[Wiki] KILL la KILL (Studio Trigger)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par *Tsûnamï*
EP 11

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'ai été choqué quand j'ai vu l'uniforme de Nonon, elle était habillée, dingue
Pour le coup, la réaction est marrante:

tumblr_mxpovhVQSW1svfte7o1_500.gif

Et pour ce qui est de la couleur des ciseaux, je pense que c'est de la custo TGCM, comme la forme que prennent les costumes
Tres bon épisode et en plus ils ont choisi une de mes seiyu préférée pour Nui Harime (Tamura Yukari) que pour ca je suis deja fan du personnage.

Sinon vivement le 25/12 pour l'ost j en peux plus d attendre.

edit: pour ceux qui seraient passé a coté, la preview de l'ost:

Dernière modification par Foboz ; 13/12/2013 à 04h09.
Moi, je constate vraiment que les créateurs sont des gros troll, et pas forcement dans le bon sens du terme. On te fout une preview ou tu sais que tu vas avoir un nouveau perso... mais il apparait dans les 5 dernières minutes, Ouais paye ton truc...

J'avoue en revanche que le fait que le perso brise plus ou moins le quatrième mur en ne respectant pas la mise en scène (genre pour chopper les cheveux de Satsuki), j'ai trouvais ça marrant.
Oh la la, par contre là c'est de la mauvaise foi.

Je n'encense pas cet serie mais des fois on voit que les trolls ne sont pas là où l'on pense...elle apparait dans cet épisode à 0:41 lorsque la famille regarde la tv...à la 40ème seconde de l'épisode avant même le générique de début, serieux...

En plus, le fait de la présenter vers la 15ème minute ça s'appelle un peu la gestion du rythme et du cliffhanger, faut déja gérer la fin du combat avec Nonon qui fait la moitié de l'ep, le fake combat avec le singe et la milf fabulous, je vois pas comment optimiser plus son apparition...de plus, l'interet pour cet épisode résidait plus dans la résolution des 4 élites plutot que la présentation du nouveau personnage qui aura beaucoup plus de place dans le dernier episode que là.

On est loin de la preview troll des Katanagatari ou des titres d'épisodes de Monogatari...
L'épisode était pas mal, même si j'ai pas trop compris d'où venait le nouveau pouvoir sonique de Matoi (TGCM probablement). Mais surtout pour une fois, la musique à la fin est sortie un peu du lot.
Citation :
Publié par Von
L'épisode était pas mal, même si j'ai pas trop compris d'où venait le nouveau pouvoir sonique de Matoi (TGCM probablement). Mais surtout pour une fois, la musique à la fin est sortie un peu du lot.
Ben ca fait quelques épisodes qu'elle sort au moins 1 nouveau power-up par épisode, donc...
Sans compter que c'est assumé, vu qu'ils disent très clairement qu'elle évolue trop rapidement
Citation :
Publié par Von
même si j'ai pas trop compris d'où venait le nouveau pouvoir sonique de Matoi (TGCM probablement).
Pas eu l'impression que ce soit vraiment un "nouveau pouvoir" ou un quelconque power up, elle a surtout utilisé le principe du diapason par on ne sait quel moyen et lui a donné un nom Un petit peu TGCM sur les bords donc, mais on va mettre ça sur le compte des fibres vivantes.

Très bon épisode en tout cas, qui casse la structure attendue, nous met plein de hints sur la seconde partie, et bien sûr une grosse dose de délire, que ce soit le combat contre Nonon, ou Mako qui continue de vendre du rêve
OSTs très bien utilisées aussi dans cet épisode

Me demande ce que va donner la suite pour le coup. Entre les nouveaux personnages, l'évolution de Senketsu, le père de Ryûko et Nudist Beach, je vois plein de possibilités, mais impossible de dire ce qu'ils vont faire.

Concernant Harime, nouveau personnage au sourire presque dérangeant:

tumblr_mxpr5ceW6L1qlr8pbo1_500.gif

tumblr_mxpn5oXHoN1sp3391o1_400.gif

Je suis perplexe quant à son ciseau, non seulement il ne ressemble pas du tout à la moitié complémentaire à celui de Ryûko, mais en plus Harime ne ressemble pas à la silhouette qu'on voit sur les harmony cels. J’ai presque envie de dire qu'elle sort ça juste pour énerver Ryûko (et observer les effets sur le kamui bien sûr).

Et bizarre qu'elle utilise le pronom "boku" au passage^^

En somme: La suiiite, la suiiiite!

PS: Pour le petit côté ecchi, sérieusement,vous en doutiez encore? Des mecs de chez Gainax qui animent des boobs, c'est un peu une tradition Cela dit, ce n'est pas ce qui fait regarder leurs séries, on peut difficilement y ranger à côté des IS et consorts.

Dernière modification par Adnae ; 13/12/2013 à 13h15.
Ecchi c'est pas un gros mot, même si certains animes fades se basent uniquement dessus pour vendre. (Queen Blade ?)

C'est évident qu'il ne s'agit pas du vrai ciseau. Je pense même qu'il en existe d'autres exemplaires de coloris différents. Un genre de nouvel item thématique après les uniformes à étoile peut-être ?

Le boing boing des seins, je crois que c'est une invention de Gainax, pour dire combien ils aiment ça !

Pis le bon scénaristique était attendu, mais c'est vraiment bonnard dans la mise en scène. Et le changement de ton final est...Percutant.
Citation :
Publié par adorya
Oh la la, par contre là c'est de la mauvaise foi.

Je n'encense pas cet serie mais des fois on voit que les trolls ne sont pas là où l'on pense...elle apparait dans cet épisode à 0:41 lorsque la famille regarde la tv...à la 40ème seconde de l'épisode avant même le générique de début, serieux...

En plus, le fait de la présenter vers la 15ème minute ça s'appelle un peu la gestion du rythme et du cliffhanger, faut déja gérer la fin du combat avec Nonon qui fait la moitié de l'ep, le fake combat avec le singe et la milf fabulous, je vois pas comment optimiser plus son apparition...de plus, l'interet pour cet épisode résidait plus dans la résolution des 4 élites plutot que la présentation du nouveau personnage qui aura beaucoup plus de place dans le dernier episode que là.

On est loin de la preview troll des Katanagatari ou des titres d'épisodes de Monogatari...
Comment t'es un salaud a ramener katanagatari 04 pour le bloodrin
Sinon bon épisode
Ca donne envie pour finale mi-saison
cela dit je trouve que c'est assez classique dans l'ensemble
Ca manque de réelle nouveauté.(ca sent le tournoi inachevé et/ou l'héroïne qui va perdre son premier grand combat )

Espérons une grande finale et surtout un vrai deuxieme cour sympa pas comme robotics notes dont le deuxième cour etait horrible (en comparaison de l'episode 11 fantastique)
Je crois que depuis le temps que je lurke ce forum, je n'ai jamais vu de message positif de ta part... Ce n'est pas sarcastique ou méchant hein ! Si ça t'ennuie bah...Tant pis ?
Woohoo, le 12 va envoyer du lourd
11

Donc en gros la "méchante" de l'histoire c'est la mère de Satsuki et cette dernière qui veut se servir de Ryuko pour se rebeller contre la dictature de sa famille.
Je doute que ça soit réellement la couturière qui a tué le père de Ryuko, son ciseau n'est pas de la même couleur.

Sinon j'entrevois le début d'une belle et grande amitié entre Gamagori et Mako.
ça y est j'ai rattrapé mon retard, je me suis fais 6 épisodes d'un coup c'était bon! : 3
J'adore la série maintenant, Mako ne m'énerve plus et les armures deviennent très classe, et on attaque enfin le second arc.

Par contre j'ai pas trouvé que le dernier fight écourté était "mal" construit, dans le sens, où l'on sait que la couturière va popé au millieu et foutre le boxon (elle a quand même était assez teasé pour que ce soit évident) mais le commencement du combat "final" ne ressemble pas au début de combat des 3 autres, c'est trop frontal, pas d'analyse de l'armure comme aux 3 précédents, c'est direct on fonce l'un contre l'autre. A aucun moment je n'ai pensé que ce combat aurait lieu du coup.
J'aurais préféré plus de "sérieux" dans la préparation de se fighte, peut être même un avant gout comme pour l'armure de gamagori. Qu'on l'attende un peu quoi, et qu'on soit d'autant plus frustré et ouf de le voir se faire OS du bout d'un ongle.

Au passage l'armure de Nonon en os et l'armure de gamagori pètent complétement la classe.
Vivement les cosplay.
Citation :
Publié par Azraëll

Par contre j'ai pas trouvé que le dernier fight écourté était "mal" construit, dans le sens, où l'on sait que la couturière va popé au millieu et foutre le boxon (elle a quand même était assez teasé pour que ce soit évident) mais le commencement du combat "final" ne ressemble pas au début de combat des 3 autres, c'est trop frontal, pas d'analyse de l'armure comme aux 3 précédents, c'est direct on fonce l'un contre l'autre. A aucun moment je n'ai pensé que ce combat aurait lieu du coup.
J'aurais préféré plus de "sérieux" dans la préparation de se fighte, peut être même un avant gout comme pour l'armure de gamagori. Qu'on l'attende un peu quoi, et qu'on soit d'autant plus frustré et ouf de le voir se faire OS du bout d'un ongle.
Je pense que ça a été vite expédié parce qu'on a déjà vu son uniforme sous toutes les coutures dans l'épisode 6 (quand même 2 fights contre lui dans le même épisode). Du coup, pas trop besoin de teaser ou de préparer, le public sait déjà à quoi s'attendre^^
Sacré Imaishi va

http://miterew.com/movie/play/sm22450785

Comparaison entre son dernier rejeton et le légendaire Dagger of Kamui

Je vais désormais appeller Imaishi , DJ imaishi
Je l'avais deja grillé sur gurren a chopper tout un tas de ref , la c'est officiel
c'est un mec qui mixe a mes yeux

KLK1_zpsd6594c25.jpg

KLK2_zpsd44ea492.jpg

KLK3_zps36aed015.jpg

J'adore ce mec

Dernière modification par Airman ; 15/12/2013 à 16h52.
Citation :
Publié par Adnae
Je pense que ça a été vite expédié parce qu'on a déjà vu son uniforme sous toutes les coutures dans l'épisode 6 (quand même 2 fights contre lui dans le même épisode). Du coup, pas trop besoin de teaser ou de préparer, le public sait déjà à quoi s'attendre^^
Ce qui m'a fait rire c'est justement que le mec passe 3 épisodes à dire qu'il doit se préparer, qu'il est celui qui l'a battra et tout, et qu'il se fait éjecter en 2-2 comme ça
Citation :
Publié par *Tsûnamï*
Ce qui m'a fait rire c'est justement que le mec passe 3 épisodes à dire qu'il doit se préparer, qu'il est celui qui l'a battra et tout, et qu'il se fait éjecter en 2-2 comme ça
Surtout que l'épisode mais bien l'accent sur la dite rencontre entre les plans loooooongs des 2 combattants et la scène où ils vont se percuter qui élargit l'espace de combat en un stade d'olive et tom de 41523465 km, évidemment on voit bien où est la parodie...
Citation :
Publié par Adnae
arf, j'ai du louper un épisode alors, je ne me rappelle pas l'avoir vu en uniforme avant '
Citation :
Publié par Airman
Je vais désormais appeller Imaishi , DJ imaishi
Je l'avais deja grillé sur gurren a chopper tout un tas de ref , la c'est officiel

C'est exactement ça

Suffit de regarder le nombre de références dans la liste que quelqu'un avait postée il y a quelques pages (et il manque dans la liste la voiture de Gamagoori comme réf à Utena, et sans doute encore plein d'autres réf moins visibles)

Citation :
Publié par Azraëll
arf, j'ai du louper un épisode alors, je ne me rappelle pas l'avoir vu en uniforme avant '
Ah oui, un très bon épisode et plutôt important en plus
Citation :
Publié par lemagefou
Vraiment ? Pourtant c'est pas vraiment soporifique comme animé.

En tout cas KLK ne laisse personne indifférent.

Chose amusante en regardent le gif de la transformation d'Inumuta, je me demande le magical boy est il un genre qui existe ?

edite en dessous, je te croit même si c'est zarb.
Bah oui
J'ai oublié de répondre a ca ^^
De tete , saint seiya , star driver , etc
Y en a moins peut etre que les magical girl mais ca existe.

Adnae
Ouais Utena , le baisodrome rose roulant vers le bout du monde
Le pire c'est qu'on avait parlé d'utena avant que la serie ne soit diffusée

On est des oufs.
Je me demande si ca a inspiré La voiture de panty stocking
Fin bref hate de voir la fin de la saison la , j'espère que ca va monter .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés