[wiki][Android/IOS] Summoners War: Sky Arena

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Je débute sur Summoners war... malgré quelques tps de play, c'est encore un peu brouillon dans ma tête et sur le jeu pour moi

Je souhaiterai savoir sur quelles unités me concentrer parmi tout ça : (bref un peu de tri, ca ne me fera pas de mal !)
Est ce qu'il y a des synergies d'équipes ? (Purian avec full eau, c'est sympa)
Est ce qu'il faut une team plutôt arc en ciel ? ou privilégié un élément pour des donjons ?

merci bcp !

Eau :
Purian
Chevalier de la mort
Tarq
Fée
Amazone
Minotaure
Bearman
Chat martial
Inugami
Archer magique
Sorcier mystique

Feu :
Harpie
Cahule
Inferno
Inugami
Golem
Bearman
Taoiste
Tantra
Serpent
Griffon
Cerbere

Air :
Sylphide
Pierrette
Prilea
Ondine
Chasseur de bête
Homme lézard
Rakaja
Minotaure
Maitre ivre
Archer magique

Lumiere :
Garuda

Dernière modification par Jorato ; 16/01/2015 à 13h26.
Ca fait bcp de farm l'event bingo
Pour Jorato:
Eau :
Purian
Chevalier de la mort - je connais pas trop
Tarq - bof
Fée - utile
Amazone - bof
Minotaure - bof
Bearman - food Bearman light
Chat martial - fusion
Inugami - fusion
Archer magique - fusion
Sorcier mystique - très utile !

Feu :
Harpie
Cahule
Inferno - utile jusqu'à un certain lvl
Inugami - top
Golem - poubelle
Bearman - food bearman light
Taoiste - à up peut être je le connais pas
Tantra
Serpent - fusion
Griffon - food pour Bernard
Cerbere - je le préfère à Purian

Air :
Sylphide - supeeer à up absolument
Pierrette - super dps vent
Prilea
Ondine - super dispeller (et healer ?)
Chasseur de bête
Homme lézard
Rakaja - super healeur en attendant d'avoir Ahman
Minotaure
Maitre ivre
Archer magique

Lumiere :
Garuda

Je te conseillerai d'aller chopper une Pixie vent (Shannon) et un griffon vent (Bernard).

Dernière modification par Airy ; 16/01/2015 à 14h17.
Citation :
Publié par Lebbon_tkt