[wiki] Coupe du Monde 2014 - BRAZIL

Fil fermé
Partager Rechercher
Le problème du Japon c'est leur présence physique dans la surface... On l'a déjà vu contre la Grèce, ils sont totalement inoffensifs sur coup de pied arrêté et sur les centres. C'est un miracle qu'ils marquent ENFIN de cette manière dans cette CDM. Mais bon on peut pas leur reprocher de pas proposer du jeu agréable et surtout de ne pas essayer. J'ai quand même l'impression qu'ils essaient plus de passer au sol que contre la Grèce, ça finira peut-être par rentrer.

Meh, dommage pour le Japon ce troisième but Colombien, mais ça ne change pas grand chose.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Mole
mdr si les grecs le mettent. Tellemement jouissif.

EDIT : YYYYYYYYYYEAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHH

Mérité en plus.
Trop bon

C'est con que la colombie soit un peu trop balèze pour les japonais ils auraient pu y croire sinon.
Franchement déçu pour le Japon, ils méritaient de passer.

Quand à la colombia, à mon avis ça va vraiment envoyer du lourd dans 4 ans. De jeunes joueurs et une dynamique qui est en train de se créer, ça va être chouette!
Pauvre Lamouchi, depuis 10mn il gueule à son équipe de se calmer, de lever le pieds et de conserver la balle, mais non, ils attaquent pieds plancher et perde la balle en 20 sec, personne ne l'écoute Il doit se sentir seul au monde.

Match équilibré au final, la victoire pouvait aller ou elle voulait. Bien meilleur match que l'Italie-Uruguay, à défaut d'être technique, il y a eu beaucoup de volonté, d'intensité, c'était sympa.
Le haut du premier tableau final est bien vicieux quand même: Brésil/Chili et Colombie/Uruguay. Ca devrait faire des 8èmes et des Quarts bien sympa même si le Brésil part favori avec l'avantage du terrain...

Le bas c'est Pays-Bas/Mexique et Costa Rica/Grèce... Ca sent le foin... J'espère que les Grecs vont se faire pulvériser par le Costa Rica. Ca serait une insulte au foot de les voir en Quarts. Quant aux Hollandais ils ont vraiment de quoi faire...
Cette dernière frappe de Touré à 40 mètres largement dehors alors que ses collègues rushent la surface est à l'image du jeu des ivoiriens: individuel et nobrain. Le jour ou ils comprendront que, que tu mènes ou que tu sois mené, il faut jouer collectif, peut-être qu'ils auront une chance en CdM.

Cette fin de match est pathétique et on va se taper un Costa Rica - Grèce en 8ème...cimer !
Ah putain les amis je vais avoir mal aux bras demain !
2 blessés en 25 minutes, 2 barres, 1 poteau, un centre qui 9 fois sur 10 fait csc je m'étais fait une raison. Et paf le péno inespéré
Par contre j'ai pas savouré sur le coup parce que j'avais l'impression qu'il y avait pas péno.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés