[wiki] Android by Google

Répondre
Partager Rechercher
Bah finalement..

Effectivement le plus économique et le plus logique était de lui remplacer son LCD.

Chose faite à montgallet, pour 130e. ^^

J'avais pas vu la réponse pour la garantie. Jsuis trop gentil moi, je reste dans les règles =(

Bon en revanche pour la 4.4.2, je crois que l'autonomie de mon telephone à bien augmenter. La même utilisation avant kitkat, j'avais 20 ou 30pts de moins que maintenant avec mon GN3

Dernière modification par Fio' ; 06/03/2014 à 19h06.
Citation :
Publié par Fio'
Bah finalement..

Effectivement le plus économique et le plus logique était de lui remplacer son LCD.

Chose faite à montgallet, pour 130e. ^^

J'avais pas vu la réponse pour la garantie. Jsuis trop gentil moi, je reste dans les règles =(

Bon en revanche pour la 4.4.2, je crois que l'autonomie de mon telephone à bien augmenter. La même utilisation avant kitkat, j'avais 20 ou 30pts de moins que maintenant avec mon GN3
Tu étais dans les règles, c'est 1 an de garantie assurée par le revendeur, puis 1 an assurée par le constructeur pour panne matérielle, usure prématurée, tout ce qui n'était pas de ton ressort en fait (je retrouve pas le terme grr).
D'ailleurs c'est pour ça que l'UE avait (toujours ?) gueulé contre Apple qui ne fournissait (fournit ?) qu'un an de garantie pour ses produits.
Citation :
Publié par No One
D'ailleurs c'est pour ça que l'UE avait (toujours ?) gueulé contre Apple qui ne fournissait (fournit ?) qu'un an de garantie pour ses produits.
a et fournit. Et t'es en plein dedans parce que la Belgique envisagerait des sanctions (rendre le site d'Apple inaccessible par exemple). Apple ne fournit qu'un 1 an, il faut payer Apple Care pour avoir la deuxième.

Dernière modification par LordYu ; 06/03/2014 à 20h22.
Puisqu'on parle de garantie.

J'ai acheté en juillet dernier un téléphone sur amazon, une offre reconditionnée. Le téléphone fonctionne correctement mais le chargeur ne marche plus (Du coup, j'utilise le cable USB pour recharger).
J'ai fouillé dans les papiers, je n'ai pas trouvé de garantie.

Quelqu'un a une idée de la procédure à suivre pour me faire renvoyer un chargeur?
@Borh
Tu utilises quoi comme protection pour la tablette Z ? Je cherche juste un truc pour la stocker.
Je me suis pris une simple housse @site_chinois mais la tablette ne rentre pas dedans. Ok elle est fine ok mais mais les bords noirs autour de l'écran sont énormes...
J'utilise rien du tout. Je suis paresseux, j'aime utiliser la tablette immédiatement quand j'en ai envie sans avoir à l'enlever puis la remettre dans la housse. C'est un risque.
OMG SONY !!!

Il y a 3 mois, jamais j'aurai envisagé acheter un smartphone Sony et aujourd'hui, c'est tout le contraire, il fait parti de mes constructeurs préférés (avec Motorola). Continuez comme ça les gars !
A 0:57 ce ne sont effectivement que les fonds d'écran de l'écran de verrouillage qui change, mais sinon même la barre de navigation est dans le thème !

Après, si le launcher de base est assez simple et sobre c'est parce que des thèmes comme ça, ça lasse plus rapidement.
Citation :
Publié par Clap²
OMG SONY !!!

Il y a 3 mois, jamais j'aurai envisagé acheter un smartphone Sony et aujourd'hui, c'est tout le contraire, il fait parti de mes constructeurs préférés (avec Motorola). Continuez comme ça les gars !
sympa, même si pour moi, c'est pas le critère esthétique le plus important dans une interface.
Citation :
Publié par Clap²
OMG SONY !!!

Heu c'est pas nouveau ça si ?
Il y a déjà des thèmes sur les Xperia actuel ou je délire ?
Test de la tablette Xperia Z2 :
http://www.lesnumeriques.com/tablett...9609/test.html

Un truc me perturbe, à propos du poids et de l'épaisseur :

Citation :
Une prouesse sans doute réalisée en grande partie par le remplacement de la plaque vitrée au dos de la première Xperia Tablet Z par un revêtement plastique de grande qualité et assez dense.
Ma tablette Xperia Z première du nom n'a pas un dos vitré, mais une matière plastique qui ressemble à du caoutchouc très dense.
Il y a plusieurs versions de la première tablette ?
Citation :
Publié par Linou
Ma tablette Xperia Z première du nom n'a pas un dos vitré, mais une matière plastique qui ressemble à du caoutchouc très dense.
Il y a plusieurs versions de la première tablette ?
A ma connaissance non. Je pense que les numériques confondent avec le reste de la gamme Z.

En tout cas, elle a l'air vraiment bien cette Z2.

La Tablet Z était déjà très bien, mais je pense qu'elle n'a pas eu le succès qu'elle méritait. J'espère que Sony va avoir plus de succès avec la Z2.

Dernière modification par Borh ; 12/03/2014 à 10h22.
Je ne sais pas si cela a été mentionné ou non, mais pour ceux qui comme moi utilise leur téléphone comme GPS, pour Tomtom en tous cas, je déconseille fortement la mise à jour en 4.4.2...

En effet, sur cette version et à l'heure actuelle en tous cas, la carte doit être stockée sur la mémoire du téléphone, pas sur la SD sinon pas de reconnaissance par le programme. Sachant que si on prend les cartes européennes, on parle quand même de 3.6/3.7 go...

Bref, je ne sais pas si c'est android qui doit être mis à jour ou si c'est à Tomtom de régler le problème, mais pour l'instant, évitez !
Citation :
Publié par Borh
A ma connaissance non. Je pense que les numériques confondent avec le reste de la gamme Z.
Je vais leur envoyer un petit mail, pour voir.

Citation :
Publié par Capitaine Méduse
Je ne sais pas si cela a été mentionné ou non, mais pour ceux qui comme moi utilise leur téléphone comme GPS, pour Tomtom en tous cas, je déconseille fortement la mise à jour en 4.4.2...

En effet, sur cette version et à l'heure actuelle en tous cas, la carte doit être stockée sur la mémoire du téléphone, pas sur la SD sinon pas de reconnaissance par le programme. Sachant que si on prend les cartes européennes, on parle quand même de 3.6/3.7 go...

Bref, je ne sais pas si c'est android qui doit être mis à jour ou si c'est à Tomtom de régler le problème, mais pour l'instant, évitez !
J'avais pas fait gaffe, mais les cartes sont sur la mémoire interne depuis la mise à jour de décembre. Pour moi il n'y a pas de rapport avec la 4.4.2 (j'y suis passé il y a environ 3 semaines).

edit

L'erreur a déjà été signalé pour la vitre au dos :
http://www.lesnumeriques.com/tablett...mment-335018-2
Et bien pour ma part j'étais en 4.3 jusqu'à ce weekend, avec la carte Tomtom sur ma SD, ça fonctionnait très bien. Passage en 4.4.2, plus moyen de faire reconnaitre la carte si enregistrée sur SD.

C'est un problème reconnu par Tomtom.

http://discussions.tomtom.com/t5/Tom.../735002/page/2

À bon entendeur.
Citation :
Publié par Borh
En même temps, les numériques...

Citation :
Points faibles
À quand la fin des gros bords d'écran ?
Je suis le seul à trouver ça pratique d'avoir la place pour poser mes pouces sur le bord en utilisant une tablette ?

Sur smartphone, ok, c'est cool.
Mais sur du 10", il faut avoir une zone ou poser ses mains sans cacher l'écran, je trouve.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés