|
Le douzième post est intéressant ici :
http://discussions.tomtom.com/t5/Tom.../735002/page/2 J'ai rooté ma 4.4.2 direct après l'installation, et j'ai fait sauté le flag limitant l'accès à la carte mémoire dans la foulée (je galérais avec Titanium backup pour faire mes sauvegardes). Du coup j'ai deux répertoires Tomtom actuellement, un sur la SD et l'autre sur l'interne. Je verrai ce soir lequel il utilise, et je ferai le ménage adéquat. Ils sont clairement trop gros sur la tablette Z, c'est ce qui m'a frappé après avoir ouvert la boîte. Après je suis d'accord que du 0 bord sur tablette ce serait de la connerie. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[wiki] Android by Google
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Capitaine Méduse |
Trouver plus de messages par Capitaine Méduse |
|
Perso, j'utilise swiftkey, donc je m'en suis jamais aperçu.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Change de clavier, ce n'est pas le genre de chose configurable
![]() Je te suggère Swiftkey. ![]() |
![]() |
|
|
L'application qui devine les mots quand on écrit un texto, c'est quoi déjà?
:') |
![]() |
|
|
ouais, c'est bien beau tout ça, mais niveau finition, sav & co, sony c'est de la grosse merde..
|
![]() |
|
|
j'avoue
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
On me dit que les chargeurs sans fil c'est cool, le seul truc qui me rebutait c'est de devoir acheter une nouvelle coque (Galaxy S4) qui est un peu plus épaisse et je ne voulais pas.
Mais j'ai vu qu'il y a des genre de patch à coller sur la batterie qui permet de garder le cache d'origine et que ça fait plus fin que la "vraie" coque. Du coup j'ai vu ça : le patch Qi - le chargeur Qi pour 73€ le patch d'une autre marque - son chargeur pour 44€ le chargeur Samsung 67€ (et faut ajouter le patch à 15/25€) Il me semble que Qi c'est la "vraie" marque, et Callstel je connais pas du tout. Vu que je vais acheter deux plaques de recharge le moins cher, le mieux. J'ai pas envie que mon portable prenne feu avec un truc chinois. Quelqu'un connait et peut me conseiller ? |
![]() |
|
|
L'xperia Z est loin d'être une grosse merde comme tu le qualifies, il a même eu une critique relativement bonne.
T'as juste pas eu de chance avec le tiens. |
![]() |
|
|
Yep, en te rendant ici tu vas voir toutes les appli liées à ton compte (= que tu as téléchargé), payantes ou gratuites.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil3 connectés (0 membre et 3 invités)
Afficher la liste détaillée des connectés
|