|
Le "problème" avec KLK, c'est que les preview donnent quasiment rien de l'épisode suivant
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki] KILL la KILL (Studio Trigger)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Quelques extrapolations mythologiques sur l'animé: http://0-media-cdn.foolz.us/ffuuka/b...0558143815.jpg
Bon après ça vaut ce que ça vaut. ![]() |
![]() |
|
|
Tient, c'est très intéressant ça ! Les épisodes 25-26 n'en seront que meilleurs
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Histoire de remplir son quota d'oeuvres françaises produites ou co-produites et faire plaisir au CSA, Wakanim bosse avec l'Ermite Moderne, un youtuber que vous connaissez peut-être déjà, pour faire des chroniques. Et j'en parle ici, parce que le premier sujet c'est justement : Kill la Kill.
J'ai déjà dit que ça me lourdait quand les fans se contentent juste de tartiner leur fanattitude sans argumenter ou en balançant même des affirmations erronées ? Ben autant j'adore quand un fan fait quelque chose comme ça ![]() punaise, mais je fais quoi moi à remonter des sujets comme Kill la Kill plutôt que de parler de magical girls pour gamines ? ![]() |
![]() |
|
|
La meilleure partie de sa vidéo reste quand même le bonus "Les clichés des villes du Kansai", avec sa conclusion "Imaginez si Kill la Kill se passait en France"
![]() |
![]() |
|
|
Sympa la vidéo, on apprends un peu plus ce qu'il y a derrière KLK
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
18
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
- Matoi, je suis ta mère ! Bon ça c'est fait. |
![]() |
|
|
L'épisode 19... La série atteint des sacrées hauteurs là
![]() Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Bon, je parlerai déjà de la mise en scène qui mettait de la tension à chaque seconde de l'épisode, certains moment faisaient vraiment frissonner (comme le moment où Ryûko se réveille, Nekketsu as Hell), et avec les OST de la série, ce sentiment était décuplé. Quelques bonnes séquences d'animation, même si moins impressionnantes que l'épisode 15. Une semaine n'a jamais été aussi longue... PS: on ets d'accord que la tête du Shackle Regalia Mk 2 est celle d'un Juaggu? |
![]() |
|
|
18
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
mais c'est quoi cette épisode satsuki-sama qui se fait pwnd. |
![]() |
|
|
Le meilleur episode
relance bien la serie , heureusement qu'il est arrivé !!! ![]() Sinon La mère de satsuki >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> les autres |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Curufinwe Melwasul |
Trouver plus de messages par Curufinwe Melwasul |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
Ah bien vu, en effet^^ Le premier l'était clairement mais l'espèce de barbiche du Mk2 me faisait penser à celle du Juaggu |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|