[Actu] Dernière phase de l'alpha technique

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par davison
Est ce qu'on peut dire que le jeu est, en terme de gameplay, à sa phase finale ou peut-on espérer des bouleversements d'ici l'open beta ?
en terme de gameplay ça bougera plus en dehors des up et nerf de chaque heros et de nouveau heros.
Et bien sur chaque nouvelle carte apporte une autre façon de jouer.
Citation :
Publié par TiteChipy
rassurer moi y a pas du tout de ELO qui est en place là ? /:
Si mais pas assez de monde pour qu'il soit toujours efficace.
Voila la liste non officiel trouvé par plusieurs personne en checkant les fichiers du jeu.

Citation :
Héros confirmés

Sylvanas Coursevent (annoncée à la PAX, présente dans Blizzard-All-Stars)
Kael'thas Haut-Soleil (annoncé à la PAX)

Héros non-confirmés
Za'Muro (présent dans Blizzard-All-Stars, dans le trailer de la BlizzCon 2013)
Cho'Gall (présent dans le trailer de la BlizzCon 2013)
Artanis
Varian Wyrnn
Kel'thuzad
Lost Vikings
Léoric, le Roi-Squelette (présent dans les vidéos de la BlizzCon 2013)
Dame Vashj
Jaina Portvaillant (présente dans le trailer de la BlizzCon 2013)
Le Boucher (présent dans les vidéos de la BlizzCon 2013)
Zul'jin (présent dans le trailer de la BlizzCon 2013)
Arcturus Mengsk
Gelbin Mekkanivelle (présent dans les vidéos de la BlizzCon 2013)
Thrall (présent dans Blizzard-All-Stars)
Rexxar (présent dans le trailer de la BlizzCon 2013)
Cenarius
Ragnaros
Fenix
Dehaka
Aile-de-Mort
Moira Thaurissan
Ragnaros
Gul'Dan
Kil'jaeden
Magni Barbe-de-Bronze
Grommash Hurlenfer
Maiev Chantelombre
Azshara
Shandris Pennelune
Brann Barbe-de-Bronze
Horace Warfield (présent dans Blizzard-All-Stars)
Valérian Mengsk
Garrosh Hurlenfer
Tosh
Aggra
Sapeur gobelin
Le Maître-esprit
En voyant toute cette liste et pas mal de héros déja en jeu, je serait blizzard je renommerais leur jeu Warcraft moba with a nexus.
Car on va se retrouver avec plus de la moitié des perso venant de warcraft au final.
Ce n'est pas très étonnant au final, ça reste la licence qui a le plus de figures emblématiques (même si on a le droit à certains seconds couteaux pour le moment ). Il y a des ajouts relativement faciles à faire, les différentes classes des Diablo par exemple. Je ne m'inquiète pas trop pour les autres licences au final.

Par contre, je ne suis pas sûr que tous ceux de la liste seront des héros jouables. Pour Aile-de-Mort par exemple, il a été dit que sa forme draconique prendrait trop de place, et qu'ils l'envisagent davantage comme un PNJ présent sur une future carte. Pour Maiev, Tyrande aura le droit à un skin qui lui ressemble, et son gameplay a des similitudes avec celui de Zeratul.
Citation :
Publié par allensan
Voila la liste non officiel trouvé par plusieurs personne en checkant les fichiers du jeu.

En voyant toute cette liste et pas mal de héros déja en jeu, je serait blizzard je renommerais leur jeu Warcraft moba with a nexus.
Car on va se retrouver avec plus de la moitié des perso venant de warcraft au final.
Citation :
Publié par Mogweed
Ce n'est pas très étonnant au final, ça reste la licence qui a le plus de figures emblématiques (même si on a le droit à certains seconds couteaux pour le moment ). Il y a des ajouts relativement faciles à faire, les différentes classes des Diablo par exemple. Je ne m'inquiète pas trop pour les autres licences au final.

Par contre, je ne suis pas sûr que tous ceux de la liste seront des héros jouables. Pour Aile-de-Mort par exemple, il a été dit que sa forme draconique prendrait trop de place, et qu'ils l'envisagent davantage comme un PNJ présent sur une future carte. Pour Maiev, Tyrande aura le droit à un skin qui lui ressemble, et son gameplay a des similitudes avec celui de Zeratul.
Intéressant tout ça, hâte de pouvoir tester ces personnages
Citation :
Publié par Tiantai
Sympa la nouvelle fournée d'héros gratuits. J'aime particulièrement Tyraël malgré un petit manque de DPS.
En même temps s'il avait le dps en plus de ce qu'il a, ce serait abusé :]
Citation :
Publié par Tiantai
C'est pas faux
Mais comparaît à un Muradin qui est aussi un guerrier, ça fait bizarre sur la première partie. On dirait plus un support en fait.
Pas de ton avis, il a un dps plus que correct et un passif busé
Citation :
Publié par ToshirroBRV
Personnellement je trouve qu'il a un bon burst mais pas de DPS. Après c'est fort possible que je le joue très mal.
Citation :
Publié par ToshirroBRV
Son passif est moyen, trop facilement évitable, par contre quand il touche oui ça fait BOOM./
Le dps de Tyra est bof vraiment, pour l'avoir jouer beaucoup, d'autres tank dps bcp mieux, mais il a vraiment bcp d'autres outils.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Nøsferamos
Des nouveaux testeurs ont été invité il semblerait () hier vers 17h30.
J'ignore si ça fait partie des amis lv20.
coucou Nosfé

Je confirme qu'il y a eu une sacré vague dans la nuit de mardi à mercredi. 6 de mes contacts sur 20 ont eu un accès ainsi que moi même.

Cependant, je doute qu'il y ai un rapport avec les amis lvl 20.

Encore un peu de patience donc, tous le monde sera très bientôt sur le jeu ! (qui est excellent, soit dit en passant.)
Citation :
Publié par Glaystal
Je vais commencer à sacrifier des poulets pour espérer pouvoir mettre mes mains sur le jeu un jour
Il me semble qu'une place pour la Blizzcon donne accès à HotS, en plus des bonus IG.
A vérifier par contre, il me semble avoir lu ça sur les forums.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés