[wiki] Android by Google

Répondre
Partager Rechercher
C'est ce que j'aurais choisi d'emblée (Nexus, Android pur, bel écran, toussa) mais la taille me dérange. En le mettant dans ma poche de veste ça va, mais quand je porte pas de veste avec poches je saurai pas où le mettre
Citation :
Publié par Red Garden
Ya un port micro SD
Et ? Au passage toutes les applications ne sont pas déplaçables vers la carte mSD, donc 8go sur 16go ça reste peu. Sans parler du mensonge par omission car tu trouvera pas une seule pub pour leur smartphone (quelque soit le constructeur d'ailleurs) annonçant l'espace réellement disponible pour l'utilisateur.
Citation :
Publié par Ekureuil
C'est ce que j'aurais choisi d'emblée (Nexus, Android pur, bel écran, toussa) mais la taille me dérange. En le mettant dans ma poche de veste ça va, mais quand je porte pas de veste avec poches je saurai pas où le mettre
Il rentre dans la poche d'un pantalon lambda.

Au pire y'a le sac de ta copine
C'est ce que m'a dit un vendeur, il m'a pas vraiment convaincu
Je me voyais mal lui demander de détacher le Nexus 5 de l'étagère de démo pour essayer de le mettre dans mon jean slim

J'aurais bien demandé à un possesseur de N5 dans mon entourage pour essayer, mais je ne vois que des iPhones autour de moi
Citation :
Publié par Ekureuil
C'est ce que m'a dit un vendeur, il m'a pas vraiment convaincu
Je me voyais mal lui demander de détacher le Nexus 5 de l'étagère de démo pour essayer de le mettre dans mon jean slim

J'aurais bien demandé à un possesseur de N5 dans mon entourage pour essayer, mais je ne vois que des iPhones autour de moi
Bha, j'ai un LG G2 (même gabarit qu'un N5), je porte des jeans slim et le tel rentre facilement dans mes poches.
Mais c'est vrai que j'ai eu la même réaction au l'époque du premier Galaxy note

" Il rentre pas dans ma poche "

Bah en faite si

T'aurai du demandé au vendeur, il l'aurai certainement fait, ça aurai pu te convaincre de le prendre donc y'a pas de raison.
J'ai un galaxy mega et ça rentre sans probleme dans ma poche (et je suis mince je précise ^^).

Dernière modification par Cfç ; 27/02/2014 à 19h39.
Vous me confortez dans l'idée d'accepter un 5 pouces...
Dans ce cas éventuel: LG G2, Nexus 5?
Le seul problème avec ces modèles c'est que c'est chaud de les choper en 32Go (absence de port SD oblige), surtout en dehors de la France où par exemple un N5 32Go c'est 450€ à la place de 400€ (Ca doit être pareil pour le G2...)
ca existe une tablette 10" Google Edition et de bonne qualité ? J'ai l'impression que la meilleure reste la N10 2012, encore des années après la sortie..
Citation :
Publié par znog
J'ai l'impression que la meilleure reste la N10 2012, encore des années après la sortie..
Elle a même pas 1 an et demi.

Pour l'instant, les Google Editions ne sont disponibles qu'aux USA et il n'y a pas de 10".
Citation :
Publié par Millamberz
Non c'est 400 un 32, et 350 un 16 en nexus.
Oui je sais, 16Go à 350, 32Go à 400 mais ça c'est en France...
Là où je suis, pas de Google Play, et les vendeurs qui le vendent ici en profitent pour hausser les prix de 50€ sur chaque modèle
Salut,

Désolé du dérangement mais j'ai petit dilemme. J'ai une tablette Androïd Tegra 3 et j'en suis bien content. Par contre, je trouve qu'il y a encore pas mal d'exlu Apple (surtout Ultima Forever qui m'intéresse et qui n'est pas prés de sortir sur l'OS de Google apparemment...). Mais bon, je me prendrai bien un IpadMini Retina à 400 boules (A7 à l'air bien sur les performances graphique sur ecran mini) mais j'ai peur que ce soit superflu...

Y en a beaucoup parmi vous qui ont les deux OS en tablette ? Histoire de me sentir moins seul à ressentir ce besoin....
Citation :
Publié par Borh
Finalement, il pourrait y avoir un intérêt à prendre un Galaxy S5 : son autonomie.
http://www.phonearena.com/news/Galax...g-tech_id53325

A voir si ça se confirme avec les tests.
Il y a un paquet d'article sur le truc, mais j'ai bien l'impression que tout est logiciel.
Du coup on le retrouvera sur les autres tél d'ici peu.
Citation :
Publié par Miragul
Salut,

Désolé du dérangement mais j'ai petit dilemme. J'ai une tablette Androïd Tegra 3 et j'en suis bien content. Par contre, je trouve qu'il y a encore pas mal d'exlu Apple (surtout Ultima Forever qui m'intéresse et qui n'est pas prés de sortir sur l'OS de Google apparemment...). Mais bon, je me prendrai bien un IpadMini Retina à 400 boules (A7 à l'air bien sur les performances graphique sur ecran mini) mais j'ai peur que ce soit superflu...

Y en a beaucoup parmi vous qui ont les deux OS en tablette ? Histoire de me sentir moins seul à ressentir ce besoin....
Bah y a que toi qui peux savoir. Perso acheter une tablette juste pour 2/3 jeux, je trouverai effectivement ça superflu.
Y'a une soluce, pour étendre la mémoire des vieux tel ?

Par ex, sur mon s2, J'ai toujours que 2 go pour les apps dont un bon tiers pris par les bloatware de base, et depuis jelly bean, plus moyen de mettre des applications sur la carte SD.
J'ai un soucis depuis 2-3 jours, j'ai un message d'erreur qui arrive en plein écran à chaque fois que j'utilise internet :

Impossible de se connecter
Un problème de communications avec les serveurs Google est survenu.

Veuillez ressayer ultérieurement.

Alors que mon compte Google est bien synchro, je n'arrive pas à m'en débarrasser, un simple retour suffit pour accéder librement à ma page internet..
Citation :
Publié par znog
ca existe une tablette 10" Google Edition et de bonne qualité ? J'ai l'impression que la meilleure reste la N10 2012, encore des années après la sortie..
plus ça va plus je me demande si la meilleure tablette 10" ne serait pas la nexus 10 qui est maintenant proche de 300€

d'un coté, je n'ai pas d'urgence à acheter.. d'un autre, vu que les tablettes "google play edition" risquent de toutes manières d'être du BS infestées de prises propriétaires et autres...

...en même temps, je vois des rumeurs comme quoi l'annonce de la Nexus 10 2 est "imminente" ou pour juin

bah j'attends
A priori, il semble qu'une loi européenne oblige sous peu les constructeurs à avoir au moins des alims standards pour les smartphone (ce qui est tout à fait possible et compréhensible) et pour les PC Portable (et là, c'est moins facile à comprendre, à moins de vouloir que tout le monde se balade avec une alim de 14Kg, ou que plus aucun portable high-end ne sorte).....
Citation :
Publié par Paice
A priori, il semble qu'une loi européenne oblige sous peu les constructeurs à avoir au moins des alims standards pour les smartphone (ce qui est tout à fait possible et compréhensible) et pour les PC Portable (et là, c'est moins facile à comprendre, à moins de vouloir que tout le monde se balade avec une alim de 14Kg, ou que plus aucun portable high-end ne sorte).....
Je crois que c'est juste la connexion qui doit être standard, ce qui ne voudrait pas dire que toutes les alims auraient la même puissance.
C'est un test de la Galaxy Note 10.1 de l'an dernier que tu nous link là.
Citation :
Derniers ajouts
20 mai 2013 13:28
Et pour moi, ils se sont trompés dans l'article :
Citation :
Connectique : Propriétaire micro SD microUSB, Jack 3.5 mm
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés