Aller à la page... |
[Wiki] KILL la KILL (Studio Trigger)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
J'ai trop envie de voir le prochaine épisode, même si je sens la raclée pour notre héroïne.
|
![]() |
|
|
Y'a beaucoup de chansons, je m'en rendais pas compte en regardant l'anime.
Intéressante OST en effet, j'ai hâte ^^ |
![]() |
|
|
Complètement radicalement régulièrement ecchi. Rien que la scène avec Gamagori et le shibari regalia....
![]() |
![]() |
|
|
Elle évolue trop rapidement dans sa symbiose avec Senketsu, là même lui ne semblait pas savoir d'où ça venait.
|
![]() |
|
|
Citation :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Pas eu l'impression que ce soit vraiment un "nouveau pouvoir" ou un quelconque power up, elle a surtout utilisé le principe du diapason par on ne sait quel moyen et lui a donné un nom Très bon épisode en tout cas, qui casse la structure attendue, nous met plein de hints sur la seconde partie, et bien sûr une grosse dose de délire, que ce soit le combat contre Nonon, ou Mako qui continue de vendre du rêve ![]() OSTs très bien utilisées aussi dans cet épisode Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Me demande ce que va donner la suite pour le coup. Entre les nouveaux personnages, l'évolution de Senketsu, le père de Ryûko et Nudist Beach, je vois plein de possibilités, mais impossible de dire ce qu'ils vont faire. PS: Pour le petit côté ecchi, sérieusement,vous en doutiez encore? Des mecs de chez Gainax qui animent des boobs, c'est un peu une tradition ![]() Dernière modification par Adnae ; 13/12/2013 à 13h15. |
![]() |
Curufinwe Melwasul |
Trouver plus de messages par Curufinwe Melwasul |
|
Je crois que depuis le temps que je lurke ce forum, je n'ai jamais vu de message positif de ta part... Ce n'est pas sarcastique ou méchant hein ! Si ça t'ennuie bah...Tant pis ?
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Woohoo, le 12 va envoyer du lourd
![]() |
![]() |
|
#313015 |
|
ça y est j'ai rattrapé mon retard, je me suis fais 6 épisodes d'un coup c'était bon! : 3
J'adore la série maintenant, Mako ne m'énerve plus et les armures deviennent très classe, et on attaque enfin le second arc. Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Au passage l'armure de Nonon en os et l'armure de gamagori pètent complétement la classe. ![]() Vivement les cosplay. |
![]() |
|
|
Sacré Imaishi va
http://miterew.com/movie/play/sm22450785 Comparaison entre son dernier rejeton et le légendaire Dagger of Kamui ![]() Je vais désormais appeller Imaishi , DJ imaishi Je l'avais deja grillé sur gurren a chopper tout un tas de ref , la c'est officiel c'est un mec qui mixe a mes yeux ![]() ![]() ![]() ![]() J'adore ce mec ![]() Dernière modification par Airman ; 15/12/2013 à 16h52. |
![]() |
|
Citation :
C'est exactement ça ![]() Suffit de regarder le nombre de références dans la liste que quelqu'un avait postée il y a quelques pages (et il manque dans la liste la voiture de Gamagoori comme réf à Utena, et sans doute encore plein d'autres réf moins visibles) Citation :
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|