[wiki] Coupe du Monde 2014 - BRAZIL

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ex-voto
Omg je jubile! IL FAUT TENIR §§§
Faut surtout qu'ils continuent d'attaquer, parce que jouer le nul et se rater, il n'y a pas pire.

Le match est plaisant en tout cas, avec les Belges à 10, ça fait un gros suspense dans ce groupe.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Barbebrune
rappelle toi du match contre les belges. Cette équipe est un ascenseur émotionnel.
Depuis l'égalisation, c'est l'Algérie qui recule ou les russes qui poussent? J'hesite.
But des belges ! Pauvres coréens, c'en est fini maintenant. Mais ils tergiversent trop devant les buts. Ils s'enclenchent pas, ils refont une passe qu'ils ne devraient pas.
Les occasions n'auront pas manqué aux deux équipes et les goals n'ont pas démérité.
Les Belges c'est un peu les Grecs de 2004. Bon en moins dégueulasse quand même... Mais dans l'esprit: Que des buts en fin de match (voir ultime fin) et un jeu assez moyen. Mais ça passe en raccroc... Ca peut aller loin.
Tiens petite question, c'est toléré le tirage de maillot ? Les obstructions pour que ça sorte en corner à la limite un peu physiques je comprends mais mettre son bras et/ou tirer le maillot c'est licite ? Des fois c'est sifflé des fois non.
tiens la regle des 6 secondes pour un goal c'est fini ? parce que sérieux c'est pas la premiere fois que je compte des 15 secs pepere. ( genre l'algerien ca fait 3 fois d'affilé qu il la garde comme ca )
Citation :
Publié par lVlusa
tiens la regle des 6 secondes pour un goal c'est fini ? parce que sérieux c'est pas la premiere fois que je compte des 15 secs pepere. ( genre l'algerien ca fait 3 fois d'affilé qu il la garde comme ca )
C'est pas 13sec plutot de mémoire la règle?
Ca va les commentateurs bein ils pourraient essayer de faire semblant d etre objectifs quand même. Pcq les "allez allez" qd l'Algerie a le ballon et les "aie aie aie" quand la Russie a un contre c est tres vite chiant..
Bien content de mon petit pays qui récolte 9 points même si je trouve leur jeu très moyen & assez fade. A mon avis, nous n'irons pas plus loin que les quarts !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés