête apparaîtront au bon moment.
  • Invitation à Orsinium : Stuga et Kemaz ont retrouvé leur voix et savent à présent parler. L'ambassadeur Lagzara a également trouvé sa voix, qui n'est plus artificielle.
  • Longue vie au roi :
    • Les PNJ prennent à présent le temps de s'écouter, au lieu de tous parler en même temps.
    • La scène de théâtre de cette quête recommencera comme il se doit si vous vous déconnectez pendant la quête.
    • Vous ne pourrez plus examiner les cadavres associés à cette quête.
  • Le baiser du chagrin :
    • Vous pourrez à présent prendre cette quête même si vous avez une autre quête avec Dame Laurent ou Stibbons dans votre journal.
    • Vous ne gèlerez plus si vous ressuscitez à un oratoire après être mort sur la montagne.
    • Correction d'une animation en vue subjective au sommet de la montagne.
    • Le livre " Torug au sommet, traduction complète " apparaîtra au bon moment.
  • La colère d'un roi : Le marqueur de quête vous indiquera à présent le bon endroit dans le refuge des hors-la-loi.
  • La dompteuse de durzogs : Fedar Githrano se moque complètement que vous soyez devenu une vermine criminelle à la fin de sa quête.
  • Le gambit du roi : Correction de plusieurs problèmes de marqueurs de quêtes.
  • Au secours du chef :
    • L'objectif s'affiche et se met à jour comme il faut.
    • Vous ne serez plus piégé si vous mourez dans les cellules.
    • Réduction des dégâts de poison que vous recevez dans la salle de la prison.
  • Conflit de loyauté : Tout le monde est à présent d'accord sur le nom et le titre du seigneur Ethian ; le marqueur de quête et le texte de l'étape correspondent.
Boss sauvages
  • Les quêtes journalières des boss sauvages ne vous demandent plus d'avoir vaincu le boss au moins une fois auparavant.
  • Le taux de réapparition de certains boss était auparavant plus long que voulu. Ils réapparaissent à présent tous dans les 5 minutes après leur mort.

Correctif et Améliorations, Jeu de base
Art et Animation
Général
  • Tous les écrans de chargement auparavant marqués FPO (For Placeholder Only) sont à présent remplacés par les versions définitives. Ceci inclut les zones suivantes :
    • Chambres de la loyauté
    • Antre de Coeur-de-glace
    • Cité impériale
    • Presbytère du temple d'Orsinium
    • Souvenir du Parangon
    • Sanctuaire de prouesse
Silhouette
  • Correction d'un problème qui projetait les marquages de tête khajiits sur la texture de certains casques.

Combat et Gameplay
Général
  • Correction d'un problème où les monstres ne pouvaient pas absorber plus de 50 % des dégâts des joueurs.
  • Les familiers de combats et serviteurs quittent à présent le combat en même temps que vous.
Lame noire
  • Assassinat
    • Marque perforante : Correction d'un problème où les monstres semblaient se téléporter ou s'immobiliser après l'utilisation de cette compétence.
Sorcier
  • Appel de la tempête
    • Surcharge : Correction d'un problème où les Attaques lourdes de Surcharge continuaient à se canaliser sans afficher leur effet réel lorsque vous lâchiez le bouton.
  • Invocation daedrique
    • Expertise en invocation : Correction d'un problème où le bonus de vitesse de cette compétence passive n'était pas appliqué hors du combat.
Arme
  • Arc
    • Volée : Correction d'un problème qui permettait de cumuler cette compétence.
      • Problème connu : Les effets visuels de cette compétence ne s'affichent pas si l'utilisateur est réduit au silence.
Mise à niveau
  • Correction d'un problème où les bonus des ensembles d'objets ne s'affichaient pas correctement sur l'interface du personnage pour les personnages mis au niveau du combat.
    • Note : Cette information figurait déjà dans les notes PTS v2.2.1 notes, mais le correctif n'était pas implémenté.
  • Correction d'un problème où l'écran de personnage n'affichait pas correctement les dégâts des armes, dégâts des sorts, résistance physique et résistance aux sorts pour les personnages mis au niveau du combat.
  • Correction d'un problème où les valeurs critiques étaient plus élevées que prévu sur les personnages mis au niveau.
Système Champion
  • Général
    • Correction d'un problème qui permettant de gagner son premier Point de Champion en ne gagnant qu'un seul point d'expérience après le niveau 50.
  • L'Ombre
    • Chasseur de trésors : Réduction des chances de recevoir un deuxième objet d'ensemble, mais le coffre comportera un objet supplémentaire si vous possédez cette compétence passive (généralement un objet bleu, quoiqu'il puisse être violet ou appartenir aux ensembles susmentionnés).
  • La Tour
    • Monture de guerre : Correction d'un problème qui conservait les bonus passifs à la monture même si vous vous respécialisiez.
Pierres de Mundus
  • Le Voleur
    • Correction d'un problème où ce bonus devenait moins puissant à mesure que vous montiez de niveau. Il restera à présent constant à 11 % de vos valeurs de critique des armes et des sorts.
Monstres
  • Les arthropodes et serpents se conforment à présent plus précisément à leur terrain.
Compétences de monstres
  • Archer
    • Visée s'anime correctement.
    • Visée affiche un projectile lorsque vous la renvoyez.
  • Ours
    • éviter Rossée écrasante est devenu plus intuitif.
    • Rossée écrasante peut être lancé même si l'ours est réduit au silence.
    • Les dégâts de Rossée écrasante sont à présent plus conformes à leur annonce.
    • Rossée écrasante ne s'annule plus en avance si sa cible initiale quitte la zone d'effet.
    • Rossée initiale s'interface à présent comme prévu avec les invites de didacticiel.
  • Seigneur des ossements
    • L'effet visuel de Poing ferme ne persiste plus après la suppression de la compétence par Purge.
  • Centurion des glaces dwemer (Arène de l'étoile-de-Dragon 8)
    • Le Centurion ne se déplace plus en incantant Charge de glace.
    • Les dégâts de Charge de glace évaluent correctement les défenses de sa cible.
    • Charge de glace affiche à présent une annonce qui ne peut pas être interrompue.
    • Le projectile de Charge de glace se lance à présent en même temps que son animation (auparavant, il partait après que le centurion avait baissé son canon).
    • Interrompre Charge de glace empêche à présent le tir et ne provoque plus une réincantation immédiate.
  • Chevalier
    • Ajout d'une animation d'incantation pour Serres noire.
  • Lame noire
    • La version monstre de Frappe voilée ne sonne plus les joueurs qui ont un Rayonnement radieux activé.
  • Troll (à distance)
    • Bloquer Lancer de rocher est devenu plus intuitif.
  • Wamasu
    • Balayage peut être lancé pendant que le wamasu est réduit au silence.
    • Balayage ne s'annule plus prématurément si la cible recule hors de la zone d'effet.
    • Balayage frappe correctement les cibles devant le wamasu.
    • Balayage génère à présent des invites de didacticiel si vous les avez activées.
  • Loup-garou
    • Déluge de coups n'étourdit plus les personnages joueurs immunisés aux repoussements et aux étourdissements.

Boutique à Couronnes
Général
  • Vous avez toujours reçu 10 % d'expérience supplémentaire avec le Serment de Mara, mais rien ne l'indiquait dans la Boutique à Couronnes. C'est à présent réglé. Encore une bonne raison de se passer la bague au doigt !
  • Correction d'un problème où l'icône du pack de jeu téléchargeable Orsinium ne s'affichait pas lorsque vous achetiez le pack.
  • Vous pourrez à présent faire défiler la description d'un objet dans la fenêtre d'Annonces de la Boutique à Couronnes.

Exploration et Objets
Général
  • Correction d'un problème où les livres qui étaient aussi des objets de quêtes ne se mettaient pas à jour dans la Bibliothèque lorsque vous les lisiez.
  • Ajout d'icônes aux nouveaux livres de style dans la fenêtre de Mémoire éidétique.
  • Correction d'un problème où les nécessaires de réparation de maçonnerie obtenus par courrier ne se cumulaient pas avec les mêmes objets achetés à un marchand de siège. à présent, tous les nécessaires se cumuleront comme il faut.
  • Vous ne pouvez plus utiliser vos objets de collection lorsque vous êtes mort, naturellement.
Succès
  • Le succès maître du style akavirois apparaîtra à présent dans le journal des succès, et suivra votre acquisition des chapitres du style akavirois.

Quêtes et Zones
Raidelorn
  • Les sorciers ne peuvent plus utilise Vivacité de l'éclair pour quitter certaines régions de Raidelorn.
Havreglace
  • Si vous avez des quêtes d'autres alliances, on ne vous fera plus partir et revenir sans cesse par le portail d'Havreglace.
Loup-garou
  • Terrain de chasse d'Hircine : Vous ne semblerez plus figé en pleine transformation lorsque vous passerez un écran de chargement pour accéder au Terrain de chasse d'Hircine.

Interface
Général
  • Mise à jour du texte dans différentes zones d'aide, de didacticiels et de succès.
  • Correction d'un problème où l'outil de sélection de couleur de l'encadré de dialogue restait actif après la fermeture du menu.
  • Correction d'un problème qui affichait des associations de touche inutilisables dans le menu de création de guilde.
  • Vous ne recevrez plus de notification erronée pour un nouveau record à Sanctum ophidia.
  • Correction d'un problème qui empêchait de sauvegarder différents changements d'options avant d'avoir quitté la page du menu de ces mêmes options.
Support manette
  • Correction d'un problème qui affichait un encadré interrompu lorsqu'on survolait une pièce jointe de courrier avec la souris, en mode manette.
  • Correction d'un problème qui décalait votre personnage dans la fenêtre de sélection de personnage, après vous être déconnecté en mode manette.
  • Vous pouvez à présent réinitialiser les didacticiels dans l'interface de la manette, dans la section " Didacticiels ".
  • Correction d'un problème où les catégories de teinte n'apparaissaient pas dans le menu d'héraldique à la manette.
  • Correction d'un problème où certaines sous-options sélectionnables dans le menu d'options à la manette ne s'affichaient pas comme " désactivées " si la catégorie principale était désactivée.
  • Correction d'un problème où une modification du mode d'affichage dans les options provoquait une erreur d'interface.
Gameplay
  • Correction d'un problème où l'interface indiquait que vous aviez des Points de Champion à dépenser, même si la limite des points de Champion vous en empêchait.
Outil de Groupe
  • Suppression des épreuves dans les types d'activité proposés, car cela ne fonctionnait pas.
  • Correction d'un problème qui vous empêchait de rejoindre un membre du groupe d'une autre alliance dans un donjon de groupe.
  • Correction d'un problème qui empêchait l'outil Groupe de changer de type d'activité si vous vous mettiez en file d'attente pour un donjon Normal alors que votre activité était paramétrée sur Vétéran. à présent, seul le chef de groupe peut changer le type d'activité de Normal à Vétéran.
  • Correction d'un problème où l'outil Groupe permettait aux joueurs de différentes alliances de se mettre ensemble en file d'attente pour du JcJ.
  • Vous ne recevrez plus la notification " Vous avez rejoint un groupe pour la guerre d'Alliances " lorsque d'autres personnages joueurs ont rejoint votre groupe.
  • Correction d'un problème dans le menu de l'outil Groupe, qui proposait des options de donjon inexactes dans la fenêtre de recherche.
  • Correction d'un problème où l'outil Groupe ne cherchait pas de joueurs supplémentaires si quelqu'un dans le groupe se déconnectait avant que le groupe ne soit reconstitué.
Banques et marchands de guilde
  • Correction d'un problème qui empêchait de saisir le montant d'or maximal pour faire un dépôt à la banque de guilde.
  • Correction d'un problème où l'étiquette " Fourchette de prix " dans le magasin de guilde, en mode manette, n'était pas localisé en français ou en allemand.
  • Correction d'un problème où la somme d'or mentionnée dans l'onglet " Acheter " de la fenêtre du marchand ne se mettait pas à jour après la vente d'objets.
Présentation

La v2.2.3 de The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited est la dernière mise à jour incrémentale du SPT avant la sortie du pack de jeu téléchargeable d'Orsinium sur les mégaserveurs live PC/Mac. Nous avons effectué plusieurs correctifs pour les quêtes de Wrothgar, l'Arène du Maelström, le gameplay et l'interface. Nous copierons également à nouveau tous les personnages des mégaserveurs européens pour cette mise à jour, qui fait environ 6,7 Go. Lisez la suite pour connaître tous les détails !

Correction & Améliorations, packs de jeu téléchargeables

Donjons & Contenu de groupe
Donjons
  • Général
    • Amélioration des succès d'achèvement des donjons de la Tour d'or blanc et de la Prison de la cité impériale :
      • Tous ceux qui ont déjà complété ces donjons seront désormais crédités des succès de la « Tour d'or blanc en vétéran » et la « Prison de la cité impériale en vétéran ». Les autres devront compléter des donjons en niveau de difficulté vétéran pour être crédité de ces succès.
      • La progression en dehors de la difficulté vétéran est désormais comptabilités par les succès « Vainqueur de la Tour d'or blanc » et « Vainqueur de la Prison de la cité impériale ». Vous pouvez les compléter en difficulté normale ou vétéran.
  • Prison de la cité impériale
    • Correction d'un bug où vous ne receviez parfois pas de butin après avoir vaincu le Seigneur gardien. Désormais, vous trouverez le butin du Seigneur gardien Crépuscule dans un coffre au trésor situé à la sortie de cette arène.
    • Le Seigneur gardien attendra désormais quelques secondes avant d'invoquer les portails après avoir lancé Éruption de sombre lumière.
  • Tour d'or blanc
    • Inhibiteur planaire
      • Le pignon inhibiteur est désormais plus réactif lorsque vous interagissez avec lui.
      • Correction d'un bug où le pignon inhibiteur s'animait de manière incorrecte.
Donjons publics
  • Orsinium-la-Vieille
    • Correction de divers problèmes graphiques, ainsi que de problèmes liés à des objets cliquables.
    • Correction d'un bug où on ne pouvait pas interagir avec l'une des portes du casse-tête.
  • Rkindaleft
    • Un cœur de cuivre : correction d'un bug où vous receviez comme message d'erreur « Cette quête ne peut être affichée sur votre carte » dans votre journal.
Donjons de vétéran
  • Prison de la cité impériale en vétéran
    • Diminution de la quantité de dégâts infligés par les monstres dans ce donjon.
    • Réduction de la santé des atronachs de chair du Sculpteur de chair.
    • Les captifs du Sculpteur de chair courent désormais moins vite.
    • Le Sculpteur de chair invoque désormais moins de captifs.
  • Tour d'or blanc en vétéran
    • Diminution de la quantité de dégâts infligés par les monstres dans ce donjon..

Cité impériale
Patrouilles horrifiques
  • Baron Thirsk
    • Les Arches daédriques sont désormais vaincues au bout de cinq coups de n'importe quelle source ou bien par une attaque lourde totalement chargée.

Orsinium
Général
  • Correction d'un bug où vous pouviez toujours interagir avec plusieurs PNJ, même s'ils n'avaient rien à dire.
  • Corrections de nombreux lieux où vous pouviez rester coincé.
  • L'arc d'Eveli ne disparaît plus lorsque vous lui parlez.
  • Il ne pleut plus à l'intérieur de la Caverne d'Osroche.
  • L'icône de boussole disparaîtra désormais plus près de l'entrée du chenil de Nikolvara afin de mieux indiquer où se trouve l'entrée.
  • Vous pouvez désormais trouver de « jeunes durzogs » dans le chenil de Nikolvara.
  • Les Harpies mortes du Repos de l'honneur ne peuvent plus être ciblées ou sélectionnées.
Art & Animation
  • Correction d'un problème où les textures de neige de Wrothgar apparaissaient noires si vos paramètres graphiques étaient trop bas.
  • Correction de nombreux cas d'effets de visage ne correspondant pas à l'audio.
Audio
  • Remplacement des derniers dialogues audio automatiques par du vrai dialogue audio.
  • Ajustement de nombreux dialogues audio qui étaient soit trop forts, soit trop faibles.
  • Amélioration du timing de l'audio de nombreuses cinématiques.
  • Ajout des dernières nouvelles musiques d'Orsinium.
  • Ajout de petits passages musicaux pour accentuer certains des moments clés de Wrothgar.
  • Ajout de son pour un certain nombre d'objets interactifs.
  • Correction de certains problèmes avec les sons d'ambiance qui ne se jouaient pas correctement dans certaines zones.
Artisanat
  • Les commandes de travail du bois de Wrothgar indiqueront désormais correctement qu'elles accordent des fournitures de travail du bois, et non plus de forge.
  • Lorsque vous utilisez le feu de cuisine du refuge de hors-la-loi d'Orsinium, votre personnage n'apparaîtra plus temporairement à l'intérieur d'un mur de roche à proximité.
Objets
  • Correction d'un bug où les effets visuels des bâtons de destruction du Maelström n'étaient pas alignés correctement avec l'arme lorsque vous lanciez Mur élémentaire.
  • Augmentation des chances d'obtenir une arme du Maelström dans l'Arène du Maelström.
  • Ajustement des valeurs des armes du Maelström comme suit :
    • Arme à une main : augmentation du bonus de dégâts et de la restauration de vigueur de 50 %.
    • Deux armes : augmentation du bonus de dégâts de l'arme et des sorts de 100 %.
    • Bâton de destruction : augmentation du bonus de dégâts de 30 %.
    • Arc : augmentation du bonus de dégâts de base de 280 %. Le montant gagné par intervalle restera le même. L'infobulle a été mise à jour pour refléter ce changement.
    • Bouclier : cet objet peut désormais être lâché à la fois pour les ensembles d'objets du Permafrost et de la Défense glorieuse.
Ensembles d'objets
  • Roncecœur : correction d'un bug où la compétence de cet ensemble d'objets déclenchait des critiques de soins au lieu de critiques de dégâts.
Arène du Maelström
  • Général
    • Vous pouvez désormais piller le coffre d'une arène depuis la salle d'attente si vous mourez après avoir complété une arène et que vous avez ensuite ressuscité à un oratoire. Cependant, si vous pénétrez dans le portail de l'arène ou de la salle d'attente pour aller à l'arène suivant, le coffre disparaîtra.
    • Diminution de la quantité de points accordée si vous ne prenez pas de bonus durant l'Arène du Maelström en vétéran.
  • Arène 6 : ombres spirales
    • Les vargrisons apparaîtront désormais plus rapidement.
    • Diminution de la vitesse de mouvement des vargrisons lorsqu'ils ne sont pas au combat.
    • Les Atronachs de chair de l'arène infligent moins de dégâts.
    • Diminution des dégâts de base infligés par le Crachat du Champion de l'Atrocité.
  • Arène 6 : ombres spirales, mode vétéran
    • Diminution de la santé des arachnides daédriques invoquées par le Champion de l'Atrocité.
    • Diminution des dégâts infligés par les suturés du vide.
    • Augmentation de la santé globale des scorpions d'effroi.
    • Correction d'un problème où plus d’un obélisque se retrouvait désentoilé à l'initialisation de l'arène. Désormais, seul un obélisque sera désentoilé.
  • Arène 8 : Citerne ignée
    • Réduction des dégâts de l'Éclair lumineux du Kyngald drémora.
    • Le Kyngald drémora lancera désormais Enfer moins fréquemment.
    • Augmentation de l'échelonnement des dégâts de l'Enfer du Kyngald drémora (uniquement en mode vétéran).
    • Les pierres de protection de Valkyn Tephra augmenteront désormais vos dégâts et réduiront les dégâts subis lorsqu'elles sont détruites.
    • Valkyn Tephra apparaîtra désormais moins fréquemment (uniquement en mode vétéran).
  • Arène 9 : Théâtre du désespoir
    • Les dégâts de la compétence Nuée de crânes de Voriak Solkyn augmentent désormais avec chaque projectile lancé, bien que les dégâts de base aient été diminués pour les projectiles initiaux.
    • Réduction des dégâts de la Lance nécrotique de Voriak Solkyn.
    • Réduction de la santé du garde du crématorium.
    • Le Bouillonnement d'âme de Voriak Solkyn peut désormais être interrompu avec l'Explosion spectrale durant la Phase 3 de l'arène. Voriak Solkyn essayera de lancer Bouillonnement d'âme une fois remis de l'étourdissement.
    • Le ravageur xivilai n'absorbera plus d'esprit spectral pendant qu'il apparaît.
    • L'affaiblissement de Toile collante disparaîtra désormais en terminant l'arène.
    • Réduction de la fréquence de lancement des compétences d'étourdissement par les monstres.
    • Les esprits spectraux apparaissent désormais moins souvent.
    • Les esprits spectraux n'apparaissent plus lorsque les ennemis sont étourdis par la compétence de synergie d'Explosion spectrale.
    • Vous pourrez désormais continuer à absorber les esprits spectraux après avoir obtenu la synergie d'Explosion spectrale. L'absorption d'esprits spectraux alors que la synergie est disponible ajoutera 10 secondes à la durée restante de cette synergie.
Compétences de monstres
  • Cœurgel
    • Cœurgel attendra désormais 20 secondes après avoir utilisé Vents sauvages pour relancer sa Forteresse gelée.
    • Le premier mouvement de Cœurgel pour détruire les statues restantes ne peut plus être interrompu.
    • Réduction légère de la santé et la puissance de Cœurgel. Il invoquera plus d'archers, mais ceux-ci auront également moins de santé et de puissance.
  • Mage de la Crevasse
    • Les effets visuels de Ronces préhensiles indiquent désormais mieux la zone d'effet
Quêtes
  • Le gambit du roi : le chef Laurig n'apparaîtra désormais à l'assemblée que si c'est approprié pour la quête.
  • La colère d'un roi : correction d'un bug où les portes n'apparaissaient pas correctement dans les Chambres de la loyauté.
  • Sang et paroles sacrés : Azrath ne sera plus surnommé « l'Orque encapuchonné ».
  • Le roi aux mains de sang : ajout d'une musique supplémentaire lorsque cette quête est terminée.
  • Problèmes de Draugr : Narsis réapparaît désormais immédiatement lorsque vous ressuscitez sur place dans le tertre des exilés.
  • Au nom du roi et de la gloire : Kurog ne s'assiéra plus en vous attendant.
  • Un cœur de cuivre : correction d'un problème empêchant les indicateurs de quête d'être correctement affichés sur la carte. L'expérience et les récompenses de cette quête ont été également adaptées à votre niveau.
  • La moisson secrète : Les harpies ne prennent plus feu et ne tombent plus des hauteurs à chaque fois que vous entrez dans la zone avant de la forteresse de Brisegrivre après une certaine étape de cette quête.
  • Invitation à Orsinium : tous ceux qui entrent à Orsinium par la Porte d'amitié trouveront désormais le message d'Alga permettant de démarrer la quête. De plus, vous ne pouvez plus attaquer le Nédhiver que Bazrag lance depuis la tour.
  • Longue vie au roi : l'indicateur de carte pour les funérailles est désormais plus précis.
  • Grisepierre faite grise mine : parler avec le Haut-Elfe après que vos compagnons ont résolu le casse-tête permet désormais de passer cette étape. De plus, l'expérience et les récompenses de cette quête ont été adaptées à votre niveau.
  • L'odeur du crime : les indicateurs de quête associés à cette quête ne pointeront plus vers un « étrange mécanisme ».
  • Le baiser du chagrin : Dame Laurent ne restera plus silencieuse lorsqu'elle vous parle dans certains cas et Stibbons n'appellera plus à l'aide.
  • Thukhozod l'éternel : l'expérience et les récompenses de cette quête ont été adaptées à votre niveau. Le seigneur Ethian n'apparaîtra plus dans la tour après la fin de la quête et le capitaine Henrisa n'appellera plus les personnages orques des « sale ami des Orques », ce qui n'était posa très gentil de sa part.
Boss du monde
  • Corintthac l'abomination
    • Une nouvelle cague d'ennemis se joindra désormais au combat lorsque Corintthac n'est plus là.
    • Augmentation des dégâts infligés par Corintthac et ses alliés.
    • Réduction de la santé globale de Corintthac et ses alliés.
    • Réduction de quatre à trois des vagues d'ennemis précédent l'entrée de Corintthac.
    • Le Pollen étouffant ne peut plus être interrompu.
    • Feu de forêt frappe désormais plus fort, se déplace plus lentement et ses effets visuels indiquent mieux la zone d'effet.
  • Roi-chef Edu
    • Augmentation des dégâts infligés par le Roi-chef Edu et ses alliés.
    • Réduction de la santé globale du Roi-chef Edu et ses alliés.
  • Urkazbur le fou
    • Pointes démentes crée désormais les alliés de Folie.
    • Urkazbur le fou ne lancera plus Création de simulacre plus d'une fois.
    • Les alliés attendront désormais un court instant avant d'essayer de soigner Urkazbur le fou après qu'un soin soit terminé ou interrompu.
    • Augmentation des dégâts infligés par Urkazbur le fou.
    • Augmentation de la santé de ses alliés au combat.
    • Les invocations de « folie » d'Urkazbur le fou n'accordent plus ni butin ni points d'expérience.
  • Nyzchaleft
    • Les araignées dwelmers apparaissent désormais moins fréquemment lorsque Nyzchaleft n'est plus là.
    • Augmentation des dégâts infligés par Nyzchaleft et ses alliés.
    • Nyzchaleft utilise désormais les compétences Libération de pression et Rincage plus fréquemment.
    • Réduction de la santé globale de Nyzchaleft et ses alliés.
    • Réduction de quatre à trois des vagues d'ennemis précédent l'entrée de Nyzchaleft.
  • Vieille Snagara
    • The cadavres d'échatères se décomposent désormais plus rapidement.
    • Augmentation des dégâts infligés par les alliés de la Vieille Snagara.
    • Réduction de la santé globale de la Vieille Snagara et ses alliés.
    • Réduction de quatre à trois des vagues d'ennemis précédent l'entrée de la Vieille Snagara.
  • Zandadunoz la Renaissante
    • Les galopins de portails explosifs brillent désormais d'un feu daedrique.
    • Augmentation des dégâts infligés par Zandadunoz la Renaissante et ses alliés.
    • Réduction de la santé globale de Zandadunoz la Renaissante et ses alliés.
    • Réduction de quatre à trois des vagues d'ennemis précédent l'entrée de Zandadunoz la Renaissante.
    • Les Arches daédriques sont désormais vaincues au bout de cinq coups de n'importe quelle source ou bien par une attaque lourde totalement chargée.
    • L'Éclair funeste vous repousse désormais.
    • Rage du Titan inflige désormais plus de dégâts.

Corrections & Améliorations, mise à jour du jeu de base

Guerre d’Alliances
Général
  • Correction d’un problème où les béliers construits loin des portes de forts se déplaçaient de manière erratique. Vous devrez dorénavant construire vos béliers plus près des portes de forts.

Combat & Gameplay
Général
  • Lorsque vous utilisez la commande /stuck, vous n'aurez pas à payer plus d'or que vous n'en avez de disponible, ce qui sera correctement indiqué dans la fenêtre de confirmation.
  • Correction d'un bug où les compétences de Piège d'âme traitaient toutes les cibles comme des pierres d'âme invalides.
  • L'utilisation des compétences suivantes fera désormais dégainer votre épée :
    • Protection invoquée
    • Déchaînement meurtrier
    • Brume toxique
    • Prison solaire
  • Les morsures de vampire et de loups-garous sont désormais permanentes et ne peuvent être retirées qu'à l'aide d'un remède ou bien en se transformant en vampire ou en loup-garou.
Lame noire
  • Ombre
    • Manifestation de terreur : correction d'un bug où cette compétence n'infligeait pas de peur aux ennemis qui tombaient dans le piège.
Armes
  • Bâton de destruction
    • Impulsion : correction d'un bug où l'effet visuel de la réduction de santé ne s'affichait pas sur le fond de la barre de santé de l'ennemi. Celui se réduira désormais correctement.
  • Deux armes
    • Tranchante et contondante :
      • Mise à jour de l'infobulle pour clarifier les conditions de chaque bonus. Par exemple, le fait d'avoir une épée équipée augmente les dégâts de toutes les attaques, pas juste les attaques de base ou les compétences de cette ligne de compétence.
      • Ajustement du bonus de la hache afin d'augmenter les dégâts de saignement, mais avec une chance de déclenchement moindre. Cela corrige un problème préalable où le saignement n'infligeait pas de dégâts, car il était relancé trop rapidement.
      • Le bonus d'épée n'accorde plus de bonus en pourcentage aux dégâts d'arme et de sorts (ce changement avait été effectué lors de la mise à jour de la Cité impériale). Tous les dégâts bénéficient désormais d'un bonus direct.
  • Arme à deux mains
    • Armes lourdes :
      • Mise à jour de l'infobulle pour clarifier les conditions de chaque bonus. Par exemple, le fait d'avoir une épée équipée augmente les dégâts de toutes les attaques, pas juste les attaques de base ou les compétences de cette ligne de compétences.
      • Ajustement du bonus de la hache afin d'augmenter les dégâts de saignement, mais avec une chance de déclenchement moindre. Cela corrige un problème préalable où le saignement n'infligeait pas de dégâts, car il était relancé trop rapidement.
Montée de niveau au combat
  • Correction d'un bug où les coûts de compétence au combat pour les joueurs bénéficiant d'une mise à niveau étaient inférieurs à ce qui était prévu.
  • Correction d'un bug où la mise à niveau des bonus ou dégâts était inférieure à ce qui était prévu pour les joueurs bénéficiant d'une mise à niveau.
Système de Champion
  • L'Apprenti
    • Sang elfique : correction d'un bug où cette compétence passive augmentait moins que prévu les dégâts et soins critiques.
  • Le Rituel
    • Frappes précises : correction d'un bug où cette compétence passive augmentait moins que prévu les dégâts et soins critiques. Cette compétence passive augmente désormais correctement les soins des effets dépendant de la vigueur ou du critique d'arme (comme Ralliement).
Compétences de monstres
  • Garde de frontière de faction en AcA
    • Les effets visuels de Noyau instable s'affichent désormais correctement.
  • Lame noire (monstre)
    • Le rayon d'Amarre spirituelle frappe désormais correctement la personne la plus proche de la Lame noire, et non plus n'importe quel joueur présent dans la zone d'effet.
    • Réduction de la durée de zone d'effet d'Amarre spirituelle de 4.5 secondes à 2 secondes.
    • Les effets visuels de l'Amarre spirituelle s'affichent désormais correctement.
Pierres de Mundus
  • Le Destrier : correction d'un problème empêchant le trait d'armure Divin Armor d'appliquer correctement le bonus de récupération de santé accordé.
Artisanat & Économie
Enchantement
  • Il est de nouveau possible d'extraire des pierres runiques de puissance à partir des glyphes enchantés du rang le plus bas, les glyphes insignifiants.
Récolte
  • Les runes de puissance découvertes dans Wrothgar et Cyrodiil produiront désormais rarement des pierres runiques de puissance Repora et Itade de rang de vétéran 16. Elles n'apparaîtront que si vous disposez des compétences requises pour les travailler.
Boutique à couronnes
Général
  • Ajustement du texte de la pop-up lorsque vous essayez d'acheter le pack de jeu téléchargeable d'Orsinium Collector en tant que membre d'ESO Plus. Il sera désormais clairement indiqué qu'en tant que membre ESO Plus, vous n'avez pas automatiquement accès aux objets de collection compris dans le pack Collector.
  • Les leçons d'équitation peuvent désormais être effectuées que vous ayez ou non une monture active.

Exploration & Objets
Ensembles d'objets
  • Esprit de l'archer : correction d'un problème avec la compétence de cet ensemble d'objets qui l'empêchait d'accorder une augmentation de 5 % des dégâts critiques.
  • Voie de la connaissance martiale : correction d'un bug où cet ensemble d'objets pouvait se déclencher lors du blocage d'une attaque.

Divers
Général
  • Correction d'un problème qui provoquait une erreur DirectX lors du lancement du client.

Quêtes & Zones
Deshaan
  • Ajustement du taux de réapparition des Alits des Égouts de Longsanglot.
Fangeombre
  • Ajustement du taux de réapparition des Dreugh de Lisemère.

Interface
Général
  • Ajout d'une astuce sur l'écran de chargement pour aider à comprendre le comportement des portes lors des combats. Tant que vous n'avez ni frappé un ennemi ni été frappé dans les dernières secondes, vous pourrez fuir un combat en utilisant une porte.
  • Mise à jour de l'icône du cimier d'héraldique afin de mieux indiquer que vous pouvez utiliser un cimier vierge.
Guerre d'alliances
  • Correction d'un bug où la section « Afficher Alliance » en bas du filtre de la carte de réapparition de Cyrodiil apparaissait vierge.
Support des manettes
  • Correction d'un bug où la mauvaise icône de manette était utilisé lors de l'affichage des raccourcis liés à l'ajustement de votre champ de vision.
  • Correction d'un bug où les astuces de combat n'affichaient pas les bonnes commandes lorsque vous passiez de l'interface clavier à la manette.
  • Correction d'un bug où le curseur de la souris se trouvait coincé après avoir essayé de faire défiler la carte du monde.
  • Ajout d'un nouveau raccourci pour changer passer du mode clavier au mode manette.
  • Correction d'un bug où les raccourcis des classements ne fonctionnaient plus si vous accédiez trop rapidement aux classements.
Outils de groupe
  • Correction d'un bug où le statut de recherche restait parfois bloqué après un changement de zone.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés