[wiki][Android/IOS] Summoners War: Sky Arena

Répondre
Partager Rechercher
Ah ben chouette pour les halls des éléments, il me manque encore 7 high wind (et un peu d'xp ) pour éveiller la 9 tail nécessaire à la fusion du phoenix ! Je n'étais pas sur d'y arriver dans la journée, là j'ai un peu de bonus du coup

Puis hâte de voir les récompenses du bingo aussi.
Citation :
Publié par kalea
Une idée pour le runage d'un Voleur fantôme pour qu'ils stun/debuff bien sans être trop fragile ?
Un Despair + Energy avec Spd/HP%/Acc% en 2/4/6 me parait approprié alors
Vraiment pas des rigolos chez com2us. a peine les event du nouvel an/Nowel terminés, qu'ils nous ouvrent de nouveau les portes des donjons un we, en plus d'ajouter de nouveaux rewards !

Pour un jeu gratuit, j'ai rarement vu une équipe aussi productive et impliquée (ok, on n'est pas si naïf que ça, les sous suivent derrière, mais quand même).
Une rune du shop à l'instant, parfaite pour mon Ahman . Maintenant j'espère que les améliorations vont pas toutes partir dans la Res et que la dernière stat sera de la Vit .

Edit : à +9 elle donne 20% HP, 4% Crit et 11% Res. Dommage que le crit n'ait pas été amélioré mais elle reste top .
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Screenshot_2015-01-15-12-36-17.png
Taille : 1920x1080
Poids : 1,25 Mo
ID : 238728  

Dernière modification par Easier ; 15/01/2015 à 12h51.
Citation :
Publié par Easier
Une rune du shop à l'instant, parfaite pour mon Ahman . Maintenant j'espère que les améliorations vont pas toutes partir dans la Res et que la dernière stat sera de la Vit .

Edit : à +9 elle donne 20% HP, 4% Crit et 11% Res. Dommage que le crit n'ait pas été amélioré mais elle reste top .
Le +Def...C'est moyen non ?
Salut tout le monde,

Dites moi j'en ch*** pour passez B7 Wind, vous focus la tour de gauche en premier ?

Citation :
Publié par Fk | Aro
C'est en 3 ^.^ il a pas le choix
Citation :
Publié par Fk | Aro
C'est une (3) donc forcément une +DEF. L'intérêt de cette rune (des 1/3/5 en général), c'est les substats

Pour le b7 Wind, amène en monstre wind/feu (Jojo par exemple) qui peut mettre un debuff heal, ça aide
perso je focus le boss en utilisant grim reaper feu pour le buff heal que tu met en lead (+30% dps feu) avec 2 autres gros dps feu et 2 soutiens

pour celui d'eau --> megan pour virer le boubou + des doteurs (acasis, hwa, imp d'eau etc..)
pour celui de feu --> un dispel de masse et du gros dps

quelqu'un aurai un tableau sur le taux de loot de giant ? B7 je passe difficilement en manuel et facilement en B6 pour savoir si j'insiste sur le B7 ou si je reste sur du B6.
Bientôt l'heure du premier 6* chez moi, du coup, j'hésite entre :

Lushen / Tyron / Acasis voire Raoq (mais qui n'est pas super bien runé).

Au niveau des compétences, Lushen est quasiment complet, Acasis a eu 3 devilmons pour up. Le mieux runé me semble Lushen ce qui m'encourage à le up.

Des idées ?
Citation :
Publié par Legeibeth

Au niveau des compétences, Lushen est quasiment complet, Acasis a eu 3 devilmons pour up. Le mieux runé me semble Lushen ce qui m'encourage à le up.

Des idées ?
Je vote pour Lushen. Il a été mon premier 6* et je ne regrette pas, très gros DPS utile aussi bien en PvE qu'en PvP, et il doit pouvoir farm des choses sympas. Sinon Tyron pour farm Faimon Hard mais ça va dépendre de tes runes. Acasis mérite d'être up 6* mais un peu plus tard, pour moi ce sera mon 3ème 6*.
Citation :
Publié par Legeibeth

Des idées ?
Lushen, qui est une machine à Xp carry sur Hydeni Ruins B5 Hell.
Tu monteras très rapidement tes autres monstres comme ça.
Tyron, puis Acasis ensuite
cette fois ci, je n'ai pas le droit de me plaindre sur ce premium pack.

4*
taoiste vent
brownie vent
ondine vent
3*
taoiste feu
et de la food.

je pense monter la ondine vent qui a un super heal, le brownie egalement pour son skill 3 qui ressemble a celui de la 9tail eau.

Concernant les taoiste, des avis ?
Citation :
Publié par AlexRiot
Lushen, qui est une machine à Xp carry sur Hydeni Ruins B5 Hell.
Tu monteras très rapidement tes autres monstres comme ça.
Tyron, puis Acasis ensuite
Tyron avant Acasis ? Quel est l’intérêt de Tyron pour toi ? On en a discuté un peu plus haut, il est utile en AO mais sinon ...
Citation :
Publié par VonJilow
Tyron avant Acasis ? Quel est l’intérêt de Tyron pour toi ? On en a discuté un peu plus haut, il est utile en AO mais sinon ...
Tyron est un bon farmeur de Faimon Hard, voir Hell avec d'excellentes runes plus tard. Et Faimon, c'est le meilleur endroit pour la mana. (les SD ne peuvent pas battre Faimon Hard/Hell en rendement de mana)
Et évidemment, il est excellent en Arène, et aussi en ToA si runé Despair.
Donc non il n'est pas utile qu'en AO pour moi, il vaut bien plus que ça.

Avec Lushen et Tyron en 6*, tu peux faire plein de choses.
Pareil que les autres : fonce sur Lushen, t'as tout à y gagner! C'est un tueur

Sinon rien à voir, n'avez vous pas trouvé le TOA du mois carrément plus facile?

Je suis arrivé au 59 en auto et passé le 60 du premier coup. (j'ai pas testé la suite par manque d’énergie)

Du coup, je vais peut être avoir le devilmon du 70 pour la première fois
(Bon rien est fait... 10 niveaux ca peut être très très compliqué)
Citation :
Publié par rytvra
Pareil que les autres : fonce sur Lushen, t'as tout à y gagner! C'est un tueur

Sinon rien à voir, n'avez vous pas trouvé le TOA du mois carrément plus facile?

Je suis arrivé au 59 en auto et passé le 60 du premier coup. (j'ai pas testé la suite par manque d’énergie)

Du coup, je vais peut être avoir le devilmon du 70 pour la première fois
(Bon rien est fait... 10 niveaux ca peut être très très compliqué)
Je me suis dis ça avec celui du mois dernier...mais en un mois, finalement, tu progresses, c'est peut-être aussi pour ça
Citation :
Publié par AlexRiot
Je me suis dis ça avec celui du mois dernier...mais en un mois, finalement, tu progresses, c'est peut-être aussi pour ça
En 1mois t'as facilement pris 10niveaux au TOA
16 MS ouvert cet aprem.
Résultat des courses:
-14 daubes
- un wind samurai (que j'ai déja...)
- une ondine water
Pas de quoi sauter au plafond

Moi qui pensez que c etait malin de claquer 750 cristaux plus mon stock de MS avant l ouverture des donjons élémentaires du week end.

J hesite de plus en plus a fuse le phonix ou la valk du coup meme si c'est pas le top
J'hésite à arrêter les pack pour refill plutôt. J'ai fini la fusion Jojo et je suis sur Baretta là, et ce WE farm donjon feu. J'ai Raoq, Julie, Julien, Shannon, Bella, Kona, Acasis, Soha et Luer en 5* et j'ai loot une 2ème Acasis que je vais monter, avec Jojo et Baretta. Ahman et Bernard en 4* mais mal runés
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés