Salut les filles,
Avant tout, ça fait un truc comme 2 ans que j'ai pas posté ni consulté Jol, donc il est fort probable que je ne poste pas dans le bon forum et je m'en excuse.
En réfléchissant a mon problème, je me suis souvenu que Jol existait et hop, me voila, avide de conseils d'experts.
Bref. Je bosse au McDo depuis 1 mois et demi. Sauf que voila, je rentre en IFSI le 1er septembre et que j'aimerais bien avoir un peu de vacances. Donc je veux démissionner. Sauf que voilà, y'a un préavis de 8 jours a respecter. Hors, je dois démissionner Samedi (parce que y'a une soirée dimanche et que c'est la dernière fois que je pourrais voir des potes qui partent a l'autre bout de la France.)
J'ai demandé une rupture anticipée de contrat, sauf que mon patron est un bâtard et qu'il m'a dit, pour résumer, "Vtff sale précaire tu va crever ici".
C'est là que j'ai besoin de vos conseils de juristes : Qu'est ce que je risques a ne plus y aller à partir de samedi (sachant que je leur ai filé une lettre de démission qui met fin a mon contrat samedi soir.) ? Est-ce que je vais devoir leur donner de la thune ? Est-ce que je serais quand même payé pour les 4771 minutes de travail effectuées ce mois ci ?
Au pire, qu'est-ce que je risques a me faire virer volontairement ? (Genre drop les sandwichs par terre et /mdr le manager)
Merci d'avance, /kiss sur vous et votre descendance.
|