Arionsenechal

Dernières publications

RSS
2 février 2015 à 11:28 - Messages
j'ai un chow lvl 40 dans mes amis, il fait faimon hell, fini full life en ... disons 2min 30... Lire la suite
30 janvier 2015 à 14:42 - Messages
j'ai une camille 6* dans mes amis, elle farm faimon hell sans probleme. C'est chow que j'aimerais le plus avoir personnellement... Lire la suite
hop je candidate, pseudo marsthuis... Lire la suite
29 janvier 2015 à 15:30 - Messages
il reste 11 place (19/30) dans cette guilde. bien noté en respectant les majuscules et le point à la fin : JOL.... Lire la suite
26 janvier 2015 à 20:18 - Messages
Bonjour à tous, Le moment du 2eme 6* arrive a grand pas mais j'hesite beaucoup encore et c'est la raison pour laquelle je me t... Lire la suite
Merci pour vos réponses. Sur vos conseils je vais monter chasun et l'éveillé mais pour les runes j'hésite entre swift/energy (... Lire la suite
15 janvier 2015 à 15:36 - Messages
cette fois ci, je n'ai pas le droit de me plaindre sur ce premium pack. 4* taoiste vent brownie vent ondine vent 3* taoiste fe... Lire la suite
6 janvier 2015 à 12:08 - Messages
Hello. J'hésite pour mon premier 6* entre Soha (9tailfox water) ou le phenix water. Un avis ? j'ai également en 5 étoile barre... Lire la suite
oui je l'avais lu, mais j'ai l'impression que ca s'adresse a des gens riches ce qui n'est pas mon cas. et puis soha (qui peut s... Lire la suite
15 décembre 2014 à 15:38 - Messages
Impossible encore une fois de passé le lvl 30 de TOA. Le boss OS mes monstres un par un :/ j'ai testé avec 9tail fox eau et ve... Lire la suite
avez vous testé la fonction "ordre d'attaque" pour les temples ? chez moi j'ai l'impression qu'elle fonctionne une fois sur de... Lire la suite
10 décembre 2014 à 15:17 - Messages
le premier (coffre de droite sur la ligne du haut) 100 energie x100... Lire la suite
3 décembre 2014 à 23:28 - Messages
Le dongeon pour la sylphid vent est donc accessible du vendredi 5 a 16h au lundi 8 a 4h du mat ?... Lire la suite
Je viens de chopper une sylphide eau, que je trouve très moyenne (peut être en défense arène et encore). Je pensais la garder p... Lire la suite
Je voulais dire Feed la sylphide wind de ce week end avec celle d'eau que je viens d'avoir... Lire la suite
24 novembre 2014 à 18:14 - Messages
Bonjour, Je m'adresse à vous pour avoir un peu d'aide car je n'arrive pas a choisir quels monstre up 5* en priorité. voici le... Lire la suite
Merci pour les réponses. J'ai oublié de préciser que j'ai un howl 4* et 2 imp 4*. Par contre, un bon tank... Je ne saurais en... Lire la suite

Jeux

    Arionsenechal joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Arionsenechal n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Arionsenechal n'a publié aucune critique de jeu.