[McDo] Démission

Fil fermé
Partager Rechercher
T'façon, on en discute déjà sur l'agora, si les patrons embauchent pas en CDI (et si y a que des stages), c'est à cause des jeunes qui se barrent de chez Mac Do
(et de chez Quick et KFC aussi).
Citation :
Publié par Airmed / Ildefonse
C'est un thread collector. Je suis sur que dans quelques mois/années, les memes qui disent que l'OP n'a cas se barrer comme cela, viendront expliquer que les patrons sont des *bip* car ils n'embauchent pas en CDI
Et ceux qui hurlent au sens des responsabilité et qui trouvent aberrant qu'on ne respecte pas un contrat viendront couiner que les patrons sont des connards qui la font à l'envers à la première occasion. Ouais, vraiment celui-là faut le garder. 4 pages dans la journée, sans personne pour répondre à la question de l'op c'est fantastique, bienvenue sur la taverne.
Citation :
Publié par Laadna
Et ceux qui hurlent au sens des responsabilité et qui trouvent aberrant qu'on ne respecte pas un contrat viendront couiner que les patrons sont des connards qui la font à l'envers à la première occasion. Ouais, vraiment celui-là faut le garder. 4 pages dans la journée, sans personne pour répondre à la question de l'op c'est fantastique, bienvenue sur la taverne.
Le thread chien etait bien aussi. :-P
Citation :
Publié par Airmed / Ildefonse
C'est un thread collector. Je suis sur que dans quelques mois/années, les memes qui disent que l'OP n'a cas se barrer comme cela, viendront expliquer que les patrons sont des *bip* car ils n'embauchent pas en CDI
Ne t'inquiète pas pour moi, ce ne sera pas le cas, je suis dans une branche où le chômage est dérisoire, la même que la tienne d'ailleurs.

Citation :
Publié par Asylum
Mais dans le fond oui bien sur que c'est pas "grave" ce qu'il a fait, c'est juste qu'il faut pas imaginer que c'est normal ou une habitude à imiter.
Je pense exactement comme Uvea donc je ne vais pas reprendre ce qu'il dit, si ce n'est que ta situation et celle de l'OP ne sont pas les mêmes. Je m'inquiète pas pour l'OP, je pense qu'il est pas demeuré non plus et qu'il a bien en tête que ce n'est pas une habitude à prendre. De toutes manière, la vie faisant son chemin, tu parviens forcément dans un contexte et des circonstances qui font que tu ne peux juste pas te permettre de faire ce genre d'écarts. Et généralement t'as plus trop l'âge de faire des soirées biture dans la baraque des parents de tes potes. Après je présume, je connais pas l'âge de l'OP.
Citation :
Publié par Laadna
Et ceux qui hurlent au sens des responsabilité et qui trouvent aberrant qu'on ne respecte pas un contrat viendront couiner que les patrons sont des connards qui la font à l'envers à la première occasion.
Y'a des boulots où salariés et patrons n'essayent pas de s'arnaquer mutuellement à longueur de journées.
Citation :
Publié par Raizin
Y'a des boulots où salariés et patrons n'essayent pas de s'arnaquer mutuellement à longueur de journées.
Je pense que Laadna repondait au 2nd degre a Airmed pour illustrer l'absurdité de son propos.
Citation :
Publié par Sayn
Ne t'inquiète pas pour moi, ce ne sera pas le cas, je suis dans une branche où le chômage est dérisoire, la même que la tienne d'ailleurs.
Il y a des bruits de couloir qui disent que ...

Citation :
Publié par Kirika
T'façon, on en discute déjà sur l'agora, si les patrons embauchent pas en CDI (et si y a que des stages), c'est à cause des jeunes qui se barrent de chez Mac Do
(et de chez Quick et KFC aussi).
Si JoL en discute sur l'agora, la France est sauvéee ^^
Citation :
Publié par Laadna
Et ceux qui hurlent au sens des responsabilité et qui trouvent aberrant qu'on ne respecte pas un contrat viendront couiner que les patrons sont des connards qui la font à l'envers à la première occasion. Ouais, vraiment celui-là faut le garder. 4 pages dans la journée, sans personne pour répondre à la question de l'op c'est fantastique, bienvenue sur la taverne.
Ça serait cohérent. S'offusquer de mauvaises pratiques ça va dans les deux sens.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés