[Wiki] KILL la KILL (Studio Trigger)

Répondre
Partager Rechercher
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Putin je l'avais bien dit ya quelques semaines, que yavait un truc entre Gamagoori et Mako ( bon, vu Mako, c'est pas gagné pour conclure par contre bonne chance Gamagoori )

Bon, si je continue dans les prévision qui se vérifient, je vois bien Harime Nui en "true last boss" vu que trop simple si c'est effectivement Ragyo.
Citation :
Publié par *Tsûnamï*
Wat ? J'ai raté un épisode je crois
Au moins l'épisode 10 .
Citation :
Publié par Amrael_Wae
Putin je l'avais bien dit ya quelques semaines, que yavait un truc entre Gamagoori et Mako ( bon, vu Mako, c'est pas gagné pour conclure par contre bonne chance Gamagoori )
Il faut vraiment en vouloir pour tomber amoureux d'une nana qui pond des oeufs.

tumblr_mvqsfsULWl1sut8oto1_500.gif
Episode 20

Episode sympa, mais moins bon que les 5-6 précédents malheureusement^^
M'enfin la fin de l'épisode rattrape tout ça

L'invitation de Nui et Ragyo au début de l'ép était en trop, j'aurais préféré que Ryûko y aille de son propre chef. Après, il y a eu le combat contre Nui, avec sa fin trop précipitée qui amène à la "révélation".... qui n'a du coup aucun impact, on l'a presque oubliée à la fin de l'épisode tellement tout ce qui s'y passe après est plus important/intéressant

Concernant le reste, les personnages secondaires sont toujours aussi bons
On nous prépare la Belle pour Ryûko et Satsuki, l'échange de kamui rend plutôt bien. J'espère qu'ils ont gardé tout leur budget pour nous sortir des séquences d'animation mémorables^^

PS: J’ai eu un espoir à un moment, mais non, apparemment c'est pas tout de suite que Mako portera Senketsu pour sauver le monde
Episode 20

Sûrement une des meilleures deuxième moitié d'épisode de la série. Je ne m'attendais absolument pas à un tel retournement de situation/habits, du très très bon cliff que voilà.
Et la nouvelle Ryuko bien que temporaire m'a collé des frissons comme rarement.Et Et sa tenue... Un vrai kamui, plus sacré que jamais. On peut espérer effectivement un affrontement au sommet après un épisode sur l'économie de moyens (pas plus mal, inutile d'envoyer dans des transitions d'arcs).
S'ils maintiennent le rythme jusqu'à la fin, le studio Trigger ne devrait avoir aucun mal à forer jusqu'au ciel.
Episode 20

Super épisode, même si c'est encore un de transition. Perso j'ai bien aimé la première moitié, j'aime bien quand on a un peu de développement des milieux dans lesquels évoluent les perso. La fin m'a collé de sacrés frissons. Satsuki a la classe, et Ryuko la destructrice aussi.

Sinon, Trigger est un beau troll, après le troll Satsuki/Ryuko voici le troll échange de vêtements. Ils vont bientôt plus laisser une seule ère de délire aux fan-artistes (j'attends donc avant la fin de la série le genderbender et la séance maillot de bain du coup )

Dernière modification par Claridad ; 28/02/2014 à 12h31.
20

Et c'est reparti pour un énième affrontement entre Ryuko et sa soeur, ça promet d'être bien violent mais j'espère que ça sera le dernier.

La fuite de Satsuki était bien épique (et totalement absurde avec le coup de l'ongle patiemment aiguisé ). Même chose pour la fausse agonie de Nui, totalement dans l'esprit du personnage.

J'imagine que les deux soeurs vont se battre, se réconcilier et récupérer leurs Kamui respectifs et affronter Ragyo qui va porter le Kamui qu'elle avait destiné à Satsuki durant sa captivité.

Par contre je n'ai pas trouvé le final si énorme que ça, c'est loin derrière celui de l'épisode 17 quand Satsuki poignarde sa mère. Le truc que l'on voyait venir de super loin mais qui arrive de façon tellement brusque que ça surprend quand même.

Need voir des cosplays de la nouvelle version de Junketsu.
20

Satsuki-sama avec Senketsu c'est bon mon reve c'est réalisé et j'aime bien la nouvelle Ryuko avec son regard de psychopathe.

J'aurais trop aimé un petit "ho Onee-sama" ironique halala vivement le 21 j’espère qu'ils vont faire péter le budget histoire d'avoir un bon combat.

Dernière modification par Foboz ; 06/03/2014 à 20h44.
Citation :
Publié par Salem Pulsifer
Quelqu'un a une idée du theme utilisé durant la dernière scène de l'épisode 20 ?
Pas l'impression qu'il soit sur le CD d'OST, à mon avis ça sera un morceau bonus sur l'un des CD vendus avec les Blu Ray au Japon
21

They did it ! They did it ! Mako porte Senketsu ! (bon par contre ma version était sous-titrée chinois alors je me suis contentée de mater ce moment d'anthologie)
Citation :
Publié par Claridad
21

They did it ! They did it ! Mako porte Senketsu ! (bon par contre ma version était sous-titrée chinois alors je me suis contentée de mater ce moment d'anthologie)
J'ai lu ton spoil trop vite sans réaliser que tu parlais de l'épisode de cette semaine, je suis tristesse.
21

Le début avec les scènes yuri
Bon, sinon j'ai cru que Mako allait y passer moi à la fin
Bon bah prochain épisode, j'imagine qu'on retrouve une Ryuko encore + badass, qui va remettre son Senketsu, et y aller avec les deux moitiés de ciseaux :3
Ce 33 tonnes que je viens de me prendre dans la tronche... Entre les blocs de scénario, les scènes dramatiques, le fan service@Satsuki qui enfonce tout... Et même du yuri surprise. Même le conseil des 4 participe, et aurait pu l'emporter sans l'intervention de Nui.
Du lourd, du très très lourd. L'animation est toujours en dents de scie, mais on ne perd pas en intensité, chose rare. Et l'explication complètement sérieuse censée justifier les nombrils à l'air, mortel.
Et je suis bluffé, subjugué par la prestation de la doubleuse de Ryuko, capable de me faire mourir de rire et pleurer dans la minute qui suit.

J'espère qu'on aura une exécution en bonne et due forme pour Nui, avant qu'elle ne lègue son ciseau à Satsuki (on peut rêver). Et du coup, quid de Junketsu ? Définitivement kaput ? Et l'assemblage de fils improbable de Nui dans le lycée, une bombe à retardement en cas de trahison probable de Ryuko ?

Raaaah lovely.
Citation :
Publié par Claridad
21

162390Makohands.png

Aaaaalleluiah!

Bon, encore une fois, Trigger montre qu'ils savent rendre épique à peu près chaque épisode de la série!

La vision du mariage par Imaishi et Nakashima est assez cynique tout de même. Tout ça a pris son sens dans la première scène de l'épisode, lorsque Ryûko se voit contrainte d'accepter de porter Junketsu aka "la robe de mariée", la scène de yuri symbolisant vraisemblablement les plaisirs charnels engendrés. En plus d'être forcée, elle y perd sa liberté et se complaît dans un bonheur et un plaisir artificiels.
Je plains les conjointes des deux bonhommes sus-cités

Sinon, l'humour faisait mouche aussi (le moment avec Aikuro et Mako ), alors que l'épisode était quand même chargé dramatiquement, c'était fort.
Et Mako nous confirme que c'est elle LE personnage de la série.

Et comme d'hab, ils s'arrêtent sur un cliffhanger
21

Ryuko qui embrasse Nui en réponse à sa provocation sur son père ça surprend.

Je m'attendais à un peu mieux pour la confrontation entre Ryuko et sa soeur même si l'on voit bien que Satsuki est bien en dessous en terme de puissance, il suffit de voir la taille minuscule de ses épaulettes après sa transformation (vu que dans cette animé le Kamui qui a la plus grosse paire... d'épaulettes semble toujours être le plus puissant ).

Le plan de Satsuki était vraiment bien vu même si il n'a pas pu arriver à terme, et Mako qui porte Senketsu c'était priceless.

J'espère que les deux soeurs vont enfin pouvoir s'expliquer au calme.
Et que Nui va mourir dans d'atroces souffrances même si je ne me souviens pas avoir un perso mourir depuis le début de l'animé (hormis le père de Ryuko, mais c'est avant le début de l'histoire).
Episode de remise à plat des cartes après les événements passés, très jouissif.

Un truc que j'ai remarqué, vous ne trouvez pas que l'école ressemble à un uniforme en fait ?, avec le podium de Satsuki comme col marin, et les murs de l'arène comme manches. (d'ailleurs, je ne suis pas la seule, je suis tombée sur ça en essayant de trouver une image pour illustrer)
Citation :
Publié par Claridad

Un truc que j'ai remarqué, vous ne trouvez pas que l'école ressemble à un uniforme en fait ?, avec le podium de Satsuki comme col marin, et les murs de l'arène comme manches. (d'ailleurs, je ne suis pas la seule, je suis tombée sur ça en essayant de trouver une image pour illustrer)
Ca avait été évoqué dans les retours du premier épisode il me semble, mais toujours pas utilisé jusque là, on verra bien si c'était juste pour poser le décor ou nous sortir un bon gros boss de fin
21

Waaah, super bon cet épisode. Le Yuri du début, le plan de Satsuki avec le Conseil des 4, Mako...

Cet anime dépasse mes attentes, j'espère que les derniers épisodes seront tout aussi épique
22: Oh oui

Ca a beau être à 90% de la transition, ça annonce du lourd.
La tête de Nui en colère

Ryuko a enfin récupéré la deuxième moitié de son ciseau, et ca c'est classe.
La réconciliation entre les 2 soeurs était assez cliché, mais bon, fallait bien que ça arrive
Du coup, gros power-up général pour la baston final, je m'attendais pas à retrouver Mako au combat \o/

Je m'attends à un final dantesque, du coup
Episode 22

Oh yes, ils l'ont fait!

668181mako.png

J'en rêvais depuis l'épisode 7

Bon, sinon, en effet, épisode de transition en grande partie

Bien aimé le début avec Nui, le milieu a eu quelques lenteurs après (et la scène avec e conseil 4 aurait pu être mieux amenée que là).
En tout cas, le petit discours de Satsuki qui finit même par s'incliner fait son petit effet, on voit qu'elle a évolué quand même (et on voit que Ryûko se sent un peu conne à côté)

La première henshin de l'épisode était assez géniale, une vraie gattai de super robot

Du coup, en dehors des 5 premières minutes, l'épisode sert juste d'introduction un peu longuette et pas vraiment subtile (c’est un peu la marque de fabrique de la série, faut dire!) au final qui sera dantesque, à n'en point douter, surtout vu la dernière scène de l'épisode

Dernière modification par Adnae ; 13/03/2014 à 23h12.
Citation :
Publié par Adnae
Episode 22

Oh yes, ils l'ont fait!

668181mako.png

J'en rêvais depuis l'épisode 7

La meme j'ai crié intérieurement, c'était juste pas possible qu'elle ne revient pas, elle a juste l'uniforme le plus classe de la série.

J'ai bien aimé la réconciliation entre les deux sœur et le conseil des 4 toujours aussi énorme rien a dire bon épisode de introduction et vivement la suite.
episode 22
Tjrs aussi cheap mais la double transfo est le meilleur moment de l'episode
La relation entre satsuki et ryuko est geniale

Sacré eva 02 sinon pour la decoupe des deux bras

J'espère un gros final , y a moyen la !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés