[Wiki] KILL la KILL (Studio Trigger)

Répondre
Partager Rechercher
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Omg je l'avait pas capté le coup du bébé d'un autre coté c’était expédier tellement vite, je me souvient même plus de l’épisode ou ça en parle. Par contre je commence a comprendre pourquoi Ryuko absorbe les fibres des vaincues dans les précédent épisodes, sinon j'adore la famille Mankanshoku le continent pourrait ce soulever comme ça qu'ils resteraient tranquille a bouffer

Sinon rien a voire ou presque je suis tomber sur ceci

tumblr_n0ugihfzHt1ss6vw1o7_1280.jpg

J'ai hurler de rire. Il y a pas que chez trigguer que ça fume

Dernière modification par lemagefou ; 15/02/2014 à 02h45.
Je suis le seul a trouvé la position de Nui Harime peu clair ? Autant tout les persos ont eu droit à un moment qui explique leur motivation ou quoi que ce soit. Autant la tailleur, je n'ai toujours pas compris ce qu'elle venait faire là, d'où venait ses pouvoirs ou quoi que ce soit (car bon, elle ne semble pas se synchroniser avec la Life Fiber pourtant elle connait tout les défauts de celle ci, etc).
Et puis son theme est sans doute le plus creepy de tous.

Il y a des choses qui se cache derrière ce perso.
C'est vrai qu'elle semble plus être un électron libre qu'autre chose, il suffit de voir sa réaction pas franchement surprise ou dérangée quand

Satsuki se révolte contre sa mêre.
Ep 19

Woaw je m'attendais pas à ce que Ryuko renie Senketsu, elle s'est vraiment levée du mauvais pied.

Sinon l'épisode était bon, plutôt drôle, la liaison gamagōri-mako est mignone , et la fin intense.
Episode 19

Nonon chez Nudist Beach, je peux mourir en paix :')

Episode de transition et d'explications de la situation, du coup certains moments sont rushés (la récupération de Mako), mais le tout est très bien vu, l'invasion, la résistance...

J'ai trouvé l'humiliation de Satsuki assez violente aussi. Entre Ryûko traumatisée qui se sent plus et sa soeur, bien énervée comme on le voit après l'ending, on va avoir un duo tout feu tout flamme pour la fin.

Concernant la relation Ryûko/Senketsu, elle en a pris un coup, alors qu'en plus l'attachement de Senketsu avait été bien mis en avant dans l'épisode... Me demande comment ça va évoluer...

Encore une semaine qui s'annonce longue...
Je pensais que l'attente de cet épisode allait être la pire de la saison.

Erreur, Trigger remet le couvert ! /monte dans le tardis

Très bon épisode de transition, j'ai beaucoup apprécié le choix d'une ellipse temporaire accompagnée d'une redistribution des cartes, même si elle renvoie encore une fois aux calendes grecques un affrontement épique. Trigger t'a pas intérêt à me décevoir à la fin. Pitié.

Sinon mon perso favori est définitivement Senketsu, que je soutiens à donf' pour reconquérir le coeu..orps de Ryuko.

Sinon, quelqu'un a une idée pour Shinra Koketsu (comme quoi, j'étais pas loin avec FF7) ?

Et là je piste qu'on est à l'épisode 19, qu'il en reste donc5 ou 6. Je suis désespoir.

Dernière modification par Claridad ; 21/02/2014 à 07h38.
19

Wtf Nonon en nudist beach, j'aurais pas pu imaginer ça une seule seconde

C'est marrant comme dans la première partie c'est vu comme des despotes violents mais en fait c'est pas des mauvais bougres

Satsuki qui se fait botter les fesses, hmmm comment dire

On a droit au coup classique du shonen, aka "le vêtement ultime super méchant"

Comme chaque semaine, je veux la suite
19

Décidément Ryuko a vraiment des réactions pénibles parfois, et elle a l'air remontée comme jamais. C'est dommage pour Senketsu qui est plutôt attachant comme personnage (compte tenu du fait que c'est un vêtement alien vampire doué de la parole ).

Il faut vraiment que Ragyo arrête de peloter sa fille. Apparemment la réconciliation entre soeurs n'est pas encore d'actualité et on va encore avoir droit à un duel au sommet, ce qui n'est pas pour me déplaire personnellement.

Gamagori aux petits soins pour Mako, c'est meugnon...
La réaction de Ryuko est légitime, mais j'espère qu'elle ne mettra pas trois épisodes à s'en remettre... Pour le reste, c'est que du bonheur, en gros fanboy de Gamagori je suis aux anges de le voir sauver sa belle, le conseil des 4 en Nudist Beach c'est vraiment poilant, et on nous annonce une succession d'affrontements dantesques pour la suite.
Je suis allégresse.
Perso , bien aimé cet épisode
J'aimerai bien voir ce que va devenir Ryuko sans son habit et surtout si Senketsu peut au final etre porté par un autre personnage que l'heroine vu que Ragyo porte celui de satsuki
Citation :
Publié par Airman
J'aimerai bien voir ce que va devenir Ryuko sans son habit et surtout si Senketsu peut au final etre porté par un autre personnage que l'heroine vu que Ragyo porte celui de satsuki

Si j'ai bien compris Senketsu à était cousu pour Ryuko spécifiquement, puisque mako ne pouvait pas le porter lors d'un autre episode je crois.
J'imagine que ça a un rapport avec son corps empli de fibre vivante, du coup la seule autre personne à pouvoir le porter ce serait la mère (et la grande couturière peut etre, qui nous cache pas mal de trucs sur elle imo)
19
Rooh ce retour de Ryuko j'ai vraiment aimé et la musique qui va avec et juste génial.

Citation :
Publié par Airman
Imo je pense pas et pour Junketsu Ragyo a sous-entendu voir clairement dit qu'il n'était pas pour Satsuki ce qui explique son état de souffrance apres la bataille d'Osaka.
Concernant Senketsu:

Il me semble qu'il était dit (épisode 16 sans doute, à vérifier) qu'il était conçu de fibres mêlées à des cellules du système nerveux de Ryûko, d'où le fait qu'elle soit la seule personne avec qui il peut communiquer.
Meilleur perso de la série cet uniforme en tout cas, ça faisait mal la fin de l'ép

Bon, sinon je continue de me repasser le 2ème OP en boucle, il est vraiment mieux que le premier, que ce soit musicalement ou graphiquement
Autant je trouve l'OST de l'anime magnifique, autant je trouve les OP et ED (tous les 4) vraiment quelconques :x Enfin il vaut mieux ça que l'inverse.
Oui tu as raison mais il me semblait avoir déjà vu quelque part un personnage féminin avec un bonnet avec une grosse tête de mort dessus. J'ai peut être rêvé, mais depuis hier j'essaie de me rappeler où j'ai pu voir ça (un jeu de baston je crois).
Citation :
Publié par SansNom
Nonon avec son gros bonnet à la tête de mort, c'est bien une référence à un personnage de jeu vidéo ou d'anime ? J'ai déjà vu ça quelque part mais je ne sais plus où.
C'est en référence a:
Son singe qui est mort (et que l'on voit lors des flashback).
Citation :
Publié par Geglash
C'est en référence a:
Son singe qui est mort (et que l'on voit lors des flashback).
Wat ? J'ai raté un épisode je crois
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés