[wiki] Android by Google

Répondre
Partager Rechercher
Voici les specs :
Citation :
Publié par Android Police
  • 5.1-inch 1080p Super AMOLED display
  • 2.5GHz quad-core Snapdragon 800 with Ardeno 330 GPU
  • 2GB of RAM
  • 802.11ac MIMO
  • 2800mAh battery
  • 16MP camera
  • Fingerprint scanner
  • Heart rate sensor

nexusae0_01_SM-G900F_charcoal-BLACK_03_thumb1.jpgnexusae0_02_SM-G900F_charcoal-BLACK_11_thumb.jpg
Le design est vraiment horrible (mais j'aime bien le wallpaper ).

Dernière modification par Clap² ; 24/02/2014 à 20h18.
Et voilà c'est fini.

Pas de prix.
Je retiens Water et Dirt resistant, et les améliorations sur l'appareil photo.
Changement d'interface utilisateur, peu d'importance.
Lecteur de fréquence cardiaque sur le téléphone j'ai pas bien compris l’intérêt, sur les montres c'est évident, mais sur le téléphone, wtf?
Ils ont donné la taille de l'écran, pas pu me faire une bonne idée de la taille du téléphone en lui même
Ils n'ont pas parlé du port mini USB3.
Un mode d'économie d'énergie et une vie de batterie plus longue, à voir.
Comment j'aurai préféré que ce soit un fake...
C'est pas que j'en ai quelque chose a faire du S5, mais je n'ai pas envi que ce design arrive sur le Note 4.
Concernant le tarif, pas mal de rumeurs indiquent depuis plusieurs jours qu'il serait bien moins cher que le S4 à sa sortie.
Ce qui serait justifié...
Citation :
Publié par Linou
Concernant le tarif, pas mal de rumeurs indiquent depuis plusieurs jours qu'il serait bien moins cher que le S4 à sa sortie.
Ce qui serait justifié...
Clairement.

Niveau hardware y a rien qui me fait regretter mon g2, l'apn, franchement, qu'il soit à 13 ou 16 millions de pixels, je m'en fous un peu (beaucoup (complètement)), l'usb 3, c'est une évolution normale, mais bon, perso ça m'a rarement gêné la vitesse de transfert (vu que bon, quand on transfère quelque Go d'un coup c'est le bout du monde, c'est pas un disque de 500Go de toute façon ), reste à voir si la vitesse de charge va s'améliorer par rapport à l'usb2

Reste la résistance à l'eau et la poussière, ça c'est plutôt cool, et toujours bon à prendre.

On voit vraiment qu'on est arrivés à un seuil, parce qu'entre le s3 et le s5, niveau améliorations ça reste très léger, maintenant va falloir faire des efforts sur l'autonomie et la solidité, et on sera tranquilles

(Ou alors qu'Asus fasse du forcing pour enfin avoir des combos smartphone>tablette>laptop>dock fixe dignes de ce nom )

Par contre, la Galaxy Fit a l'air pas trop trop mal, mais le plastique a l'air pas mal cheap :/
À voir comment ça donnera niveau autonomie et prix, mais ça peut enfin commencer à devenir envisageable
Le marché des smartphones, ça devient comme le marché des PC. Il n'y a plus vraiment de révolution à attendre d'une année sur l'autre, simplement des modèles un peu mieux que l'année précédente.

Et comme pour les PC, je pense qu'il va falloir attendre au moins 3 ans pour changer de modèle si on veut vraiment ressentir une grosse différence.
Entre le S3 et S4 il y avait quand même une bonne évolution (720p -> 1080p, 8Mp -> 13Mp, le airview, etc). Mais là entre le S4 et le S5... bof.

Mais je me demande pourquoi tout le monde dit que le design est horrible. Je me souviens pas avoir entendu que la Nexus 7 soit horrible, pourtant c'est du plastique avec des petits points, identique à ceux là.
Je pensais pas dire ça un jour, mais je suis plutôt convaincu par le Z2 et ses ajouts logiciels.

Citation :
Publié par Lestat De Lioncourt
J'ai plus d'espoirs dans le HTC one 2
HTC aurait pu virer c'te bande horizontale avec le logo HTC qui n'a plus aucune utilité avec les touches logiciels.

J'avais pas fait gaffe, Samsung a viré la touche menu au profit de la touche multi-tâche. Enfin !
Le Z2, sur le papier, il a l'air vraiment bien.
Le soucis, c'est que le Z1 était déjà assez encombrant (comparé à la concurrence à taille d'écran identique) et le Z2 l'est encore plus.
Citation :
Publié par Borh
Le Z2, sur le papier, il a l'air vraiment bien.
C'est la tablette Z2 moi qui m'attire. Encore plus fine, encore plus légère, et un prix de lancement de 399 euros.

A l'inverse du S5 d'ailleurs, qui est plus épais et plus lourd que le S4...
Bah la tablette Z2, c'est la tablette Z en un peu mieux.
Après la tablette Z était déjà très bien (à mon avis, la meilleure tablette Android 10"), donc la Z2 sera probablement un bon achat.

D'ailleurs, on critique Samsung pour son conservatisme sur le design. Mais quand on voit les nouveaux Xperia ou le nouvel HTC One, c'est pas franchement très différent de l'année passée.

Dernière modification par Borh ; 25/02/2014 à 10h17.
Sinon les Nokia X, c'est quand même du gros bullshit.
Ils auraient pu sortir la même chose sous Symbian et on aurait pas vu la différence... En fait si, au niveau de la quantité d'applications dispos mais encore, c'est léger vu qu'il n'y a pas le play store.

En fait, j'ai l'impression que Nokia a décidé de concurrencer ses propres modèles : les bas de gammes sous Windows Phone.
Citation :
Publié par N3o-
Sinon les Nokia X, c'est quand même du gros bullshit.
Ils auraient pu sortir la même chose sous Symbian et on aurait pas vu la différence... En fait si, au niveau de la quantité d'applications dispos mais encore, c'est léger vu qu'il n'y a pas le play store.

En fait, j'ai l'impression que Nokia a décidé de concurrencer ses propres modèles : les bas de gammes sous Windows Phone.
Faudra voir comment évolue leur magasin d'application, mais l'avantage de sortir ces terminaux sous Android, c'est que les développeurs peuvent rendre leurs applications Android disponibles sans aucun travail de code supplémentaire (sauf s'ils utilisent une API liée aux Google Apps).
Bon exemple : Swifkey dispo tout de suite.
Citation :
Publié par Borh
Bah la tablette Z2, c'est la tablette Z en un peu mieux.
Après la tablette Z était déjà très bien (à mon avis, la meilleure tablette Android 10"), donc la Z2 sera probablement un bon achat.

D'ailleurs, on critique Samsung pour son conservatisme sur le design. Mais quand on voit les nouveaux Xperia ou le nouvel HTC One, c'est pas franchement très différent de l'année passée.
En ce qui concerne Sony, niveau design ils ont quand même une bonne longueur d'avance sur Samsung. Ils font dans le qualitatif depuis de nombreuses années, et on ne peut pas rester indifférents devant ce qu'ils sortent.
L'upgrade de la tablette est quand même sympa, et pour 100 euros de moins je leur pardonne aisément de ne pas avoir fait évoluer le design.

Si Samsung nous vend son nouveau terminal aussi cher que l'ancien alors qu'il est plus lourds, plus épais, avec des perfs équivalentes au Note 3 (comme on peut le voir sur les premiers benchmark... on parle de leur nouveau flasghip je le rappelle), avec un design plus que douteux... là ça va pas être possible, et j'espère qu'ils vont se prendre une bonne gifle du consommateur.
Citation :
Publié par Borh
Bon exemple : Swifkey dispo tout de suite.
Si t'actives les prédictions et/ou plusieurs langues, ça doit ramer à mort Swiftkey !

Mais oui, je suppose que tu as raison, c'est un moyen de b***** Google tout en profitant des devs Android.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés