[wiki][Android/IOS] Summoners War: Sky Arena

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Je débute sur Summoners war... malgré quelques tps de play, c'est encore un peu brouillon dans ma tête et sur le jeu pour moi

Je souhaiterai savoir sur quelles unités me concentrer parmi tout ça : (bref un peu de tri, ca ne me fera pas de mal !)
Est ce qu'il y a des synergies d'équipes ? (Purian avec full eau, c'est sympa)
Est ce qu'il faut une team plutôt arc en ciel ? ou privilégié un élément pour des donjons ?

merci bcp !

Eau :
Purian
Chevalier de la mort
Tarq
Fée
Amazone
Minotaure
Bearman
Chat martial
Inugami
Archer magique
Sorcier mystique

Feu :
Harpie
Cahule
Inferno
Inugami
Golem
Bearman
Taoiste
Tantra
Serpent
Griffon
Cerbere

Air :
Sylphide
Pierrette
Prilea
Ondine
Chasseur de bête
Homme lézard
Rakaja
Minotaure
Maitre ivre
Archer magique

Lumiere :
Garuda

Dernière modification par Jorato ; 16/01/2015 à 13h26.
Ca fait bcp de farm l'event bingo
Pour Jorato:
Eau :
Purian
Chevalier de la mort - je connais pas trop
Tarq - bof
Fée - utile
Amazone - bof
Minotaure - bof
Bearman - food Bearman light
Chat martial - fusion
Inugami - fusion
Archer magique - fusion
Sorcier mystique - très utile !

Feu :
Harpie
Cahule
Inferno - utile jusqu'à un certain lvl
Inugami - top
Golem - poubelle
Bearman - food bearman light
Taoiste - à up peut être je le connais pas
Tantra
Serpent - fusion
Griffon - food pour Bernard
Cerbere - je le préfère à Purian

Air :
Sylphide - supeeer à up absolument
Pierrette - super dps vent
Prilea
Ondine - super dispeller (et healer ?)
Chasseur de bête
Homme lézard
Rakaja - super healeur en attendant d'avoir Ahman
Minotaure
Maitre ivre
Archer magique

Lumiere :
Garuda

Je te conseillerai d'aller chopper une Pixie vent (Shannon) et un griffon vent (Bernard).

Dernière modification par Airy ; 16/01/2015 à 14h17.
Citation :
Publié par Lebbon_tkt
C'est bizarre, j'ai vraiment la sensation que les monstres damage deal sont useless à mon stade. Je sais pas si je suis rendu à un point charnière ou il est plus difficile de stuff un dealer qu'un tank. Mais j'ai utilisé une team 2 dmg deal 2 support pour mes 25 premiers level, et là je n'arrive à rien, sauf si je fais 3 supp 1 tank (koniyama, shannon, sky dancer wind et dargos avec variantes selon les stages).

J'utilise un inugami feu en dmg deal. Soit il fait 3 de dégats si je le stuff un peu tank, soit il fait des dégats correctes mais se fait 2-3 shoot par n'importe quoi en full dégats.

Un peu blasant, je l'aime bien mon inugami. Il me sert juste à clear rapidement les petits levels / 1er rivaux en arène
Essaie de ne pas faire de team mono élément, l'idéal selon ce que tu veux farm, c'est d'avoir un tank de l'élément faible, et tes autres dans l'élément fort...
J'aurai la surprise ce soir, après faut ce dire qu'il dure 1 semaine et demi

sinon +1 avec sisay avoir un monstre tanky de chaque élément au début ça aide pas mal (mais ça sert à rien de monter plus de 4*)

puis y a pas de secret au début ramagod > all, lui tu peu le monter 5* sans réfléchir c'est un monstre clé en général 1 tank/1 heal/ 2dps et tu passe tout ce qui traine mais faut des dps qui envoi un peu.

L'inu feu au début faut le rune fatal/énergie (%atk/%atk/%atk), moi je suis partisan la meilleure attaque c'est l'attaque ^^

d'ailleurs en arène je me cague plus d'une team full dps qu'une team de soutient

Dernière modification par Radium ; 16/01/2015 à 14h43.
Citation :
Publié par Haesik
Surtout avec un event Cairose en même temps.
Oui, je sais pas trop quoi faire du coup, je voulais farm donjon feu bon ça rapporte des cristaux pour refill et de l'énergie...
Hey les potos, après un mois de jeux j'ai enfin atteint le lvl 35 mais la je ne sais pas trop comment articuler ma composition, surtout que j'ai chopé acasis hier.

