[wiki][Android/IOS] Summoners War: Sky Arena

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Deux natural 4* en 16 MS c'est pas mal quand même. Pour la Water Undine, tu peux regarder ce lien qui explique ce que tu peux en faire. Je m'étais arrêté juste avant de la fusionner mais je pense bientôt la compléter, bien runée elle peut être très utile.

Pour la fusion, je pense que le Phoenix est le plus intéressant. Il est très apprécié pour la ToA et les Coréens arrivent à en faire quelque chose en PvP .

De mon coté j'arrive à faire le boss de Faimon en Hell, je fais plusieurs runs dessus pour essayer de chopper de bonnes runes Violent mais pour l'instant c'est très décevant .
Citation :
Publié par Miink
Salut tout le monde,

Dites moi j'en ch*** pour passez B7 Wind, vous focus la tour de gauche en premier ?



C'est en 3 ^.^ il a pas le choix
Chui con, j'croyais que c'était une 4, mal vu sur mon tel
Citation :
Publié par Miink
Salut tout le monde,

Dites moi j'en ch*** pour passez B7 Wind, vous focus la tour de gauche en premier ?



C'est en 3 ^.^ il a pas le choix
Salut, je suis lvl 38 sur le jeu et j'ai passer le b7 wind ce matin ! Commence par détruire la tour de droite pour pas que le boss utilise son buff. Après attaque toi à la 2nde tour qui est vachement hard niveau pv ! Une fois la tour détruite, t'es sur de passer le b7 ^^

Team utilisée : Acasis, Guillaume, Raoq, Elucia et Tagaros.
Hello les Summoners, merci pour la découverte je suis complètement accros

Cela va faire deux semaines que je joue, et après avoir ouvert plusieurs pack invocateur je me retrouve avec un nombre assez conséquent de monstres et acheter de la place commence à coûter chère

IMG_0973.PNG IMG_0974.PNG

Du coup je me retrouve complètement paumé, je ne sais pas si il y a des monstres à privilégier ou à laissé tomber.
Pour le moment je joue principalement avec la Sylphide Feu, Kung Fu Girl Vent, Fée Eau, Shannon et Garuda Light. Plein de support et qu'un seul attaquant, je ne sais pas si c'est une bonne idée de jouer sans tank
Je pense remplacé ma Fée Eau par la Light (encore un support) pour son 3ème pouvoir, une fois éveillé, qui me semble pas mal, mais pour le reste ?
Au niveau des missions je viens d'arriver sur Faimon et je commence a bien galérer ^^

Si quelqu'un pouvait me conseiller, ici ou par MP, merci d'avance
Continue à jouer avec la Sylphid Feu, je pense que c'est un très bon support à ton niveau. Quand à la KFG Vent, elle ont plutôt mauvaise réputation en tant que nat 4*, mais là encore, à ton niveau, ça te fait un excellent DPS Vent.

Pour le reste, ceux qui retienne mon attention sont :
Pixie Vent (Supper support)
Fairie Light/Eau (Excellent Mono Heal/Mezz)
Inferno Feu (bon AoE Dps, couplé à runage Despair)
Yeti Feu (si tu as besoin d'un tank Feu pour solo des map Vent comme Tamor)
Warbear Vent (Ramagod !! Monte le absolument, tu ne le regretteras pas)

Essaye de chopper un Howl ou Garuda Eau et je pense que tu as déjà un large panel de monstre
Citation :
Publié par Aks
Hello les Summoners, merci pour la découverte je suis complètement accros

Cela va faire deux semaines que je joue, et après avoir ouvert plusieurs pack invocateur je me retrouve avec un nombre assez conséquent de monstres et acheter de la place commence à coûter chère

IMG_0973.PNG IMG_0974.PNG

Du coup je me retrouve complètement paumé, je ne sais pas si il y a des monstres à privilégier ou à laissé tomber.
Pour le moment je joue principalement avec la Sylphide Feu, Kung Fu Girl Vent, Fée Eau, Shannon et Garuda Light. Plein de support et qu'un seul attaquant, je ne sais pas si c'est une bonne idée de jouer sans tank
Je pense remplacé ma Fée Eau par la Light (encore un support) pour son 3ème pouvoir, une fois éveillé, qui me semble pas mal, mais pour le reste ?
Au niveau des missions je viens d'arriver sur Faimon et je commence a bien galérer ^^

Si quelqu'un pouvait me conseiller, ici ou par MP, merci d'avance
Tiens coucou Aks, sympa de voir que tu traines toujours sur JoL. Tu joues pas sur Ywain avec les autres ?

Sinon pour ton pack de monstres y'a pas grand chose à rajouter à ce qu'a dit Alex, si je peux juste ajouter quelque chose c'est de penser à conserver ton griffon eau histoire de le refiler à ton futur griffon vent qui est indispensable à partir du mid game en tant que support. En attendant je pense que ta harpu éveillée fire pourrait faire un bon boulot aussi, mais je n'ai pas trop d'expérience avec.
Petite question à propos du Garuda eau. Tout le monde le conseille, mais le Garuda light n'est pas mieux ? La compétence qu'il gagne en s'éveillant m'a l'air plus sympa que celle du Garuda eau...
Le garuda light a pas de dispell team. Le eau est vraiment spécialisé dans cet axe.

Sinon j'ai décidé à me mettre sérieusement dans l'arène histoire de grignoter des cristaux.

Voici mes mobs phares :

Tyrion, Acasis, Raoq, Neal, Bella, Katarina, Megan, Darion, Ahman, Baretta, Neal.

Vous conseillerez quoi en mode défense ? Je pensais a un Megan leader (swift + hp), tyrion (swift + focus), bella ( %hp x3)et Baretta ( despair+focus). Maheureusement j'ai rien en vent hormis Kata et c'est pas grandiose en arène défense.

Z'avez peut-être de meilleur idée ?
Citation :
Publié par Lilkor
Petite question à propos du Garuda eau. Tout le monde le conseille, mais le Garuda light n'est pas mieux ? La compétence qu'il gagne en s'éveillant m'a l'air plus sympa que celle du Garuda eau...
Le Eau est meilleur. Le problème du rez du Garuda Light est que la cible revient avec trop peu de PV, donc elle est immédiatement tuée à nouveau sans avoir pu attaquer. Pour le Garuda Eau il a un dispell qui est très très intéressant. Certains donjons comme le Hall of Fire nécessite obligatoirement un dispell de zone et le CD très court de celui du Garuda Eau en fait un très bon candidat.

Citation :
Publié par Zackoo
...
Ça manque d'un gros DPS pour aller avec Megan j'ai l'impression. Perso je verrais Tyrion (Despair + Focus) en leader, avec Megan (Swift + Focus), et Acasis et Baretta en Despair + Focus pour jouer à fond sur les CC. Tu fais rien sur une Chloe plus rapide mais bon, il y a toujours une faiblesse !
J'ai de quoi éveiller Acasis, je la privilégie avant la chimère vent ? (pour qui il me manquerait 2 semaines de farm essence environ - ou ce we ;o))

Le up du bouclier est vraiment intéressant ?

Il est primordial de s'occuper des supports une fois qu'on a un dps efficace, lushen en l’occurrence, plutôt que me disperser, on est d'accord ?

Pour la défense d’arène pour ma part, j'utilise fréquemment Tyrion, Megan, Lushen et Raoq. Au niveau des résultats c'est la team avec laquelle j'ai eu le plus de réussite en défense. Tu n'as Lushen, mais bella peut-être intéressant,, prolonger la durée de vie et profiter de l'assist des tourelles ?
Salut,

Je possède pas mal de monstres.. et je suis un peu perdu sur mes choix : jouer, matériel, garder pour fusion ?

Ninja (Susano) 5* lvl 35 >> Je compte éveil, je joue avec pour le moment.. Utiliser pour la fusion plus tard ?
Lulu (Howl) 4* lvl 30
Elucia (Fée) 4* lvl 30
Megan (Socière mystique) 4* lvl 26 >> Je compte la mettre 5* pour donjon diant
Amazone eau (Ellin) 3* lvl 20 >> J'ai lu qu'elle était forte... que faire avec ?
Rina (Prête) 4* lvl 11 >> Rien pour le moment
Sylphe 4* lvl 1 >> J'ai lu qu'elle était forte... que faire avec ?
Chevalier de la mort 4* lvl 1 >> Matériel ou non ?
Haut élémentaire 3* lvl 19 >> Je compte la mettre 4* pour lvl up un mobs 5*
Kunda 3* lvl 3 >> Matériel pour lvl up mobs 4*
2x Harpie 3* lvl 1 >> Idem ?
2x L'ours de guerre 3* lvl 1 >> Idem ?
Faucheuse 3* lvl 1 >> Idem ?
Armure vivante 4* lvl 1 >> Matériel pour lvl up mobs 5*


Inugami 5* lvl 35
Cerbère 4* lvl 30 >> Utile de mettre en 5* ? Il prends cher niveau dégâts mais tape bien.
Baretta (Sylphe) 4* lvl 30 >> Je compte mettre 5*
Kung-fu girl 4* >> Elle semble pas mal, je pense la monter
2x Loup-garou 3* >> Food
3x Ours de guerre 2* >> Food
Archer magique 3* >> Je pense la food, je ne suis pas sûr.
2x Chat martial 3* >> Utile ou food ?
Féé 3* >> Elle semble pas mal.. mais je pense la food. Bonne idée ?


Pierrette 4* lvl 24 >> Je compte la monter 5*
Shannon 4* lvl 16 >> Je compte la monter 5* pour le giant
Joker 4* >> Je compte aussi le monter 5*... J'ai lu qu'il était excellent.
3x Bearman 3* >> Je compte en monter un 5* pour le giant et les autres food pour compètences
2x Loup-garou 3* >> Food
Faucheuse 3* >> Food
Chasseur de bêtes 3* >> Food
Harpie 3* >> Food
2x Archer Magique 3*>> Food
Sorcière Mystique 3* lvl 24 >> Je vais la monter 4* et food sur Megan


15 Arcenmon que je mets 4*
Comptes-tu faire des fusions ?
Tu as des mobs à fusion dans ta catégorie food. (loup garou, harpie, bearman, martial cat etc)

Le joker vent est une pure tuerie HL, concentre toi dessus, avec barreta c'est le meilleur mob que tu as actuellement
J'ai l'impression que tu confonds le Bearman Wind et Light. C'est le Light (Ahman) qui est intéressant, le Wind n'a pas d'intérêt à ce que je sache.

Avec Tyron, Lushen et Megan tu as une très très bonne base pour l'arène, tu es chanceux ! Baretta est très bon, garde le. Susano peut te servir un moment, puis il pourra aller dans la fusion.

Autre point, ne sacrifie jamais de Natural 4* que tu n'as pas en double. Ils peuvent être up/nerf ou servir à une futur fusion, donc c'est plus intéressant de les mettre de coté.
Bon, ben encore un pack de 11 MS bien merdique... On va dire que ça me fera du fodder de qualité et que ça me permettra de skiller quelques trucs.

Magical Archer Water
Magical Archer Fire
Minotauros Vent
Inferno Fire (filé en skill)
Sky Dancer Fire ****
Vagabond Fire (filé en skill)
Griffon Wind (filé en skill)
Tatu (Pixie feu éveillé)
Fairy Fire
Bounty Hunter Fire
Harpy Fire

La Sky Dancer est plutôt appréciée à priori, mais j'ai Baretta 4*/Raoq 5*/Hwa 5* déjà en stock en terme de DPS feu... Ca vaut le coup de la monter malgré tout ?
C'est bizarre, j'ai vraiment la sensation que les monstres damage deal sont useless à mon stade. Je sais pas si je suis rendu à un point charnière ou il est plus difficile de stuff un dealer qu'un tank. Mais j'ai utilisé une team 2 dmg deal 2 support pour mes 25 premiers level, et là je n'arrive à rien, sauf si je fais 3 supp 1 tank (koniyama, shannon, sky dancer wind et dargos avec variantes selon les stages).

J'utilise un inugami feu en dmg deal. Soit il fait 3 de dégats si je le stuff un peu tank, soit il fait des dégats correctes mais se fait 2-3 shoot par n'importe quoi en full dégats.

Un peu blasant, je l'aime bien mon inugami. Il me sert juste à clear rapidement les petits levels / 1er rivaux en arène
Citation :
Publié par Myrhdin

La Sky Dancer est plutôt appréciée à priori, mais j'ai Baretta 4*/Raoq 5*/Hwa 5* déjà en stock en terme de DPS feu... Ca vaut le coup de la monter malgré tout ?
La sky dancer feu à d'énorme possibilité de farm et de support offensif c'est un gros dps qui peu heal et booster l'attaque par contre faut l'éveiller pour que les heal ce base sur l'attaque

de base avec le skill 3 sans grosse rune non éveillé level 30 ça tape déjà à 1000 et je les déjà vu tapé 8 fois seul inconvénient les cibles sont aléatoire. Je compte la rune full attaque avec peu être un chouilla de vie car son pool HP n'est pas énorme et je pense là tester en runes violent
Violent/énergie (%atk/%atk/%atk)
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