Serveur JAP

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Super Boo
Bonjour,

Pourquoi les serveur jap ont un temps de réponse excellent ? et euro que bon ?
Parce que c'est eux d'abord et le reste on verra ensuite.
Citation :
Publié par Super Boo
Bonjour,

Pourquoi les serveur jap ont un temps de réponse excellent ? et euro que bon ?

c' est la question que je me posais, ce n' est pas une question de favoritisme car même en achetant le meilleur matos, il reste le problème de la distance, le message passant par les tuyaux met du temps à voyager et ce même si le message va extrêmement vite, néanmoins le petit indicateur varie selon les périodes donc il doit lancer un ping à chaque chargement des listes,

donc plusieurs probabilités dont:

leur indicateur est foireux

les serveurs JP sont en europe de l' est ( ce qui serait un peu con )

de toute à part pour ceux qui veulent progresser en JP/le parlent/veulent jouer avec des potes sont en déplacement en EU cette liste n' a pas grand intérêt
De mon coté que ce soit JAP ou EU/NA tous les temps de réponse sont " Excellent ".
Vérifiez en local vos paramètres de connexions.

Dernière modification par Loo Ping ; 25/08/2013 à 11h27.
Bonjour,

A votre connaissance, y a t'il une petite communauté FR sur un des serveurs Jap. ?
Ceux-ci on l'air plus stables, et avec l'arrivée de nouveaux joueurs mardi nos pauvres serveurs EU ne tiendront pas le choc
Pour info les japonais subisse les mêmes problèmes de duty finder, de limitations du nombre de connexions et j'en passe. Je ne fais que de lire a droite a gauche que il n'ont aucun problème, aller lire le forum officiel japonais
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés