[wiki] Coupe du Monde 2014 - BRAZIL

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Daarky™
2010...
Kozal, on ne peut pas nier quand même l'avantage du terrain et le choix débile de jouer dans cette région du Brésil.
Faut peut-être arrêter de déconner deux minutes avec ça. En ce moment en Europe il fait quelle température?

au bout d'un moment les excuses débiles d'européistes arrogants, c'est chiant. Le Costa Rica gagne à cause de la chaleur tu crois ? Et pour savoir, l'Uruguay est dans le sud du Brésil, là où il fait 20 degrés en ce moment, et pas 35.
Non mais les conditions climatiques extrêmes ne sont pas propices au haut niveau. Du coup on se retrouve avec des matchs où l'incertitude du sport prend encore plus d'importance puisqu'il n'est pas possible de produire son jeu.

Et sinon c'est moi ou les commentateurs délirent sur les pénaltys qu'ils voient à chaque fois pour le Japon? Je suis sur le streaming Bein donc la qualité n'est pas parfaite mais là il m'a semblé qu'il y avait un duel aérien totalement anodin et les mecs faisaient des "hooo", "houuu" en expliquant que c'était sûrement illicite
Citation :
Publié par Lugnicrat
Faut peut-être arrêter de déconner deux minutes avec ça. En ce moment en Europe il fait quelle température?

au bout d'un moment les excuses débiles d'européistes arrogants, c'est chiant. Le Costa Rica gagne à cause de la chaleur tu crois ? Et pour savoir, l'Uruguay est dans le sud du Brésil, là où il fait 20 degrés en ce moment, et pas 35.
La chaleur n'est pas un problème, l'humidité beaucoup plus... Quand il fait chaud, tu transpire pour évacuer la chaleur... Plus il fait humide et moins la transpiration est efficace, moins la transpiration est efficace plus la température du corps augmente.
Il est largement plus difficile de jouer par 25 avec 80%, qu'avec 30° et 33% d'humidité.
Citation :
Publié par Gredins
Non mais attends c'est pas des gens qui pensaient, regarde sur les messages d'hier, je suis le seul à dire qu'il n'y avait pas HJ.

Merci d'avoir mis l'image, ça permettra à certains d'apprendre la règle.



Juste pour revenir la dessus,je précise parce que j'ai été le premier à posé la question,si si je connais la règle mais sur le coup sa paraissais quand même pas si évident,même en live sur bein ils ont bien mis 5/10 minutes à finalement dire "ouais bon priorité à l'attaque"...
Sinon sa vend pas beaucoup de rêve le Côte d'ivoir/Gréce la pour le coup :/
J'ai vu un top sympa sur topito today pour donner une ptite note d'humour à la soirée o/
http://www.topito.com/10-simulations-football
Petite question un peu a la marge mais quelqu'un connait un bar sympa sur Tours pour mater le match demain soir dans une bonne ambiance ? (Désole si c'est pas le bon endroit pour poser la question) merci par avance

Pour au dessus je reviens aussi sur le hj mais il ne faut pas que regarder la photo il faut voir les quelques secondes avant et si je me souviens bien il revient d'une position d'Hors jeu juste avant la photo et il ne vient pas de derrière le joueur si qqn trouve un GIF on verra bien

Dernière modification par adokhyel ; 24/06/2014 à 22h42.
Citation :
Publié par adokhyel
Petite question un peu a la marge mais quelqu'un connait un bar sympa sur Tours pour mater le match demain soir dans une bonne ambiance ? (Désole si c'est pas le bon endroit pour poser la question) merci par avance

Y'a des tigres aussi à Tours ?
Citation :
Publié par Lugnicrat
Faut peut-être arrêter de déconner deux minutes avec ça. En ce moment en Europe il fait quelle température?

au bout d'un moment les excuses débiles d'européistes arrogants, c'est chiant. Le Costa Rica gagne à cause de la chaleur tu crois ? Et pour savoir, l'Uruguay est dans le sud du Brésil, là où il fait 20 degrés en ce moment, et pas 35.
Absolument rien de comparable entre climat Tropical/Equatorial (Brésil) et climats océanique/Méditerranéen/Continental (Europe)... De plus les personnes se plaignent surtout pour les match qui on lieu en pleine zone amazonienne ou actuellement c'est réellement un enfer d'y jouer...
Mais la raison des échecs des nations européennes sur le sol américain n'a certainement pas comme mise en cause QUE le climat (100% d'echec pour le titre de champion du monde pour le moment)...
Mouarf, la Grèce qui mène 1-0... ><

De l'autre coté les colombiens jouent tranquille, dur sur l'homme mais tranquille, un peu trop facile même. Bon le fait d'être déjà qualifié aide pas mal aussi.
Citation :
Publié par debione
La chaleur n'est pas un problème, l'humidité beaucoup plus... Quand il fait chaud, tu transpire pour évacuer la chaleur... Plus il fait humide et moins la transpiration est efficace, moins la transpiration est efficace plus la température du corps augmente.
Il est largement plus difficile de jouer par 25 avec 80%, qu'avec 30° et 33% d'humidité.
C'est pour ça que le Cameroun réussit super bien sa coupe
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par akitjai
Et le Japon qui égalise juste avant la mi-temps!
Et quel délice de voir toute la ville ici dans un silence de plomb après 45 minutes de vacarme
Citation :
Publié par Lugnicrat
Faut peut-être arrêter de déconner deux minutes avec ça. En ce moment en Europe il fait quelle température?

au bout d'un moment les excuses débiles d'européistes arrogants, c'est chiant. Le Costa Rica gagne à cause de la chaleur tu crois ? Et pour savoir, l'Uruguay est dans le sud du Brésil, là où il fait 20 degrés en ce moment, et pas 35.
On joue avec 80% d'humidité c'est vrai, j'oubliais notre climat tropical en Europe.
D'ailleurs le "Européistes arrogants", c'est pas mal comme argument.

Pour les camerounais, ils sont juste mauvais.. Faut se renseigner sur le niveau des équipes quand même pour profiter de cette coupe du monde.

Dernière modification par Daarky™ ; 24/06/2014 à 22h58. Motif: Auto modération
Citation :
Publié par Lahir
Mouarf, la Grèce qui mène 1-0... ><
Bah c'est mérité en même temps, malgré 2 blessés ils y mettent plus d'envie et ont tapé la barre.
C'est un peu chier sur la Grèce parce que c'est la Grèce là, ils jouent beaucoup mieux que sur les 2 précédents matchs. Et c'est clairement au-dessus de la Côte d'Ivoire pour l'instant.
Citation :
Publié par Lugnicrat
C'est pour ça que le Cameroun réussit super bien sa coupe
Peut-être simplement que le Cameroun est nul. Tu y a pensé à ça?
La Grèce ne passe pas dans 95% des cas. Ils ont une différence de buts bien trop faible par rapport au Japon et à la CIV (pour le moment).

edit : ah j'ai rien dis, j'pensais que le japon avait gagné contre eux
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés