[Actu] Dernière phase de l'alpha technique

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par BigBro
-oui

-c'est plus des assist que des kills : étant donné qu'il n'y a pas de notion de last hit dans heroes of the storm, tout héros à portée reçoit le kill (c'est pareil pour les minions)
Ok, merci à toi
Et d'ailleurs leur systeme est bien foutus, certain critiqueront que c'est un peu trop friendly game comme unmario kart et ses carapaces.

En clair en début de game , la différence se fait sur plein de chose .
La première team level 10 détient pendant quelques secondes, un avatange considérable.
Mais la ou c'est bien joué de la part de blizzard, c'est quand il y a 2 level de différence entre les team, si on tue des gars de la team en avance sur les level on revient très vite au même niveaux.

A part de rare game plier et a sens unique.

On peut tres bien dominer , se sentir greedy et faire une connerie qui fait que l'autre team nous rattrape. D'ailleurs il est pas rare que la game se plie sur une erreure stratégique et non a une compo spécifique.
Citation :
Publié par TiteChipy
Ils ont l'air d'avoir changé le système de teammaking, c'est un peut plus balanced.

Car avant il y avait un algorithme de roulette russe.
Ils ont pas changés l'algo , ils l'ont juste resseré car ils ont doublé le nombre d'alpha testeur.
Sinon on aurait attendu plus de 15 minute entre chaque game avant
Citation :
Publié par TiteChipy
Ils ont l'air d'avoir changé le système de teammaking, c'est un peut plus balanced.

Car avant il y avait un algorithme de roulette russe.

Et je veux bien une fiche de stats /:
Euh non, j'ai littéralement pissé sur la team adverse avec le Tank là
Ca aurait été préférable une attente longue que de tomber sur des matchs up sortie de l’espace. Heureusement que sur la durée et les lvl tiers acquis une personne seul suffit pour retourner la game. (mise à part Johny Depp's map....)



Edit: j'ai du rêver hier soir x(
Citation :
Publié par Axxou
Tu gardera tout, il n'y aura plus de reset.
Je ne remet pas en question ce tu dis mais aurais tu un lien ou on peut lire ça quelque part ? ^^
Citation :
Théoriquement, c'est la dernière fois que les comptes seront réinitialisés et les sommes reversées, même si cela n'exclut pas une future mise à zéro de la progression des joueurs. Une chose est sûre, après la réinitialisation, les achats seront définitifs.
C'est indiqué sur l'article de la première page.

En ce qui concerne la progression du joueur, je ne connais pas l'impact direct.
Falstad c'est tout pété, par contre il faut absolument débloqué le deuxième ult, limite jouer en coop jusqu'à l'avoir débloqué (oui le premier ult est aussi mauvais que ça ).
J'ai reçu mon accès hier soir (vers 22h00). J'ai reçu aucun mail, je l'ai remarqué sur mon launcher B.net en faisant une déco/reco sur WoW.

Je vais pouvoir squatter un peu ce forum du coup
Citation :
Publié par allensan
Encore un qui a pas jouez au jeu.
Car leur alpha chez blizzard est quasiement au niveau de la saison 1 de lol manque que le ranked.
J'en attendais pas moins de ta part, c'est exactement ce que je suis en train de dire hein.

Le standard de qualité des jeux Blizzard est si élevé que même lorsque celui-ci est dans une phase qui ressemble plus à une fin de beta voir à une pré-release avec boutique etc...ils arrivent encore à appeler ça une Alpha c'est ça que je trouve amusant de leur part . Life is Feudal ça c'est une vraie alpha par exemple.
Citation :
Publié par V0lya
Falstad c'est tout pété, par contre il faut absolument débloqué le deuxième ult, limite jouer en coop jusqu'à l'avoir débloqué (oui le premier ult est aussi mauvais que ça ).
Ouais, tellement mauvais que je le prends toujours par rapport à un ulti assez moisi qui fait juste du dégâts.
Citation :
Publié par Zaary / Unara
J'en attendais pas moins de ta part, c'est exactement ce que je suis en train de dire hein.

Le standard de qualité des jeux Blizzard est si élevé que même lorsque celui-ci est dans une phase qui ressemble plus à une fin de beta voir à une pré-release avec boutique etc...ils arrivent encore à appeler ça une Alpha c'est ça que je trouve amusant de leur part . Life is Feudal ça c'est une vraie alpha par exemple.
Citation :
Publié par Salem Pulsifer
Ouais, tellement mauvais que je le prends toujours par rapport à un ulti assez moisi qui fait juste du dégâts.
Les deux sont bien je trouve, mais c'est vrai que le 1er a un stunt en contrepartie il fait moins de dégâts je crois ?!

Ps : Le deuxième est excellent pour achever un ou plusieurs ennemis en fuitent ou dans leur camp !
Citation :
Publié par ToshirroBRV
Les deux sont bien je trouve, mais c'est vrai que le 1er a un stunt en contrepartie il fait moins de dégâts je crois ?!

Ps : Le deuxième est excellent pour achever un ou plusieurs ennemis en fuitent ou dans leur camp !
Faut vraiment que les adversaires soient aveules pour se faire avoir, je trouve.
Le truc avec le stun, c'est qu'il peut servir d'initiation au teamfight avec le dash puis ulti.
Citation :
Publié par Salem Pulsifer
Faut vraiment que les adversaires soient aveules pour se faire avoir, je trouve.
Le truc avec le stun, c'est qu'il peut servir d'initiation au teamfight avec le dash puis ulti.
C'est pas faux ! ( comprendra qui pourra )

Ps : Pour donner son avis, faut il le faire sur le forum officiel du jeu ou alors il y a la fonctionnalité Ig ?

Dernière modification par ToshirroBRV ; 24/10/2014 à 15h37.
Citation :
Publié par Salem Pulsifer
Ouais, tellement mauvais que je le prends toujours par rapport à un ulti assez moisi qui fait juste du dégâts.
Troll ?

Car Falstad est l'un des perso avec le moins d'hp du jeu, à la limite tu réussira à placer ton stun contre des woods V, et encore, avec de la chance, ça mets quand même 1.5 secondes à sortir en plus ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés