Aller à la page... |
Attentats des 7, 8 et 9 janvier 2015
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Dame Belladona |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Dame Belladona |
|
Citation :
Citation :
Et pour les enfants scolarisés, je répéte, je vois pas où y a matière à discussion, aux dérnières nouvelles les enfants scolarisés dans l'école de la république sont censés faire ce qu'on leur dit. Enfin, je cautionne pas les propos de la journaliste, je les ai même pas vus, c'est ce que je lis ici qui me fait réagir. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Dernière modification par Mothra ; 15/01/2015 à 16h44. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Berthina GUITTHOMP |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Berthina GUITTHOMP |
|
http://news.yahoo.com/pope-charlie-h...121639260.html
Citation :
Les religions vendent vraiment du rêve. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Un peu bizarre venant du Pape de dire "wesh t'insultes ma mère j'te nique ta race" (oui j'ai traduit), mais bon o_O Attendons une meilleure source ?
|
![]() |
|
|
Dernière modification par Mothra ; 15/01/2015 à 16h45. |
![]() |
|
|
C'est la dérive humaine des religions, dont je parle, plus que des religions elles-même:
Les religions ne sont qu'un moyen de pouvoir et de contrôle pour quelques hommes. Un mercenaire, tu le paies. Soit avec de l'argent, soit avec des biens ou personnes, soit avec de la foi. Un civil, tu le contrôles avec les même choses. Par contre, beaucoup oublient (dont toi) que des droits ne viennent jamais seuls, qu'ils sont accompagnés de devoirs. Devoirs qui sont rejetés depuis un bon moment maintenant. Oui, tous le monde parle de ses droits, de "j'ai le droit de", mais peu respectent encore les devoirs qui vont avec... |
![]() |
|
|
Ou alors on peut aussi le voir comme un Pape intelligent qui essai d'apaiser les tensions entre chrétiens et musulmans plutôt que de souffler sur les braises.
|
![]() |
|
|
[Modéré par Aedean : ... ] Bah deja qu'en temps normal les abris bus ca tenait pas longtemps debout alors la, je comprends leur reaction. ![]() C'est passé ? http://reseauinternational.net/kadyr...ussie-ete-tue/ Citation :
Dernière modification par Aedean ; 16/01/2015 à 10h48. |
![]() |
|
#37698
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#37698 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|