Arionsenechal

Dernières publications

RSS
8 décembre 2015 à 19:46 - Messages
oui je sature complétement. lassé du farm et j'ai changé de boulot, ou j'ai vraiment du travail donc pas facile de continuer co... Lire la suite
7 décembre 2015 à 22:19 - Messages
bonjour a tous. Comme vous avez pu le remarqué, je ne participe plus au GvG depuis 2 sem et pour etre plus précis, je ne joue ... Lire la suite
22 novembre 2015 à 16:20 - Messages
Ne me mettez pas dans le gvg de la semaine qui suit svp besoin d'une pause... Lire la suite
13 novembre 2015 à 15:18 - Messages
lushen n'a pas besoin du break def de luer et moi j'ai jamais compris les gens qui postent juste pour etre désagréable. il... Lire la suite
13 novembre 2015 à 13:58 - Messages
je suis bloqué au 67, akroma x2 + zaiross. veromos ne tiens pas le coup je tenterais plustard avec chloé et shanon... Lire la suite
j'ai bien jubelle en stock mais pas monté, neal pareil et je n'ai pas les autres que tu sites. je crois que je vais sagement a... Lire la suite
13 novembre 2015 à 13:52 - Messages
2 try B3 auto avec verde zaiross chasun veromos et akhamammir. mais je pense que c'est plus une histoire de chance...... Lire la suite
12 novembre 2015 à 16:24 - Messages
Non puisqu'on a eu un HoH ninja light, le dark est un 5*... Lire la suite
10 novembre 2015 à 11:17 - Messages
petit MS du shop, une deuxieme Hwa. J'hésite entre la garder pour en faire une pour toa / db10 swift / +x spd/hp/acc ou la foo... Lire la suite
9 novembre 2015 à 13:48 - Messages
j'ai passé le TOA hard 50 avec baretta veromos shannon chasun et zaiross (despair). le reset skill de zaiross etait indispensa... Lire la suite
6 novembre 2015 à 14:17 - Messages
j'ai oublié de faire mon dernier combat ce matin :-/ Je sais pas si ca aurait changé qqch par contre... Lire la suite
je n'ai rien contre non plus a condition que nous ne soyons pas obligé de virer des gens pour ca. pour repréciser les choses, ... Lire la suite

Jeux

    Arionsenechal joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Arionsenechal n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Arionsenechal n'a publié aucune critique de jeu.