Maj Ui 2.0

Répondre
Partager Rechercher
Le stalker est l'un des moins touchés, et toutes les classes ne sont pas nerf.
Des classes distance que je ne nommerai pas tapaient bien trop fort sur des aoe trop larges. Petit up de l'esper et du spellslinger, en revanche.
Vous avez vu, j'ai toujours pas cité les classe distance qui se sont pris un nerf sur la tronche. Normal, je suis pas une balance.

Il était question de modifier le meta game vers des combats plus longs. C'est peut être ça, j'ai pas fouillé non plus.

Dernière modification par Rawhun ; 10/04/2014 à 19h19.
Elle existe en français cette patch note ? Non pas que j'ai des lacunes en anglais le pratiquement tous les jours au boulot mais c'est plutôt que justement j'ai pas envie de me prendre la tête xd

Si elle n'existe qu'en anglais je ferais avec.
Citation :
Publié par Morphine`s
Elle existe en français cette patch note ? Non pas que j'ai des lacunes en anglais le pratiquement tous les jours au boulot mais c'est plutôt que justement j'ai pas envie de me prendre la tête xd

Si elle n'existe qu'en anglais je ferais avec.
Y'a pas de traduction pour le moment. Y'a Ziel, un membre des Angels Wings, qui en a traduit une partie sur le site off : https://forums.wildstar-online.com/f...atch-ui-20-fr/
Plus il y aura de nerfs, plus il y aura de la frustration, plus les gens vont quittent.

Au lancement faudra vraiment bien y penser, faut plutôt nerf maintenant que plus tard.
Citation :
Publié par Super Boo
Plus il y aura de nerfs, plus il y aura de la frustration, plus les gens vont quittent.

Au lancement faudra vraiment bien y penser, faut plutôt nerf maintenant que plus tard.
Pas forcément, je trouve que c'est le déséquilibre qui amène de la frustration.
Citation :
Publié par Giil Sambre
Il semblait être légèrement au dessus des deux autres tanks.
Je confirme, avec deux trois pièces d'instance en support et le reste en craft, ca tankais très très bien

En revanche, c'est un putain de bonheur de jouer le tank stalker, une mobilité conséquente est requise, et la vie fait le yoyo facilement. Mais ca change des classes de tank ou on se cantonne a tout encaisser sous perma heal et a qui ont demande un interupt de temps en temps
Le problème étant que ça supporte mal la médiocrité. Un nombre hélas trop grand de stalkers tanks avec qui j'ai instancé avaient le cul en plomb, et ont causé plus d'un wipe. Trop de gens qui jouent tank sur les MMORPG ne font que du PVE, or, sur Wildstar, un bon tank doit bouger comme un joueur PVP. On n'a pas fini de wiper.

Et le problème n'est pas le nerf en soi. Seuls les gamins capricieux chouinent quand un nerf est justifié. Le problème, c'est quand il y a un déséquilibre entre les classes, et que les devs, au lieu de le corriger, l'aggravent.
Citation :
En règle général les devs de Wildstar sont super à l'écoute de la communauté et super réactifs non ?

C'est assez rare pour le souligner cette proximité joueurs-devs, bien souvent un gros mur tagué "OSEF" les sépare.
Pourquoi j'ai l'impression d'avoir déjà vue se genre de commentaire sur tout les mmo qui sont sortie .... ? ha ouais parce-que c'est le cas lol
Citation :
Publié par Fongus
Pourquoi j'ai l'impression d'avoir déjà vue se genre de commentaire sur tout les mmo qui sont sortie .... ? ha ouais parce-que c'est le cas lol
Non, c'est faux. Par exemple ce n'était pas le cas sur TESO, AoC, WAR, EQ2, Tera, Aion etc etc...

Dernièrement ça l'était sur Rift par exemple, mais c'est très rare des devs qui sont réellement à l'écoute de la communauté, comme ça a l'air d'être le cas ici. Je veux dire des devs qui vont lire les forums, regardent les feedbacks, écoutent les critiques et prennent en compte les suggestions/remarques. En général les devs font à moitié semblant d'écouter la communauté.

Si c'était vraiment "sur tout les mmos qui sont sortis", ça ragerait beaucoup moins sur les forums crois moi

___________________

Sinon je suis aussi impatient de voir la nouvelle UI ! C'est important une bonne UI pour l'expérience de jeu, souvent c'est bâclé ou une faute de goût.
Je confirme, pour avoir discuté en direct avec un character designer qui s'est trouvé pas hasard dans la même instance PvE que moi, auquel on a pas manqué d'extorquer des informations sur le jeu, et qui nous a de son côté posé des questions sur le ressenti sur le jeu et autres.

Ca fait vraiment plaisir de parler IG à des devs et pas seulement des "community manager" et autres "chargés de communication" dont c'est le boulot... difficile de faire plus à l'écoute !

Et puis il n'y a qu'à voir les modifications d'interface ou les évolutions des BG qui sont une réponse à ce que demandaient les testeurs sur le forum.
Citation :
Publié par Tkt Poto Pépère
Non, c'est faux. Par exemple ce n'était pas le cas sur TESO, AoC, WAR, EQ2, Tera, Aion etc etc...

...
En même temps, c'est peut être dû au fait qu'il y a beaucoup moins de joueurs qui suivent wildstar que ces autres jeux non?
Citation :
Publié par Mescalito le retour
En même temps, c'est peut être dû au fait qu'il y a beaucoup moins de joueurs qui suivent wildstar que ces autres jeux non?
Je vais te faire la réponse que, j'en suis sur, beaucoup de gens te font sur beaucoup de sujets : qu'est ce que tu en sais ?
Un 1er souci avec cette nouvelle interface, avant même que les serveurs ne soient en ligne:
J'arrive pas à atteindre la dernière option du menu de configuration vidéo!

Ça doit être le niveau de détail des cinématiques, si je me souviens bien, et le curseur a l'air d'être au minimum (ce qui correspondait au max en fait ), du coup je risque de ramer pendant les cinématiques...

Edit: Et qu'ils se dépêchent de mettre tout ça en ligne!!! Je veux voir s'ils m'ont remis ma queue de cheval avant de partir en ouikènde de pak!!!
Citation :
Publié par Rawhun
Je vais te faire la réponse que, j'en suis sur, beaucoup de gens te font sur beaucoup de sujets : qu'est ce que tu en sais ?
J'ai écrit peut-être, ça marque une probabilité, l'éventualité, la vraisemblance, la possibilité, pas une certitude. Toi en revanche, tu est sur de toi... mais tu a tout faux, personne ne m'a fait ce type de réponse à part toi.

Et ce qu'il me fesais dire ça, c'est que le forum est pratiquement mort, même le forum officiel. En tout cas comparé aux mmo précités, et que les clés béta week-end ne partent pas comme des petits pains. Toujours comparé aux mmo précités bien sur, vus qu'ils étaient pris en exemple dans le post auquel je répondais.
je n'ai pas encore vu comment modifier les costumes avec la nouvelle interface, ni comment verrouiller les barres de vies
Mais j'aime mieux cette nouvelle à l'ancienne, j'ai l'impression de mieux retrouver les choses.

Je trouve par contre le sac trop grand lors de l'affichage, et je ne suis pas capable de le voir entierrement, mais c'est peut être moi qui ai manqué quelque chose
J'ai testé 10 minutes tout à l'heure et franchement l'UI c'est plutôt positif, malgré quelques problèmes dérangeant comme les boutons en bas à droite vraiment trop petit, je trouve aussi que le bouclier manque vraiment de visibilité maintenant.

Sinon, je trouve ça super de croiser des monstres bien plus balèzes à faire en groupe partout sur la carte, ça me rappelle un peu TERA
Citation :
Publié par Mescalito le retour
J'ai écrit peut-être, ça marque une probabilité, l'éventualité, la vraisemblance, la possibilité, pas une certitude. Toi en revanche, tu est sur de toi... mais tu a tout faux, personne ne m'a fait ce type de réponse à part toi.

Et ce qu'il me fesais dire ça, c'est que le forum est pratiquement mort, même le forum officiel. En tout cas comparé aux mmo précités, et que les clés béta week-end ne partent pas comme des petits pains. Toujours comparé aux mmo précités bien sur, vus qu'ils étaient pris en exemple dans le post auquel je répondais.
Et il n'y aurait pas aussi une probabilité forte que si wildstar n'attire pas la masse ce soit justement à cause de ce côté sobre dans la com en général ? A côté de TESO-swtor qui font de base beaucoup de bruit grâce à leur licence avant leur sortie, puis des annonces awesome sur un contenu présent à la sortie ça plait beaucoup plus à la masse. Regarde avec l'annonce d'everquest next il ont fait quoi ? Regardez nos kikoo animations(destructions de décors ou mouvements pour sauter) et notre mmo sandbox, résultat plusieurs mois après on apprend que ce sera un nouveau mmo theme parc, sans trinité avec un contenu procédural sous terre et des règles casu pour ne frustrer personne sur les loot-xp lors du levelling.

Wildstar est passé inaperçu par la masse car la com ne visait pas cette masse, le mmo se veut grand public étant un theme parc mais clairement actuellement ce grand public visé reste une infirme partie de cette masse au vu de la com autour du hl, étant là depuis un moment j'en ai vu passé des joueurs crachant sur wildstar car un mmo qui vit dans le passé niveau levelling, pas d'event no brain à la gw2 ou de contenu instancié, scénarisé et solo que les gros joueurs de mmo fuient(sur teso il y a des guildes de bash de mobs pour aller plus vite et ne pas passer par ce genre de quêtes). Wildstar va à contre courant, là ou autrefois c'était la mode de copié wow ou majoritairement on en voulait plus de ce genre de mmo maintenant la mode est aux pseudo innovations. C'est marrant car j'ai commencé les mmo avec swtor, j'avais justé testé le version gratuite de wow histoire de savoir si les mmo étaient pour moi, et au final swtor m'a fatigué rapidement avec ses quêtes scénarisés et c'est le côté mmo qui m'avait plus et frustré aussi(tout le monde se souvient du contenu hl de l'époque ) Finalement le levelling qui le moins fait chié c'était terra, enfin avant le lvl 40 car après c'était de vrais pack à pvp d'un coup.
Pour l'interface, en ayant joué le Medic, je suis déçu que la couleurs des charges remplies soient de la même couleur que l'interface (j'ai cru qu'elles étaient buguée et complètement vide...), sinon le reste c'est sympatoche.
La nouvelle UI est pas mal, on peut virer plein de trucs hors-combat ^^
La caméra ne reset plus quand on monte une colline ou passe trop près d'un mur!

Les nouvelles options de personnalisation heu comment dire...
Je ne suis pas fan des nouvelles coupes (et toujours de nouvelles de ma queue de cheval disparue avec le patch arrivé avant les pré-commandes).
Ajouter des corpulences c'est bien, mais pourquoi s'embêter à faire xx corpulences +/- réussies quand 3 réussies suffisaient: maigre / musclé / enrobé, à mix avec 3 tailles et c'était bon.
Et les races les plus pauvres niveau personnalisation semblent toujours aussi délaissées (les Granok... ).
j'ai testé vite fait la nouvelle interface 2.0 je la trouve pas mal par contre une chose me dérange énormément, où est passé l'affichage des quêtes sur la côté droit??
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés