Ligue 1, Coupe de la Ligue, Coupe de France : saison 2014-2015

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par VonJilow
Sainté a accepté le déplacement de la demi contre le PSG, à la condition qu'elle se joue à Geoffroy Guichard ...
Trop sympa de leur part lol
La source serait le parisien.

Citation :
Selon le journal francilien, les dirigeants de l'ASSE avaient accepté de reporter la rencontre, prévue le 8 avril, mais uniquement si celle-ci se voyait inversée, à savoir de la joueur au stade Geoffroy Guichard... Si la proposition a été étudié dans un premier temps par le PSG, celle-ci a finalement été refusée.
Si (et je dit si) c'est vrai, je trouve que les dirigeant de saint étienne ne pensent vraiment qu'a très court terme, quand tu pense qu'il font typiquement partie des club a qui une remontée du coeff UEFA pourrait directement profiter...
D'habitude je n'aime pas bien ce genre de brèves pour faire le buzz mais là j'ai trouvé ça assez marrant :

Citation :
Mais, plus cocasse encore, l’ancien du Milan AC [Gourcuff] a selon nos informations entamé une collaboration étroite avec un chiropracteur qui n’est autre que celui qui s’occupe... d’Abou Diaby
http://www.footmercato.net/breves/in...u-diaby_150508
Citation :
Publié par Orcha
Si (et je dit si) c'est vrai, je trouve que les dirigeant de saint étienne ne pensent vraiment qu'a très court terme, quand tu pense qu'il font typiquement partie des club a qui une remontée du coeff UEFA pourrait directement profiter...
Ca se saurait aussi si bouger le match guarantissais une qualification en 1/2, faut pas abuser non plus ^^
Citation :
Publié par Pervx
Ca se saurait aussi si bouger le match guarantissais une qualification en 1/2, faut pas abuser non plus ^^
Bien sur ça ne garantit rien ( si seulement ça le pouvais ) , mais ça peut jouer, et les bénéfices seraient direct pour les clubs @coeff UEFA.
Citation :
Publié par VonJilow
Sainté a accepté le déplacement de la demi contre le PSG, à la condition qu'elle se joue à Geoffroy Guichard ...
Ca fait très vautour quand même.

Bref, j'espère, de plus en plus, qu'ils ne se qualifieront pas en coupe d'europe au final.
Citation :
Publié par Lyk
Ca fait très vautour quand même.

Bref, j'espère, de plus en plus, qu'ils ne se qualifieront pas en coupe d'europe au final.
Sisisi, je veux bien qu'ils jouent en Europe, tant qu'ils battent l'OL

Par contre chaud le classico, ça fait longtemps que ce n'était pas aussi décisif. La dernière fois où c'était aussi serré ces dernières années, c'était en première partie de saison je crois, pas dans le sprint final.
C'est du flan, ça provient juste d'une déclaration de Caïazzo d'hier qui dit qu'il y'a eu des propositions d'instances pour inverser le match. Le club n'est pas contre à partir du moment ou ça porte pas préjudice au club(c'est à dire genre caler ça à 2 jours d'un derby), mais y'a pas de date disponible hormis 10 jours avant la finale, ce qui à priori est pas possible.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Adriana
mais y'a pas de date disponible hormis 10 jours avant la finale, ce qui à priori est pas possible.
On as toujours pas su m'expliquer pourquoi ca ne l'étais pas :/
OM 3 - PSG 2

Ainsi soit-il.
Avec Koné titulaire on a pris 1,1 pt/match en affrontant le PSG et 9 équipes classées entre 9 et 20.
Sans Koné on a pris 2,35 pts/matchs.

Comment peut-on continuer à l'aligner?
Citation :
« C’est un scandale. L’arbitre ne réfléchit même pas avant de sortir le carton rouge. OK, Rony est en retard mais je ne sais même pas si Tabanou a une égratignure. L’arbitre a reçu des pressions à la mi-temps. C’est du vice ça. (…) Ce carton rouge, c’est sans doute ce qu’il fallait à Saint-Étienne pour gagner ce match. C’est le tournant car jusque-là le match était équilibré. On pouvait faire mieux. C’est rageant. Ah, Monsieur Ennjimi… »
Balmont est définitivement un génie. Si l'arbitre ne réflechit pas, c'est peut être qu'il n'y avait pas à réfléchir vu le tacle. Comment on peut en vouloir aux supporters de sortir des énormités sur l'arbitrage quand les joueurs ont du mal avec le reglement. Qu'il y ait blessure ou non de Tabanou ne change rien si l'action mérite un rouge à la base.
Citation :
Publié par Apteis
Balmont est définitivement un génie. Si l'arbitre ne réflechit pas, c'est peut être qu'il n'y avait pas à réfléchir vu le tacle. Comment on peut en vouloir aux supporters de sortir des énormités sur l'arbitrage quand les joueurs ont du mal avec le reglement. Qu'il y ait blessure ou non de Tabanou ne change rien si l'action mérite un rouge à la base.
Il a pas tort en disant que vous aviez besoin de ça pour gagner
Citation :
Publié par Gredins
Avec Koné titulaire on a pris 1,1 pt/match en affrontant le PSG et 9 équipes classées entre 9 et 20.
Sans Koné on a pris 2,35 pts/matchs.

Comment peut-on continuer à l'aligner?
Aulas a signé un compromis de vente Koné au PSG contre 15 Millions si il est aligné sur les 9 prochains matchs
Gourcuff prend un mois pour déchirure aux ischios. Si l'interprétation de Pinta est la bonne, ç'aura été une gestion particulièrement débile de la part du staff lyonnais, quand-même.

Pour Balmont, c'est pas d'hier qu'il lui manque une grosse poignée de cases au garçon.
Citation :
Publié par Apteis
Balmont est définitivement un génie. Si l'arbitre ne réflechit pas, c'est peut être qu'il n'y avait pas à réfléchir vu le tacle. Comment on peut en vouloir aux supporters de sortir des énormités sur l'arbitrage quand les joueurs ont du mal avec le reglement. Qu'il y ait blessure ou non de Tabanou ne change rien si l'action mérite un rouge à la base.
Balmont quoi :/

Vraiment je comprends pas comment ce mec est encore un joueur pro.
U
Citation :
Publié par Apteis
Balmont est définitivement un génie. Si l'arbitre ne réflechit pas, c'est peut être qu'il n'y avait pas à réfléchir vu le tacle. Comment on peut en vouloir aux supporters de sortir des énormités sur l'arbitrage quand les joueurs ont du mal avec le reglement. Qu'il y ait blessure ou non de Tabanou ne change rien si l'action mérite un rouge à la base.
C'est vrai que le staff des verts est allé voir les arbitres à la mt? J'ai pas vu le match.
Première fois que j'en entends parler en tout cas.
Mais venir dire ca :
Citation :
Il a pas tort en disant que vous aviez besoin de ça pour gagner
C'est encore plus risible que la déclaration de Balmont vu la physionomie du match. Lille était solide à la récupération, mais ils auraient pu jouer 3 heures sans marquer vu le niveau de Roux et Origi. Lille a eu besoin d'un moment inattention de l'arbitre pour ne aps rentrer avec un ou deux pions et un rouge à la mi temps donc bon...
Après le rouge est indiscutable donc je ne vois meme pas pourquoi il revient dessus également.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés