|
Deux natural 4* en 16 MS c'est pas mal quand même. Pour la Water Undine, tu peux regarder ce lien qui explique ce que tu peux en faire. Je m'étais arrêté juste avant de la fusionner mais je pense bientôt la compléter, bien runée elle peut être très utile.
Pour la fusion, je pense que le Phoenix est le plus intéressant. Il est très apprécié pour la ToA et les Coréens arrivent à en faire quelque chose en PvP ![]() De mon coté j'arrive à faire le boss de Faimon en Hell, je fais plusieurs runs dessus pour essayer de chopper de bonnes runes Violent mais pour l'instant c'est très décevant ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[wiki][Android/IOS] Summoners War: Sky Arena
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Le leader skill fait-il effet même après la mort du monstre ?
Si Acasis meurt par exemple mes monstre ont toujours le bonus resist ? |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
ui
edit: Damn it Easier! ![]() |
![]() |
|
|
Reste actif que pour les mobs du même élément ^^ C'est à dire vent
![]() |
![]() |
|
|
Je suis tombé par hasard sur ce forum, il est bien fait ^^ et à l'air sympa !
![]() |
![]() |
|
|
J'ajouterais aussi que le dispel passe AVANT le heal donc même si tu as un debuff heal sur ton groupe il va pouvoir heal quand même
![]() |
![]() |
|
|
J'ai pas fait gaffe au reset ToA, j'étais pas à mon max je pense
![]() |
![]() |
|
|
Je partirai effectivement sur Acasis. C'est le genre de mob tu mets partout, cairos, histoire, ToA, PvP ... Elle ne m'a jamais quitté depuis décembre.
|
![]() |
|
|
Ne sous-estimez pas Susano (perso je l'adore, je l'amène souvent en Cairos)
http://appinvasion.com/threads/getti...mments.273509/ |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|