Super Boo

Dernières publications

RSS
11 April 2014 à 19:53 - Messages
Plus il y aura de nerfs, plus il y aura de la frustration, plus les gens vont quittent. Au lancement faudra vraiment bien y p... Lire la suite
17 September 2013 à 00:36 - Messages
Bah écoute on est sur Moogle. MP moi :) si tu es pas sur moogle, tu peux venir sur notre mumble je te le donnerai aussi en... Lire la suite
Je te sens énervé ? ai-je dit que le VPN allez résoudre tous les problèmes de lag ou expliquer les soucis de lag de certains... Lire la suite
16 September 2013 à 20:45 - Messages
Bonjour, En passant par un VPN, il n'y a plus de lag, alors le problème ne vient pas des serveurs de SE. Check FAI avec Loca... Lire la suite
Désolé, mais mon mate utilise un VPN depuis quelques jours...et je t'assure beaucoup mais beaucoup moins de lag....:rolleyes... Lire la suite
25 August 2013 à 11:00 - Discussion
Bonjour, Pourquoi les serveur jap ont un temps de réponse excellent ? et euro que bon ? Lire la suite
22 August 2013 à 09:48 - Messages
21 August 2013 à 19:35 - Messages
Bonjour, pour info, idem ici, toujours pas de clef de SE :rolleyes:.... Lire la suite
Des personnes ont reçu de la boutique SE le code ?... Lire la suite
18 August 2013 à 21:09 - Messages
Vous voulez faire quoi ? en hein ?, l'OB bug et puis... ?, nous avons tous reportés les bugs sur le forum officiel non.....? ... Lire la suite

Jeux

Super Boo joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Super Boo n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Super Boo n'a publié aucune critique de jeu.