J'ai en 5* (ou futures 5*)

Verdehil (crit vers 60%)
Ahman (Que je peux runer pour atteindre 60% mais pas plus haut, toujours pas de 6*)
Dagora
Shannon (runnée despair !)
Konamiya
Bernard
Shimitae
Samourai eau (ça vaut le coup que je l'éveille?)
Megan

En gros, je ne sais pas comment articuler mon équipe, car konamiya seul ne heal pas assez donc il faut forcément ahman à coté (ou ACASIS?)
Je trouve que vampire et bernard sont en redondances?

Enfin merci de votre aide.

Dernière modification par Loka ; 16/01/2015 à 14h50.
Bonjour !

J'ai installé le jeu hier , j'aimerais bien avoir de bons monstres pour les donjons secrets , mais je sais pas m'y prendre , je suis sur que j'ai mis que des runes nulles sur mes monstres (certaines runes que j'ai déjà mis +8...)

J'ai deja une petite idée pour ma team :

Un "tank" : j'ai penser a Warbear Wind ou Fée Eau . ( Ou un qui encaisse bien et qui peu heal )
Après 2 mecs qui font un Max de dégâts : J'ai deja Hellhound Feu 3* et un haut élémentaire .
Et pour le dernier je sais vraiment pas , si quelqu'un pourrait me conseiller svp

Pour fée eau je l'ai niveau 23 avec des runes. Warbear lui est encore intact , j'attend d'avoir des conseils pour les runes de Warbear Wind et tous les autres monstres svp !

Merci
@ Loka

Ton équipe, c'est pour du PVE ?

Ça peut être une solution de choper Beladeon qui s'occupera de heal et qui n'a pas besoin de runes folles. Ça ne vaut pas un Ahman bien runé (en termes de heal), mais il permet de debuff.

Du coup c'est toujours l'équipe "type" à savoir : Acasis (L), Shanon, Bernard, Bela, random. Ici tu peux partir sur ton Verde en 5 voir où ça t’amène, ou chopper Darion qui est aussi une valeur sûre.
au début le top : warbear vent/fée eau/ hellbound (que tu change par un inugami feu des qu'il tombe) à éveiller rapidement et le 4em à voir suivant la situation perso j'ai utilisé garuda light faute de mieux mais là avec le recul j'aurai pris un dps

@Loka tout dépend de l'utilisation ce qui marche bien HL

acasis
ahman
bernard
shannon
dps

par exemple pour giant B10 tu pourra ajouter Shimitae qui est un dps vent

Dernière modification par Radium ; 16/01/2015 à 14h56.
Hélas j'ai fais une erreur c'esT Shimitae (je sais pas ce que ça vaut et pas ACASIS) et oui c'est pour PVE !
Ahman seul en heal ça suffit? tu ne préconises pas le garuda eau? ça m'embête de pas utiliser mon verde...
"Inugami Feu des qu'il tombe "

Je peux l'avoir dans de simples unknow scroll ?

Et merci

Quelles eunes pour Warbear Vent , Hellhound Feu , et Fée eau svp ?
Ah... Shimitae est plus pvp, tandis qu'Acasis est fumé en pve.

Des personnes préfèrent jouer seulement avec Bela, d'autres seulement avec Ahman. Le heal de Bela est moins important il faut donc une contrepartie pour survivre (plus d'hp en general) sachant qu'il heal à 36% la team.
Dans la plupart des team géant b10 il n'y a qu'un heal, et c'est souvent Ahman qui en fait office.
Citation :
Publié par Airy
La récompense finale du bingo est pas top quand même 1 MS et 10k, c'est peu pour toute l'énergie dépensée
Tu peux faire 30 fois le même stage en hell, donc tu gaspilles pas trop l'energie vu que tu pex tes monstres ( et tu en recupères 150 sur l'event je crois )
Citation :
Publié par Airy
La récompense finale du bingo est pas top quand même 1 MS et 10k, c'est peu pour toute l'énergie dépensée
J'avoue, farmer comme un fou furieux pour obtenir a peine 150 cristaux, 110000 mana et un ms c'est bofbof qd meme, perso je zappe... Ca me fait penser au precedent event ou il faller 10 cookie pour avoir 150 cristaux alors que tu droper a peine 1 cookie pour 100 run!!
Citation :
Publié par Llewelyn Moss
J'avoue, farmer comme un fou furieux pour obtenir a peine 150 cristaux, 110000 mana et un ms c'est bofbof qd meme, perso je zappe... Ca me fait penser au precedent event ou il faller 10 cookie pour avoir 150 cristaux alors que tu droper a peine 1 cookie pour 100 run!!
Les deux events sont du même style oui. Mais il n'y pas vraiment d’énergie gaspillée en fait, vu que tu peux farm xp en même temps .
Citation :
Publié par Llewelyn Moss
T'as pas eu de bol sur les cookies ou alors j'en ai eu beaucoup.

Ce nouvel event me plaît bien car c'est pour moi un farm collatéral au farm d'xp, donc juste du bonus. Ça me fait juste un peu changer de Faimon .
De mon coté je suis un peu bloqué sur les géants. J'arrive à faire le B6 en auto sans problème, le B7 j'aime pas trop à cause de l'élément, et j'arrive pas le B8 en auto. Faudra que je reteste en manuel, mais le boss fait trop mal pour mes monstres même avec Darion. Il faudrait que je test avec Bella mais il n'est que 4* et pas max skill. Le B10 je pense que je suis encore trop limite niveau stats.
Pour les runes il faut que je les améliore, mais en B6 j'ai pas souvent de bonnes runes donc je stagne. Pour compenser je prévois de monter la team giant en 6* mais ça prends du temps .
Citation :
Publié par Loka
Hélas j'ai fais une erreur c'esT Shimitae (je sais pas ce que ça vaut et pas ACASIS) et oui c'est pour PVE !
Ahman seul en heal ça suffit? tu ne préconises pas le garuda eau? ça m'embête de pas utiliser mon verde...
Garuda eau je l'utilise vraiment pour le dispel de masse il heal moins fort que mon ahman mal runé

J'aurai remplacé Garuda/acasis par Neal si t'arrive à l'avoir en SD ce week (ou si tu là déjà)

Sinon Shimitae je le croise en PVP c'est un sacré dps !! si ta pas de dps vent je te conseille de te concentré dessus même pour le PVE t'aura toujours besoin de dps d'élément différent pour évoluer surtout dans toa ou certains stages demande énormément de dps (technique du ça passe ou ça casse )
Hello tout le monde ^^

j'aimerais des avis car je ne sais quel perso choisir pour Arene et Cairos entre

Rakshasa eau --> Su
ninja eau --> Susano

merci
D'accord, c'est fou cette "meta" ou il faut jouer pratiquement qu'avec du support/tank... J'aurai bien aimé placer Shimitae en PVE moi...

Merci pour les infos je vais voir tout ça... Perso j'ai vraiment du mal à saisir l'intérêt de bernard, j'ai l'impression que verdehil apporte plus de speed.

Ahman - Verdehil - Shimitae - Garuda eau - Shannon
Ca a de l'a gueule non? (en préparant un remplacement de garuda par bella)
nan mais loka, y a pas que ça comme compo de team. Mais c'est le genre de compo le plus facile à obtenir et le plus efficace en terme d'investissement.
Après sur reddit tu vois des gars solo B10 giants avec ramagos ou une sylphid water ou encore faire des compo à base de water only etc...
Citation :
Publié par Loka
D'accord, c'est fou cette "meta" ou il faut jouer pratiquement qu'avec du support/tank... J'aurai bien aimé placer Shimitae en PVE moi...

Merci pour les infos je vais voir tout ça... Perso j'ai vraiment du mal à saisir l'intérêt de bernard, j'ai l'impression que verdehil apporte plus de speed.

Ahman - Verdehil - Shimitae - Garuda eau - Shannon
Ca a de l'a gueule non? (en préparant un remplacement de garuda par bella)
Mais tu peux parfaitement joué ça en PvE si ça te chante
De toutes manières, le gros de l'apport d'un perso passe par ses runes, ça peut complètement changé la puissance de celui-ci.
Si un perso te plait vraiment dans son gameplay, hésite pas à lui mettre des runes qui lui colle bien et vas-y !
Ne te laisse pas forcément dicté par la méta, elle est là seulement pour aiguiller et faciliter les choses
Citation :
Publié par Loka
L'intérêt de Bernard, en plus de son skill 3, c'est son skill 2 : debuff atk et def pour 2 tours à 100%. Les géants tapent très fort donc le debuff atk est quasiment indispensable pour survivre. Sinon Verdehil apporte plus de vitesse en effet mais il n'a pas ce debuff. Il faut aussi prendre en compte que l'on vise le Giant B10 qui est Eau, donc emmener un monstre feu est risqué.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés