[wiki] Android by Google

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Linou
Sur le coup j'ai réagi comme toi, et ensuite je me suis demandé : est-ce que je connais une seule personne qui a acheté un PC de marque genre Sony, Samsung, PB, HP (portable ou pas) qui a changé le processeur ?
Personnellement, je connais une nana pas geek du tous, qui a changer l'ecran de son mobile qu'elle avait peter... Ah ca elle a galéré mais bon elle a réussi...

Donc bon si on faisait un systeme moin compliqué pour changer les ecrans, ca aiderai surement du monde...
Citation :
Publié par Borh
Et même sur desktop, Intel annonce avec leur futur broadwell des CPU soudés à la carte mère.
Pas soudé à la carte mère, mais soudé a un support BGA qui sera pluggé sur une Carte Mère, sinon, RIP Asus, Gigabyte et MSI

Ca va ressembler un peu au début du Pentium II
Citation :
Publié par Fio'
Cette nuit, mon GN3 à télécharger et installer la version 4.4.2

Ça change quoi, concrètement?
A part que le symbole de ma batterie ne soit plus vert. =(
Ce que j'ai pu noter ce sont des lancements et des sorties d'application plus rapides.
A part ça, quelques couleurs qui changent à droite et à gauche.
Comme toutes les modifs sont masqués par touchwizz en fait on ne voit pas grand chose.
C'est la fameuse maj qui provoque le bug qui fait fondre la batterie comme sur le Nexus 5 ? Apparemment c'est pas chez tout le monde par contre.
Citation :
Publié par N3o-
C'est la fameuse maj qui provoque le bug qui fait fondre la batterie comme sur le Nexus 5 ? Apparemment c'est pas chez tout le monde par contre.
Aucun souci de mon côté.
Sur mon Note 2, chaque fois que je reboot, il me change les 3 mp3 que je mets en réveil et m'y remet walk in the forest, le machin qui endort plus qu'il ne réveille. Du coup, c'est emmerdant...
Apparemment d'après google, ça viendrait du fait qu'il met trop de temps à charger la carte SD au boot et il y met les musiques par défaut...

J'ai remarqué que le tel freeze un peu quand il fait une maj d'appli (qui sont pas sur la carte SD externe). Je me demande si c'est pas la mémoire interne qui commence à fatiguer.

Est-ce qu'il existe des outils de diagnostics des cartes SD ?
Ou bien ça l'a déjà fait à quelqu'un et il me dira que le problème vient d'ailleurs ?
Citation :
Publié par Mamat
Utilise moins de ressources, et préparation de DART qui va remplacer dalvik. Et refonte du Launcher Stock, mais avec Touchwizz, tu t'en fou.
Avec 4.4.2 il n'y a pas de nouveau launcher.
Le nexus 5 est le seul à avoir un launcher différent de base, les autres doivent le télécharger manuellement !
Citation :
Publié par Mamat
Utilise moins de ressources, et préparation de DART qui va remplacer dalvik.
A moins que ça ait changé récemment et dans ce cas ne pas prendre en compte la suite de mon message.
Juste pour pinailler : c'est ART (Android Runtime) qui va remplacer Dalvik.
Dart étant le langage inventé par google pour remplacer Javascript.
Citation :
Publié par Finn
A moins que ça ait changé récemment et dans ce cas ne pas prendre en compte la suite de mon message.
Tout à fait.
Citation :
Publié par Finn
Ouais oh c'est parce que j'essaye d'apprendre DART en ce moment
Avec la 4.4.2, Android à rendu incompatible l'utilisation de la messagerie de base et d'une autre appli (style go pro sms ou textra)

Genre si tu mets Go pro sms en messagerie par défaut, impossible d'utiliser la messagerie de base.

Sympa
Bon. Le S3 de ma copine vient de devenir tout rose sur l'écran.

On a check internet, c'est la dalle, il est plus sous garantie, il a 1an 1/2.
donc dans le cul.

Des idées pour un téléphone :

Android
Pas trop cher (elle aime pas l'idée de foutre 500e dans un tel..)
Qui sera capable de durer mini 2ans sans tomber en rade.
taille du S3 ou à peine plus gros (mains de fille quoi..)
Possibilité de carte SD
Photos pas trop moche

J'ai regardé du côté des Wiko mais je connais pas trop..
elle aime bien le Xperia Z mais ça reste cher quand même..

Dernière modification par Fio' ; 06/03/2014 à 01h22. Motif: rajout
Nokia X, ça réponds aux critères, en fait le X+ aurait été plus indiqué, mais il ne sera pas vendu en France (mais il y a déja des précommandes sur amazon.es). Reste qu'il va falloir attendre quelques jours voire quelques semaines....
Citation :
Publié par Fio'
Hello,

Merci!

Ça lui a permis de rajouter un critère :
Il faut que le téléphone est un port SD..
Et elle fait pas mal de photo avec son tel. Alors si ça peut être de jolies photos...
Pas de SD et photos très bof sur le motoG.

Galaxy S3?
Citation :
Publié par Paice
Nokia X, ça réponds aux critères, en fait le X+ aurait été plus indiqué, mais il ne sera pas vendu en France (mais il y a déja des précommandes sur amazon.es). Reste qu'il va falloir attendre quelques jours voire quelques semaines....
Franchement j'attendrai au moins 2 mois après la sortie des Nokia X avant d'éventuellement le conseiller.
Citation :
Publié par Fio'

donc dans le cul.

Android
Possibilité de carte SD
Photos pas trop moche

c'est quel budget "pas trop cher" ?
Citation :
Publié par N3o-
Franchement j'attendrai au moins 2 mois après la sortie des Nokia X avant d'éventuellement le conseiller.
Et de savoir si la personne utilise/veut utiliser les services Google. Parce que sauf bidouille, il n'y a pas de gmail/maps/hangout.
Citation :
Publié par Assurancetourix
Pas de SD et photos très bof sur le motoG.

Galaxy S3?
Si c'est pour faire de la photo, peut être aller vers le Samsung galaxy S4 Zoom ? (par contre, c'est dommage mais y a quelques jours, elle aurai pu l'avoir pour 149 euros... :X à voir si c'est toujours possible mais je crois pas...)
Citation :
Publié par N3o-
Si tu lis la demande d'origine, je ne vois pas de raisons.
J'ai lu les premiers tests, il réponds à la demande

Après, bon, c'est sur que si besoin il y a d'utiliser les services google, c'est pas possible d'une part. Et que d'autre part, pour savoir ce à quoi on a droit sur le market Nokia, il faudra attendre un peu, mais bon, il semble qu'il y aura aptoide, et donc la possibilité d'utiliser pas mal d'applis....
De toute façon, je créerais un Thread au moment ou je recevrais mon XL pour justement suivre ça....
Citation :
Publié par Fio'

donc dans le cul.

Android
Possibilité de carte SD
Photos pas trop moche

J'ai jamais eu de soucis avec le sav samsung même avec des articles dépassant la garantie, normalement le smartphone est garantie 2 ans, je serait toi j’essayerais quand même de voir avec le sav samsung.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés