[Wiki] KILL la KILL (Studio Trigger)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nephizz
13

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le combat à base de scissors blades qui s'entrechoquent sur fond noir était assez bof tout de même.

Ouaip, techniquement c'était assez à la ramasse là, et mal utilisé, contrairement aux épisodes précédents Je sais pas qui a dirigé l'épisode mais c'était pas le meilleur du staff
Dommage parce qu'il y avait de bonnes idées, comme un jeu avec les écritures qui se mettent en plein milieu de l'écran
Un peu soporifique comme épisode, enfin c'était un épisode de transition donc on pouvait s'y attendre.

Visiblement Ryuko a gardé la partie la plus importante de Senketsu, donc je pense qu'on le reverra très vite. J'espère juste par contre qu'elle va pas rester en mode emo/shinji parce que c'est insupportable :x
EP13

Bon un épisode classique de transition donc rien je m'attendais a rien de particulier, mais j'ai été surpris par le retour aussi rapide de Nui est par la "destruction" de Senketsu.

Pour cette fois je vais etre du meme avis que Von j'espère vraiment que Ryuko va reprendre du poil de la bête car la voir en monte déprime c'est d'un chiant pas possible.
Citation :
Publié par Azraëll
C'est Nudist Beach non le groupuscule?
Oui mais Tsumugu dit souvent "Je le ferai en tant que Nudist nu ou des phrases du genre
Citation :
Publié par Von
Visiblement Ryuko a gardé la partie la plus importante de Senketsu, donc je pense qu'on le reverra très vite. J'espère juste par contre qu'elle va pas rester en mode emo/shinji parce que c'est insupportable :x
Ou
Quelqu'un lui a mis le morceau de la main, ça m'étonnerait que l'autre l'ait loupé.
Moi j'attends l'épisode de la semaine prochaine, la preview annonçait quelque chose de magnifique (à mon sens !).
Bah moi c'est plutôt le contraire, alors que j'ai trouvé la série sans grand intérêt juste la j'ai adoré cette épisode alors que pourtant les épisodes de transition sont loin d'être mes préférés (@gurrenlagann ).

Tout s'enchainait hyper vite sans temps mort j'ai vraiment pas eu le temps de m'ennuyer. C'est peut être parce que de base je trouve pas le perso de Ryuko génial donc le fait qu'elle soit pas trop présente dans l'épisode ne m'a pas vraiment dérangé. Au contraire la mère de Satsuki a l'air bien badass et j'aime beaucoup le Grand Tailleur. Et puis la meilleure nouvelle de cet épisode est surtout qu'on va enfin pouvoir voir autre chose que l'académie ou la maison de Mako, enfin.
Ep 14

Rythme très rapide, alors que le précédent était beaucoup moins dense. Je me suis payée de belles tranches de rires, notamment avec le lycée américain. Je suis soulagée que Senketsu revienne aussi vite dans la partie, sa disparition m'avait vraiment surprise (comme quoi, le scénar' de KLK n'est pas si bateau).
J'attends avec impatience le très vraisembable affrontement Ryuko/Satsuki de la semaine prochaine.

Je crois que je serais triste quand cette série s'arrêtera. D'ordinaire je préfère les séries courtes (13épisodes, c'est vraiment le format idéal selon moi), mais là j'en viens à souhaiter une saison 2 ...

Par contre wakanim, sérieux arrête de couper le teaser de l'épisode prochain. Ca me pousse à chercher ailleurs. Déjà que leur truc à pub fait planter Firefox et Chrome (réduite à rallumer IE quoi...).
Episode 14

Wow il était extra celui-ci
Rythme endiablé, du délire en barre (Mako is my master), surenchère de classe pour Ryûko. En plus, on nous propose des OST restées au fond du tiroir jusque là et l'insert principale devient un running gag tourné en autodérision à la toute fin.

Pas grand chose à dire de plus, la conquête des lycées était assez expéditive, et un bon prétexte pour nous sortir des délires assez géniaux (le tank recouvert de steaks ou les mitrailleuses à billets étaient pas mal)
Ryûko récupère Senketsu plus vite que prévu par contre, sa disparition n'était en fait qu'un prétexte pour la faire revenir dans la partie, qu'elle arrête de faire son Shinji dans sa chambre. Me demande comment elle va récupérer le gant, combat contre Satsuki, ou énième avortement prématuré par un plot twist?
Dommage qu'on ne revoie pas le prof par contre, me demande ce qu'il est parti faire, à poil dans sa bagnole...

Citation :
Publié par Claridad
Par contre wakanim, sérieux arrête de couper le teaser de l'épisode prochain. Ca me pousse à chercher ailleurs. Déjà que leur truc à pub fait planter Firefox et Chrome (réduite à rallumer IE quoi...).
Je plussoie... C’est assez bizarre, ils n'ont pas le script de la preview, mais ils pourraient le faire à l'écoute
Quand on vous dit que cette série à du TTLG dans les veines

Bon par contre je peux pas m'empècher de penser que Satsuki depuis le début "dirige" le power-up de Ryuuko pour un ultime trollage de maman sur la fin de la série.

Par contre comment et pourquoi, c'est toujours très flou pour moi. Mais j'arrive pas à me décrotter de l'idée que son masque de "méchante" n'est qu'un moyen de survivre au sein de sa "famille".

Sinon du très grand Makanshoku, elle s'etait faite discrète au précédent, elle s'est franchement rattrapé sur celui là
Ep 14

Tellement des barres l'attaque des lycées, le tank blindé aux steaks, les mitrailleuses à billets, rofl

Ryuko a fini de chialer dans sa chambre, merci la réf à Shinji ça m'a fait mal rien que d'y repenser

La tour Eiffel façon japonaise, mdr

Bon point en tout cas, si Mako a toujours été super fun, plus ça va et plus j'apprécie le conseil des 4, surtout Gamagori et son lancer de règlements
La surenchère dans les pouvoirs absurdes m'a donné l'impression de regarder un épisode de JoJo. Je pouvais pas espérer mieux. C'est pour ce genre d'épisode que je regarde de la japanime. Un sans faute pour ma part.

Et Gamagori <3 mais juste <3
Bon épisode pour ce 15ème, quelques grosses séquences d'animation même si on sent l'économie par moment. Pas de grosse surprise, mais ça prépare l'arrivée du dernier arc et les révélations seront normalement faites au prochain ép (et à ce titre, la preview [que Wakanim a encore enlevé] était bien trollesque)

Takarada a été vite expédié au début, mais c'était sympa. On le reverra peut être par la suite vu qu'il a l'air d'être l'allié de Nudist Beach. D'ailleurs en parlant d'eux, leurs tenues de combat sont assez... Spéciales

Au passage j'adore les nouveaux uniformes du Conseil 4, surtout celui de Nonon

Le combat Satsuki/Ryûko était vraiment bon même si il manquait de rythme par moments. Par contre les interventions de Mako n'étaient pas super bien senties, contrairement à l'ép précédent où elle était à mourir de rire.

Concernant les révélations à faire d'ici le prochain ép, on peut imaginer plein de choses, mais je ne me risquerai pas à faire des pronostics, je me tromperais à coup sûr.

Un bon enchaînement d'épisodes en tout cas. Une semaine, c'est looooong...
Episode 15

Epique

Tellement d'enchaînements de combats, j'avais du mal à tout suivre. Les nouveaux uniformes du Conseil sont biens classes en tout cas ! Hâte de voir les révélations après autant d'actions
On risque de se retrouver avec un triangle des forces en présence. Ryuko embrigadée par les Nudistes Beach, Satsuki et ses propres projets, et la maman en boss final. Ce serait intéressant que Satsuki garde son statut d'ennemie et ne devienne pas un bête rival du héros à la Végéta. Et définitivement je suis fan de la relation entre Ryuko et Senketsu, et tout le trip que ça amène derrière sur les habits. Moi qui pensais que le shonen sur la boulangerie avait atteint le pic du genre !
15

Le combat contre le random bourgeois avec son "crabe C3PO" ne m'a pas franchement passionné (quoi que le coup de grâce était marrant ), par contre je ne suis absolument pas déçu par le reste de l'épisode et la seconde confrontation des deux Kamui était bien violente.

D'ailleurs c'est dommage que celui de Satsuki garde le silence, ou alors Senketsu est une exception.

Sinon je suis le seul à penser à Kill Bill quand je vois la tenue de motard de Ryuko ? Même si ça n'est pas la même couleur.
huhu épisode a fond la caisse comme d'hab

dommage j'aurais bien vu le mec au crabe ce faire dégommer par la moto de Ryuko, pour le coup cela aurait été classique et très prévisible

Par contre le coup de l'opening qui ce coupe ça je ne mi attendais pas, idem pour les armure mobile des nudist beach j’hésite entre ça et ça .

Sinon j'ai l'impression Gamagori en pincerait pour Mako ou je me fait des idées.

Bref vivement la semaine prochaine.
Citation :
Publié par Nephizz
15

Sinon je suis le seul à penser à Kill Bill quand je vois la tenue de motard de Ryuko ? Même si ça n'est pas la même couleur.
Non t'es pas le seul j'ai pensé pareil

Sinon vraiment un très bon épisode, je ne m'attendais pas à autant d'actions surtout pour un épisode 15.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés