[Wiki] KILL la KILL (Studio Trigger)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Airman

Adnae
Ouais Utena , le baisodrome rose roulant vers le bout du monde
Le pire c'est qu'on avait parlé d'utena avant que la serie ne soit diffusée
Oui, ça m'aurait étonné qu'Imaishi n'y fasse pas référence, il y avait vraiment tout pour y placer
On a même eu droit à l'épisode où Wakaba se rebelle avec le 7

Edit: les visuels des 2 premiers volumes japonais, need les mêmes sur la future collector française (qui sortira chez Anime-Limited, nouvel éditeur fondé par un ancien de chez Beez UK)

https://scontent-a-cdg.xx.fbcdn.net/hphotos-frc3/1461216_212880128884869_1929177104_n.jpg https://scontent-a-cdg.xx.fbcdn.net/hphotos-prn1/1522074_182835031915021_192201727_n.jpg

Dernière modification par Adnae ; 16/12/2013 à 15h26.
(Sorry double post)

Dans la catégorie bonne nouvelle qui nous met de bonne humeur en sortant des partiels: on aura 2 semaines sans épisode (12/13 ou 13/14, je sais pas encore) pour la période de Noël apparemment, comme souvent
Citation :
Publié par Adnae
(Sorry double post)

Dans la catégorie bonne nouvelle qui nous met de bonne humeur en sortant des partiels: on aura 2 semaines sans épisode (12/13 ou 13/14, je sais pas encore) pour la période de Noël apparemment, comme souvent
Citation :
Publié par Adnae
(Sorry double post)

C'est sur ça? Sur le planning des sorties Wakanim il est indiqué que les épisodes 12 et 13 seraient dispo le 19 déc. (ainsi que l'ep. 14 le 26 déc.)
Citation :
Publié par Flûte.
C'est sur ça? Sur le planning des sorties Wakanim il est indiqué que les épisodes 12 et 13 seraient dispo le 19 déc. (ainsi que l'ep. 14 le 26 déc.)
Je tiens l'info de l'IRC de Wakanim, donc oui, c'est une erreur sur le planning, ils vont changer et feront une annonce
Citation :
Publié par Adnae
Je tiens l'info de l'IRC de Wakanim, donc oui, c'est une erreur sur le planning, ils vont changer et feront une annonce
Mouarf dur, juste au moment où l'histoire commence un peu à s'écarter de ça trame originale. L'attente va être longue.
Oh mon dieu, cet épisode 12 de MALADE

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Et la transfo de Satsuki
Et Mako <3 <3 <3 Tellement wtf ce perso putain

Par contre restez après le générique final, ya du bla²,avant la preview du prochain épisode.
Mako, le monument de la série
Episode de malade mental, dans tous les sens du terme.

Pas mal surpris par le déroulement, je m'attendais vraiment à ce que Harime ne soit pas l'assassin du père de Ryûko.
D'ailleurs en parlant du père de Ryûko, j'ai adoré le flashback où il apparaissait, vraiment fun comme combat, le papy encore plus agile que son adversaire

La scène de parlotte après l'ending donne envie pour la suite, mais c'est assez méchant de nous teaser comme ça alors que l'épisode 13 n'est prévu que pour le 9 janvier...

693999Hcel1.png

(Ya pas à dire, j'adore les Harmony Cels de cette série)
Wouah cet épisode

Donc c'était bien elle la méchante tueuse, et le combat est remis à plus tard!
Moi qui m'attendait à une alliance avec Satsuki et ses potes, on dirait que non finalement. Enfin c'est un peu tôt pour dire ça, mais ça a pas l'air de se goupiller comme je le pensais, c'est pas plus mal, on va sûrement avoir droit à des personnages des autres écoles
Excellent épisode 12

Grosse surprise pour Harime, je pensais que la fin de l'épisode précédent était un gros troll pour faire sortir Ryuko de ses gonds mais finalement non.
Concernant son père je le trouve super agé tout de même pour avoir une fille si jeune, ça cache peut être quelque chose...
L'intervention de Mako était géniale (comme d'hab) et Bad Ass Satsuki a enfin daignée descendre de son piédestal.
Citation :
Publié par Nephizz
Excellent épisode 12

Grosse surprise pour Harime, je pensais que la fin de l'épisode précédent était un gros troll pour faire sortir Ryuko de ses gonds mais finalement non.
Concernant son père je le trouve super agé tout de même pour avoir une fille si jeune, ça cache peut être quelque chose...
L'intervention de Mako était géniale (comme d'hab) et Bad Ass Satsuki a enfin daignée descendre de son piédestal.
J'arrive pas a m'enlever de la tete que c'est son grand-pere et que son pere serait Tsumugu

tumblr_mvvir6u1CI1slnf7ro1_250.jpg

Sinon pour l'épisode finalement pas de surprisse sur la mort du prof Isshin, Mako et Satsuki-sama toujours aussi badass dans leurs role respectif.
Citation :
Publié par Foboz
J'arrive pas a m'enlever de la tete que c'est son grand-pere et que son pere serait Tsumugu

Son père peut être pas, mais son frère, surement.
Bon bon bon...

Honnêtement, je me suis ennuyé devant cet épisode, le précédent était beaucoup mieux.

Pas de révélations de fou à part que c'est bien Harime Nui qui a tué son père comme elle l'a dit à l'épisode d'avant, donc pas de subtilité à ce niveau. Ce qu'elle cherchait, on s'en doutait un peu.

Et surtout, tout ça pour au final que Matoi soit sauvée par le pouvoir de l'amitié...
Episode extraordinaire. Le décor qui vole en éclats au premier échange de regards, j'en rêvais. La transformation de Ryuko, la badassitude absolue de Satsuki...

Parfait dans les détails, jusqu'au power of love qui pour une fois ne tombe pas dans le ridicule. Merci au second degré hémorragique. Un seul défaut : c'est trop court.
Vu les commentaires, je m'attendais à mieux. En fait je crois que ce qui me dérange, c'est quand ils mélangent moments sérieux et humour, ça me sort du truc et ça ne me fait pas rire (quelques sourires parfois).
Par contre l'histoire m'intéresse toujours et je suis curieux de voir ce que va donner toutes ses factions (Matoi, Satsuki et son école, les Nudist Beach, et la mère Kiryūin) aux buts plus ou moins obscurs.
Perso ,j'ai trouvé cet épisode pas top , moins bon que les précédents
L'intrigue a rien d'extra la
On sent qu'imaishi se force pour finir cet arc.
Y a pas un final de fou (si ce n'est des explosions et des cam shakes a repetitions)

On a pas tres envie de la suite , c'est bizarre , l'euphorie est un peu tombée.

j'espère une meilleure relancée avec le fait des expériences Taboues.

L'anim etait décevante aussi , y a juste trop de slide et de gros plans animés en loop , j'aurai aimé un truc du genre l'épisode 1 qui était tres bon a ce niveau la (en tout cas meilleur)

Resaisis toi Imaishi !
J'ai vraiment bien aimé cet épisode, au début, j'avais peur de ne pas accrocher, mais il était assez jouissif, il n'y a pas de rebondissements, mais l'ost et le charme de l'animation était vraiment au top, et Mako toujours aussi géniale dans son rôle.
Episode 12

Un épisode de changement d'arc plutôt sympathique. Mako est au top, Satsuki est au top, et ça y est, le Grand Couturier me porte sur le système.

Hate de voir la suite. J'apprécie vraiment de plus en plus les changements de style au sein des épisodes, ça donne un vrai relief aux scènes.

Je suppose que ça va avoir une incidence pour la suite, mais vous avez remarqué, Ryuko parle de synchronisation avec les fibres vivantes, et Satsuki de domination à la fin de sa transformation. Je me demande si ça va pas, dans le grand classique du genre, finir par se retourner contre elle.

Le 9 janvier est loin. Au début j'en doutais, mais je crois bien que je vais me chopper les DVD/BR à leur sortie.
Episode 13

Ça fait du bien de reprendre après 2 semaines de pause

Bon épisode scénaristiquement, mais avec une mise en scène assez inégale. Plein de parties intéressantes (l'entrevue mère/fille à Revocs, Ryûko qui discute avec le Bro Senketsu dans sa chambre sur fond de musique bien sentie), cependant les interventions de Harime Nui en version crossplay étaient vraiment mal placées, et du coup l'humour ratait un peu je trouve (De toute façon, humour dans KLK = Mako, un point c'est tout).

Justement en parlant de Harime, au départ, j'étais en train de prier pour que le mec en qui elle était déguisée ne devienne pas un personnage récurrent tellement il m'insupportait. La scène finale a donc été une bénédiction pour tout l'épisode, et ses conséquences sur la suite sont difficile à prévoir. Ça fait mal de voir l'un des meilleurs perso de la série littéralement "tomber en pièce", mais bon, l'impact sur Ryûko vaudra sans doute le détour.

Donc une fin très surprenante qui annonce du bon, vivement la suite

Dernière modification par Adnae ; 09/01/2014 à 21h41.
13

La famille Kiryuin semble être partie pour une domination du japon dans un premier temps et probablement mondiale par la suite, avec Satsuki qui joue le jeu et sa mère qui se méfie d'elle.
Le coup du fake journaliste et la "chute" du duo Ryuko/Senketsu m'a pas mal surpris. Ça fait plaisir d'avoir un peu d'imprévu dans un animé qui était vraiment prévisible dans son déroulement jusqu'à présent (hormis l'apparition du grand couturier il y a quelques épisodes).
Le combat à base de scissors blades qui s'entrechoquent sur fond noir était assez bof tout de même.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés