Jorato |
Dernières publications

j'avoue que je regarde par curiosité les défenses en face, et souvent les 6* et parfois 5* éveillés sont de sorties... chaud ^^... Lire la suite

*pex* *pex* *pex* rah faut que je vous rattrape, je me sens inutile du haut de mon lvl24 :( courage !... Lire la suite

Bonjour, j'ai lu ceci sur la première page du wiki : Astuce de farming XP D'abord, voici un excellent guide en anglais :... Lire la suite

J'avoue que ce n'est pas très clair... De plus, n'étant pas lvl40, et au vu de certains retours, ça n'annonce compliqué... v... Lire la suite

allez zouh éveil de Hwa :) enfin ! reste à lui trouver un bon set de rune, va falloir farfouiller :) sinon je crois comprendr... Lire la suite
ah ben oui, ça règle le pb :) sry :rougit: ma première sylphe pourrait donc être une light ^^'... Lire la suite

full skill seulement ? ou c'est une regle general de hwa ? je suis en train de la monter mais pas forcement en main, j'ai un... Lire la suite
ok je prends bonne note, donc je dois aussi penser à mon petit luer qui doit patienter dans un coin ^^'"... Lire la suite

merci pour la video, je sais ce que je vais faire du mien :D mais ca a l'air tendu d'avoir tout ca :D edit : oops la video ... Lire la suite

Bonjour, Petite question : succube 4* ou la faucheuse 3* pour du hall of wind principalement ? (fire pour les deux) Je croi... Lire la suite

j'avoue que ça en donne souvent l'impression :) d'ailleurs j'ai cru comprendre qu'il faut se concentrer sur une team d'un él... Lire la suite
merci pour tous les conseils de chacun :) donc en vue d'une petite team arc en ciel : j'ai déjà du support avec Sylphide et B... Lire la suite
merci je vais pouvoir garder une base sympa et essayer de changer avec les dps des autres elements :) A priori j'ai deja du ... Lire la suite

Merci beaucoup pour tes informations, j'ai fait un peu de tri. Pour pixie et le griffon, il faut débloquer le donjon ? Entre... Lire la suite
ah oué pas bête merci :)... Lire la suite