Aller à la page... |
[wiki] Android by Google
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Whatsap je trouve surtout ça pratique pour les conversations de groupe, à l'étranger ou pas, c'est plus pratique que des sms.
|
![]() |
|
|
Le projet est mené par l'équipe derrière le projet Ara (le smartphone en kit de Motorola).
Sinon, GravityBox, ça déchire. Le Vagabond, tu as d'autres modules Xposed à conseiller ? |
![]() |
|
|
Quand je tape vite au clavier (SwiftKey pe) l'écran se met en zoom..
Un réglage possible ? |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#348034 |
|
tu te sert de quel launcher ? celui de google de base ?
ca serait bizarre dans ce cas, mais bon... essaie avec Apex. oh et pour Xposed... http://forum.xda-developers.com/show....php?t=2557697 Immerse Me, un module qui active le mode "immersive" de Kit Kat par défaut ![]() (et on peut le désactiver au cas par cas, pour le launcher par exemple, via un autre module appelé Apps Settings) ya un mois et des poussières je me demandais pourquoi ca fonctionnait pas comme ca ![]() ![]() ![]() Dernière modification par Le Vagabond ; 22/02/2014 à 11h03. |
![]() |
|
Cela doit venir de fichier sur ta carte SD. Faudrait que tu regardes repertoires par repertoire avec es explorer ou via windows
|
![]() |
|
Airmed / Ildefonse |
Trouver plus de messages par Airmed / Ildefonse |
|
Parmi les apps essayées, t'as testé clean master ?
Je m'en sers pour nettoyer le cache vu que quand on se retrouve aux alentours de 500Mo restants et moins, on peut plus installer de màjs ou d'apps, un des trucs complètement cons d'Android. Du coup je fais un nettoyage de cache avec et hop j'update ou j'installe. Le mode approfondi permet de voir quels sont les plus gros fichiers et caches qui prennent de la place aussi. Je l'ai juste greenifyé pour que le task killer donc je me sers pas ne bouffe pas de RAM en fond. |
![]() |
|
|
On dirait que Samsung va présenter le Galaxy S5 lundi, même si ça fait à peine 11 mois depuis la présentation du S4.
|
![]() |
|
|
A propos de Muzei, vous trouvez pas que ça bouffe pas mal de batterie ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
C'est pas un random live wallpaper fait par un débutant, moi j'ai pas vu de différence sur la batterie. |
![]() |
|
|
Non plus, aucune différence sur la batterie.
|
![]() |
|
|
Y a pas moyen de virer le flou de façon définitive avec muzei ? Parce que je trouve ça pas très joli quand même.
|
![]() |
|
|
Customize > Choose source (en haut à gauche) > Advanced
|
![]() |
|
|
Et Aptoid installé dessus par défaut sur les nouveaux Nokia
![]() Image issue de la présentation officielle : ![]() Dernière modification par Linou ; 24/02/2014 à 11h32. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|