|
J'ai aucune empathie pour ce tricheur multi récidiviste. Ce mec est une plaie. Et il mérite sa sanction. Et c'est d'autant plus regrettable que c'est un putain d'attaquant.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[wiki] Coupe du Monde 2014 - BRAZIL
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Encore heureux qu'il ait prit une sanction
|
![]() |
|
|
Dernière modification par Nenn ; 26/06/2014 à 22h12. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Au risque d'en choquer certains©, dans une même catégorie gestes violents gratos, pas imputables à un "excès d'engagement", un coup de coude comme celui de Sakho hier ou de Neymar la semaine dernière, pour moi c'est bien bien pire que la morsure de Suarez. Un coup de coude ça peut casser facilement une pommette, une arcade ou un nez, sans parler de pire. C'est sans commune mesure en terme de potentiel danger avec une morsure.
Ce qu'on juge ici c'est le côté "insane" de la morsure. Oui c'est un geste mentalement déséquilibré, mais la disproportion des punitions est folle et inutile. Si le mec a vraiment un problème, l'inciter à voir un psychologue au sein de sa sélection/son club (sous peine d'en être banni) serait sans doute bien plus productif que 4 mois d'interdiction de jouer. Qu'il prenne une dizaine de matchs, c'est normal. Mais là ![]() Sans parler de l'interdiction de stade et de celle de demeurer au camp de base uruguayen, putain de FIFA qui se prend pour Dieu à vouloir décider des allers et venues de quelqu'un ![]() Dans cette logique, et considérant la récidive, si Sakho prend moins de 3 matchs, c'est n'importe quoi. Edit Citation :
Le tacle de TS deux pieds décollés pour empêcher une frappe, plus intentionnel tu meurs, y'aura rien aussi. Pourtant ça casse des jambes, ça l'a déjà fait, ça aurait pu le faire sans problème cette fois-là. La FIFA c'est le zoo. Dernière modification par Pierre Desproges ; 26/06/2014 à 21h49. |
![]() |
|
Pierre Desproges |
Trouver plus de messages par Pierre Desproges |
|
|
![]() |
|
Caniveau Royal |
Trouver plus de messages par Caniveau Royal |
Bagnard
|
Dernière modification par Nenn ; 26/06/2014 à 22h11. |
![]() |
|
|
Dernière modification par Nenn ; 26/06/2014 à 22h16. |
![]() |
|
Caniveau Royal |
|
|
![]() |
|
|
Serait peut-etre le moment de faire rejouer... Lukaku ![]() |
![]() |
|
#436500 |
|
Même à 11 contre 10, je pense que les coréens ne marqueront pas.
Il y a la jurisprudence Japon - Grèce et France - Équateur qui dit qu'à 0 - 0 à 11 contre 10, tu ne marques pas. |
![]() |
|
Caniveau Royal |
Elladan Araphin |
Trouver plus de messages par Elladan Araphin |
|
Omg je jubile! IL FAUT TENIR §§§
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|